Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Italie

#15

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Le groupe des 25: Forestier, Domingo, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Maestri, Flanquart, Papé, Vahaamahina, Nyanga, Le Roux, Diarra, Chouly, Picamoles ; Machenaud, Doussain, Plisson, Trinh-Duc, Fofana, Bastareaud, Fickou, Huget, Bonneval, Dulin.

Trinh-Duc à l'ouverture,histoire de le voir franchir la ligne d'avantage comme il sait si bien le faire...,c'qui devrait bien emmerder les Italiens... et Machenaud en 9 ensuite Doussain et Plisson en 2eme mi-temps...voilà c'qui s'appele gerer son effectif et concerner tout le monde jusqu'à la fin!! la concurrence ,il n'y a que ça de vrai!! par contre je garde d'entrée Bastareaud,lui va leur faire tres mal...bien plus efficace que contre les anglais qui aiment mettre la tete au kaka!!

Mais non, ce serait une connerie, le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.

Je te prierai de me parler propre vieux biscuit faisandé Nantais big_smile big_smile Plisson je le sort pas,juste je le protège et le fait rentrer un seconde mi-temps!! Kapitche ??? tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

pitain Xixon ,t'es tjrs agent de Trinh duc ?!!!!! essaie de le refourguer au XIII qui sait .... big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#17

d'Artagnan a écrit :

pitain Xixon ,t'es tjrs agent de Trinh duc ?!!!!! essaie de le refourguer au XIII qui sait .... big_smile

C'est le petit fantasme de madame mon épouse,donc,comme c'est moi qui en ""profite"" je soutien le jeune homme... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Trinh-Duc à l'ouverture,histoire de le voir franchir la ligne d'avantage comme il sait si bien le faire...,c'qui devrait bien emmerder les Italiens... et Machenaud en 9 ensuite Doussain et Plisson en 2eme mi-temps...voilà c'qui s'appele gerer son effectif et concerner tout le monde jusqu'à la fin!! la concurrence ,il n'y a que ça de vrai!! par contre je garde d'entrée Bastareaud,lui va leur faire tres mal...bien plus efficace que contre les anglais qui aiment mettre la tete au kaka!!

Mais non, ce serait une connerie, le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.

Je te prierai de me parler propre vieux biscuit faisandé Nantais big_smile big_smile Plisson je le sort pas,juste je le protège et le fait rentrer un seconde mi-temps!! Kapitche ??? tongue tongue

Hophophop, qu'est ce qui l'a, la limande pétrolée (depuis hier) big_smile à vouloir jouer au sélectionneur, TD il l'a eu sa chance, place aux jeunes! tongue

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#19

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Mais non, ce serait une connerie, le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.

Je te prierai de me parler propre vieux biscuit faisandé Nantais big_smile big_smile Plisson je le sort pas,juste je le protège et le fait rentrer un seconde mi-temps!! Kapitche ??? tongue tongue

Hophophop, qu'est ce qui l'a, la limande pétrolée (depuis hier) big_smile à vouloir jouer au sélectionneur, TD il l'a eu sa chance, place aux jeunes! tongue

On est 64 millions de sélectionneurs,alors 1 de + ou 1 de moins!! puis d'abord,c'est moikérézon

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Seulement trois changements !

#21

le vieux a écrit :

Seulement trois changements !

Pourquoi seulement 3 ? qui a demerité selon toi ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

forzaol a écrit :
le vieux a écrit :

Seulement trois changements !

Pourquoi seulement 3 ? qui a demerité selon toi ?

Je ne sais pas, et toi ?

#23

le vieux a écrit :

Seulement trois changements !

Oui!! mais c'est maintenant.... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Seulement trois changements !

Oui!! mais c'est maintenant.... big_smile

Kono… lol

#25

le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Seulement trois changements !

Oui!! mais c'est maintenant.... big_smile

Kono… lol

Oui!! je sais.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Bon... 28 à 16 avec 3 essais de Bonneval ! smile

#27

Ici il fait un vent à décorner les cocus!! en attendant les 2 superbes hymnes pour les camenberts /// pizzas , en parlant de pizza, le remplaçant du talon anglais hier,quelle cata !!!!!!!!! A+++++++++++++++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Voir notre mélée se faire bouger l'anus comme ça,et bien ça me fait chier sévère de chez sévère Doussain me les casse aussi,bref match bien lancé par les Italiens....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations