Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Marre de lire des bêtises sur le RCT

#29

lelent95 a écrit :

Bien joué. A force et par lassitude on en arrive a accepter que MB ou BL aient raison SUR LE FOND ! Je ne suis pas d'accord, quand on regarde toute l'action la position de Mr Cardona se défend. Si il avait stoppé l'action au moment ou les 3/4 de Toulon débordaient leurs vis à vis ...... Quel scandale . Quand Toulon gagne c'est grace au conductator BL quand il perd c'est toujoursacausedelarbitrequiestunsaloparddejalouxantitoulonnais!!!!

tu as raison bien sur de faire un point de fixation sur Cardona alors que c'est de l'ensemble de l'œuvre de MB dont je parle et en utilisant l'expression " même s'il" je ne lui donne pas forcement raison . MB est parfois sur des propositions qui peuvent et doivent se discuter

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#30

Je vous invite à lire dans le MIDOL de lundi les avis de Landreau et Fabre sur les dirigeants du Rugby : intéressant !

#31

alain marchal a écrit :
RCT-10 a écrit :

Alors on lui reproche quoi ?

Juste d'avoir une grande gueule de méridionale .... au début cela me faisait rire, ayant fait 20 ans à toulon, mais maintenant avoue qu'il est un peu fatiguant ..... en fait il nous les brise menuuuuuuuuuuuuuu .... a part ça, moi rien ....

Ah bah là.... désolé... excuse nous d'être méridionaux... alors... L'avantage de parler du fait qu'il a une grande gueule, c'es que ça évite de parler du fond... c'est ça qui est bien...

#32

Non, çà évite pas de parler du fond, mais siya une ékipe ki devrait pas pleurer c'est Toulon, y'en a marre des pleureuses.... Mais je comprends ke c'est confortable, komçà c'est jamais votre faute, c'est la faute à l'arbitre, c'est la faute au terrain, c'est la faute à l'adversaire, c'est juste peut être ke vous êtes pas toujours très bon !!!! Ya d'autres ékipes ki perdent et on les entend pas geindre pendant 2 mois !!!! Basta !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

Comme d'habitude, merci la sup pour ton post qui réfléchi l’intelligence... Merci... Décidément discuter avec des gens de ta qualité... c'est un vrai bonheur... Merci... Et alors on en apprend des choses... merci .... N'hésite pas à contribuer encore... merci

#34

A ton service, si je peux être utile, c'est toujours avec plaisir ! wink Et pour conclure, j'aime bien le club Toulonnais, mais je trouve ce post pathétique et pleurnichard !

Dernière modification par la sup (28/01/2014 17:21:06)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#35

vous n'etes pas encore passés à autre chose? MB balance sur les dirigeants,sur la formation ,sur la hcup ,sur la répartition des droits ,sur les jiff , le droit du travail et le salary cap, sur la coupe du monde des clubs, sur le boycott du top14 et certains d'entre vous , pas vrai la sup ou lelent, ne parlez que de Cardona .Franchement les mecs c'est vous qui faites dans le pathétique en manquant à ce point d'imagination !

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#36

la sup a écrit :

A ton service, si je peux être utile, c'est toujours avec plaisir ! wink Et pour conclure, j'aime bien le club Toulonnais, mais je trouve ce post pathétique et pleurnichard !

Merci pour ton avis éclairé ! Venant d'un être de ta qualité, c'est sur que c'est intéressant... Merci de t'abaisser à partager avec les idiots comme moi ta grandeur.... et tes avis lumineux... Si pour le futur, tu n'intervenais pas dans les post que tu n'aimes pas... c'est pas grave... je ne t'en voudrais pas...

#37

candidat libre a écrit :

vous n'etes pas encore passés à autre chose? MB balance sur les dirigeants,sur la formation ,sur la hcup ,sur la répartition des droits ,sur les jiff , le droit du travail et le salary cap, sur la coupe du monde des clubs, sur le boycott du top14 et certains d'entre vous , pas vrai la sup ou lelent, ne parlez que de Cardona .Franchement les mecs c'est vous qui faites dans le pathétique en manquant à ce point d'imagination !

Tu as raison ! Et alors, ton avis ? surtout la formation, les JIFF et le salary cap ?

#38

Candidat libre : MB peut avoir un avis sur tout ce qu'il veut, c'est le principe de la liberte d'expression. Ce qui m'embete ici c'est cet forme de terrorisme contre un arbitre. Ce n'est pas du meme registre. Ceci dit , tu as raison, passons a autre chose. Je redis : lisez Midol d'hier, F. Landreau et J. Fabre disent des choses interressantes.

#39

Je lisais une remarque assez bien venue je ne sais plus trop où concernant MB dont l'objectif est de faire parler du RCT à tout prix. En bien ou en mal peu importe il faut parler du club toulonnais. Ce serait une partie de la stratégie économique. Donc on balance à tout va sur tout en passant très vite à autre chose. ça me semble assez cohérent avec ce que j'entends. Cela ne signifie pas que tout ce que dit MB est inintéressant ou erroné mais en ce qui me concerne, en bon oriental, je trouve ça très fatigant et très brouillé du coup.

#40

on parle beaucoup du BO aussi et bizarement SB il est moins content lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#41

bruno1 a écrit :

on parle beaucoup du BO aussi et bizarement SB il est moins content lol

Réflexion qui donne a réfléchir...

#42

Claude a écrit :

Je lisais une remarque assez bien venue je ne sais plus trop où concernant MB dont l'objectif est de faire parler du RCT à tout prix. En bien ou en mal peu importe il faut parler du club toulonnais. Ce serait une partie de la stratégie économique. Donc on balance à tout va sur tout en passant très vite à autre chose. ça me semble assez cohérent avec ce que j'entends. Cela ne signifie pas que tout ce que dit MB est inintéressant ou erroné mais en ce qui me concerne, en bon oriental, je trouve ça très fatigant et très brouillé du coup.

Et peut être que non... peut être qu'il essaye de faire bouger quelques situations surréalistes par une méthode (peut être contestable) mais qui a le mérite de faire réagir. Et une fois qu'on a passé sur la forme, on passe au fond... et là, peut être l'ensemble du rugby avance... Mais bien sur, cela suppose que tout le monde n'a pas décroché, dégoûté par la forme, et qui du coup se moque du fond...

Top 14