Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France // Angleterre Tournoi des 6 Nations 2014

#15

philippe1965 a écrit :

La compo peut paraitre discutable mais qui d autres? Plisson c est l avenir mais le mettre ds le bain pour le Crunch c est Quitte ou double.Flanquart à voir mais les brits vont bien vite le bizuter.. un espoir! derriere tout est possible.. qu en pensez vous

C'est toujours le problème, lorsqu'un sélectionneur ne fait pas jouer de jeune joueur prometteur, on lui tape sur les doigts, lorsqu'il les titularise, on trouve qu'ils sont trop jeunes, sans experiences etc etc... Les anglosaxons ne se posent pas ces questions eux!!!

#16

La titularisation de Plisson etait a prevoir et logique,la surprise pour moi viens de Flaquart,la touche doit etre un objectif pour la France ?? la seule deception est Trinh Duc qui n'est meme pas sur la feuille,pourquoi l'avoir appeler ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

François le mal aimé!

ALLEZ TANGOS!

#18

roger a écrit :

François le mal aimé!

Le mal aimé, le mal aimé... Il ne faut pas oublier qu'il a été le seul à bénéficier d'énormément de temps pour s'affirmer et se stabiliser au poste de demi d'ouverture sous l'ère Lievremont et ceci indépendamment des résultats du XV de France. De mémoire, je ne me souviens pas d'un tel traitement de faveur pour installer dans les meilleures conditions et durablement un ouvreur en sélection nationale. Alors, j'adore ce joueur, j'aime le voir jouer, mais je pense sincèrement qu'il n'a tout simplement pas su saisir sa chance et notamment en ne s'impliquant pas suffisamment dans la stratégie et la direction du jeu du XV de France alors qu'il avait toutes les cartes en mains pour le faire.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (30/01/2014 12:00:03)

#19

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
philippe1965 a écrit :

La compo peut paraitre discutable mais qui d autres? Plisson c est l avenir mais le mettre ds le bain pour le Crunch c est Quitte ou double.Flanquart à voir mais les brits vont bien vite le bizuter.. un espoir! derriere tout est possible.. qu en pensez vous

C'est toujours le problème, lorsqu'un sélectionneur ne fait pas jouer de jeune joueur prometteur, on lui tape sur les doigts, lorsqu'il les titularise, on trouve qu'ils sont trop jeunes, sans experiences etc etc... Les anglosaxons ne se posent pas ces questions eux!!!

Maintenant Plisson semble etre l'avenir puis c'est vraiment son poste et c'est aussi un tres bon buteur.....il fait les beaux jours du SF et il peut meme jouer en 9 pour dépanner,il a des atouts ce petit jeune...à voir!! on va pas se plaindre d'avoir de la concurrence à l'ouverture!! et j'adore Trinh Duc en ++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Elle me plait bien cette équipe de France. Une charnière inédite pleine de jeunesse.

#21

le vieux a écrit :

Elle me plait bien cette équipe de France. Une charnière inédite pleine de jeunesse.

Oui!!!!!!!! il semble que PSA choisisse la "com" parce que le rugby c'est d'abord le 8 de devant et là par contre y a pas de quoi fanfaronner ,sur un nouveau 9 ou 10 !!! certes la charnière c'est important mais si elle n'a pas de ballon........................on a pas 25 piliers non plus ......et c'est meme inquiétant et meme si tu balades les anglais avec de bons coups de lattes faut aussi etre capable de pécho des ballons en touche. Alors le mot d'ordre c'est d'avoir des ""munitions"" et pour ça faut foutre la tete au kaka,les "anglois" nos ""visiteurs du jour"voir meme du soir!! vont se faire une joie de nous le rappeler....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Elle me plait bien cette équipe de France. Une charnière inédite pleine de jeunesse.

Oui!!!!!!!! il semble que PSA choisisse la "com" parce que le rugby c'est d'abord le 8 de devant et là par contre y a pas de quoi fanfaronner ,sur un nouveau 9 ou 10 !!! certes la charnière c'est important mais si elle n'a pas de ballon........................on a pas 25 piliers non plus ......et c'est meme inquiétant et meme si tu balades les anglais avec de bons coups de lattes faut aussi etre capable de pécho des ballons en touche. Alors le mot d'ordre c'est d'avoir des ""munitions"" et pour ça faut foutre la tete au kaka,les "anglois" nos ""visiteurs du jour"voir meme du soir!! vont se faire une joie de nous le rappeler....!!

Bien dit mon frérot ! big_smile

#23

On retrouve Chichon c'est déja une victoire. Reste à venir Ravachiote

Ma CAMILLE et moi,

#24

Bon!! ben en avant....simone!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Xicon64 a écrit :

Bon!! ben en avant....simone!!

Ok on y va FRANCE - ANGLETERRE 26-18 wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#26

Ça a de la gueule le god save the queen.

#27

Mike Brant ??.? Je croyais kil était mouru et kil était israélien....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

Mouaiiis... bof... Bonne dramaturgie c'est sur, après, une victoire heureuse avec 2 essais "heureux" en 1ere mi-temps... C'est bien, je vais boire une poire mais yapadekoi en boire 2 ,!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations