Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France // Angleterre Tournoi des 6 Nations 2014

#29

Surtout qu'on s'est fait courrir dessus

#30

la sup a écrit :

Mouaiiis... bof... Bonne dramaturgie c'est sur, après, une victoire heureuse avec 2 essais "heureux" en 1ere mi-temps... C'est bien, je vais boire une poire mais yapadekoi en boire 2 ,!

Les 9 et leurs coups de pieds à la con,ça commence sérieusement à me casser les kouilles.......Pourquoi redonner des ballons quand on a tant de mal à les gagner ????????????? tu fais jouer tes avants tu repasses par le sol 1/2 fois et t'envoies à la derniere minute on se fait contrer connement,on a frôler la catastrophe......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Elle fait vraiment plaisir celle-ci, un peu inespéré mais bon et pis le public anglais présent au SdF debout avant la fin et de chambrer ça va leur rappeler qu'un match dure 80 minutes. Ceci dit pas mal de chose à revoir, en vrac la touche, les ballons hauts, défendre un peu plus haut... En tout cas ils ont montré beaucoup de vertu pour battre cette équipe d'Angleterre très solide.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#32

Quel match ! J'ai rarement vu un match d'une telle intensité en ouverture du tournoi, avec 5 essais qui plus est. Comme Galles-Italie était pas mal non plus, on va peut-être avoir un tournoi de grand standing. Après sur ce match, on a quand même eu beaucoup de chances de l'emporter - avec les rebonds favorables et l'essai refusé aux anglais - même si le dernier essai ne doit rien à personne. Mais les anglais doivent se demander comment ils ont fait pour perdre cette rencontre, qu'ils ont dominé pendant très longtemps. Je pense que leur équipe sera au top en 2015 pour la coupe du monde, alors que j'ai beaucoup de doutes sur notre équipe de France. Souvent dépassé par le rythme et la puissance anglaise, nos joueurs sont trop défaillants dans le soutien et la vitesse. J'aimerai bien savoir pourquoi S.Lancaster l'entraîneur du XV de la Rose a fait sortir Dan Care. Côté français, félicitons d'abord Jules Plisson, vu le contexte de sa première sélection, il s'en tire avec les honneurs. Mais dans cette équipe de France, deux joueurs me posent problème. D'abord Bastareaud, beaucoup trop lent dans un match joué sur un tel rythme, et j'ai hâte de voir à l'oeuvre le duo Fofana-Fickou, pour donner de la vitesse au jeu. Ensuite Picamoles : balle en mains il est énorme, avance tout le temps, par contre dans les airs en deuxième rideau il n'est pas bon, mais surtout en défense, il a d'énormes lacunes et a paru lui aussi dépassé par le rythme. Félicitions les deux arbitres des deux matches de l'après-midi, ils ont été très bons, comme souvent d'ailleurs pour Nigel Owens. Bon cette victoire devrait permettre aux français de prendre confiance, ils vont en avoir besoin, car les italiens ont fait un très bon match chez les gallois et il ne faudra pas les prendre de haut, autrement ...

#33

On s'en fout, une victoire c'est une victoire. Bon,c'est vrai k´on a plus vu le jour en 2 ème mi temps, mais on s'en fout, on a niké les rosbifs !!! Et un finger à ta face, Iggy !!! Et une Carlsberg et un sky de plus au club house !!!

Dernière modification par Dom77 (01/02/2014 22:34:02)

#34

Et maintenant les filles, put.. c'était pas bon pour les anglais cette fin de semaine!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#35

6 matchs 6 victoires , good games !!!!!!

#36

Ptin les mecs arreter de vous prendre le chou,moi j'ai vu un tres bon match de rugby avec du rythme des essais de l'engagement des erreurs c'est sur mais dans un match ou tout le monde prend des risques les erreurs sont beaucoup plus frequentes et si vous préférez finir a 9 a 3 et zero faute c'est votre droit !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#37

Nanard il vieillit mal! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#38

olivier a écrit :

Surtout qu'on s'est fait courrir dessus

+1 Un bon coup de chatte! A ce niveau, mener 16-03 et se faire reprendre aussi facilement, cela démontre un mental de cricket. Cette équipe a plus besoin d'un psy que d'un entraineur. Mais p...., j'ai super bien dormi cette nuit...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#39

Fly half a écrit :
olivier a écrit :

Surtout qu'on s'est fait courrir dessus

+1 Un bon coup de chatte! A ce niveau, mener 16-03 et se faire reprendre aussi facilement, cela démontre un mental de cricket. Cette équipe a plus besoin d'un psy que d'un entraineur. Mais p...., j'ai super bien dormi cette nuit...

Ah ouais et être mené à 5 minutes de la fin et trouver les ressources pour marquer et gagner, ça démontre quoi en terme de mental ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#40

astalavista a écrit :
Fly half a écrit :
olivier a écrit :

Surtout qu'on s'est fait courrir dessus

+1 Un bon coup de chatte! A ce niveau, mener 16-03 et se faire reprendre aussi facilement, cela démontre un mental de cricket. Cette équipe a plus besoin d'un psy que d'un entraineur. Mais p...., j'ai super bien dormi cette nuit...

Ah ouais et être mené à 5 minutes de la fin et trouver les ressources pour marquer et gagner, ça démontre quoi en terme de mental ?

Certes... Mais cela ne marchera pas à tous les coups. Gagner à la 79eme quand on doit être à l'abris à la 23eme, ce n'est pas très normal. Maitriser son rugby, c'est être dans l'action et pas dans la réaction. Sinon, c'est un gros coup de chatte à la 79eme qui fait mouche 1 fois sur 10. De mémoire, en 2009, les rosbeefs menaient 15 à 0 à la 20 eme minute. Ben ça a fait branlée (34 à 10) à la fin...

Dernière modification par Fly half (02/02/2014 10:17:10)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#41

Fly half a écrit :
astalavista a écrit :
Fly half a écrit :

+1 Un bon coup de chatte! A ce niveau, mener 16-03 et se faire reprendre aussi facilement, cela démontre un mental de cricket. Cette équipe a plus besoin d'un psy que d'un entraineur. Mais p...., j'ai super bien dormi cette nuit...

Ah ouais et être mené à 5 minutes de la fin et trouver les ressources pour marquer et gagner, ça démontre quoi en terme de mental ?

Certes... Mais cela ne marchera pas à tous les coups. Gagner à la 79eme quand on doit être à l'abris à la 23eme, ce n'est pas très normal. Maitriser son rugby, c'est être dans l'action et pas dans la réaction. Sinon, c'est un gros coup de chatte à la 79eme qui fait mouche 1 fois sur 10.

Tu réponds à côté, lorsque tu parles de "mental de cricket" je te trouve très sévère, car nos bleus n'ont rien laché en défense et il fallait être solide mentalement devant des anglais déchainés. Alors pour sur que tout n'est pas parfait, loin s'en faut, mais cette victoire me suffit et permet de lancer le tournoi de la meilleure des façons.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#42

tavernator a écrit :

Quel match ! J'ai rarement vu un match d'une telle intensité en ouverture du tournoi, avec 5 essais qui plus est. Comme Galles-Italie était pas mal non plus, on va peut-être avoir un tournoi de grand standing. Après sur ce match, on a quand même eu beaucoup de chances de l'emporter - avec les rebonds favorables et l'essai refusé aux anglais - même si le dernier essai ne doit rien à personne. Mais les anglais doivent se demander comment ils ont fait pour perdre cette rencontre, qu'ils ont dominé pendant très longtemps. Je pense que leur équipe sera au top en 2015 pour la coupe du monde, alors que j'ai beaucoup de doutes sur notre équipe de France. Souvent dépassé par le rythme et la puissance anglaise, nos joueurs sont trop défaillants dans le soutien et la vitesse. J'aimerai bien savoir pourquoi S.Lancaster l'entraîneur du XV de la Rose a fait sortir Dan Care. Côté français, félicitons d'abord Jules Plisson, vu le contexte de sa première sélection, il s'en tire avec les honneurs. Mais dans cette équipe de France, deux joueurs me posent problème. D'abord Bastareaud, beaucoup trop lent dans un match joué sur un tel rythme, et j'ai hâte de voir à l'oeuvre le duo Fofana-Fickou, pour donner de la vitesse au jeu. Ensuite Picamoles : balle en mains il est énorme, avance tout le temps, par contre dans les airs en deuxième rideau il n'est pas bon, mais surtout en défense, il a d'énormes lacunes et a paru lui aussi dépassé par le rythme. Félicitions les deux arbitres des deux matches de l'après-midi, ils ont été très bons, comme souvent d'ailleurs pour Nigel Owens. Bon cette victoire devrait permettre aux français de prendre confiance, ils vont en avoir besoin, car les italiens ont fait un très bon match chez les gallois et il ne faudra pas les prendre de haut, autrement ...

As-tu jamais remarqué que ton Bastareaud qui avance lentement c'est avec minimum 3 mecs sur le râble ? Pendant qu'il transporte une a deux paires de boeufs gras, t'as des centres élancés comme Fikou qui passent finger in the nose par les trous !

Dernière modification par Quintalshark (02/02/2014 10:33:11)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Nations