Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Italie

#29

On redonne des ballons connement aux Italiens comme si ils en manquaient... coup de pied par dessus les gros et trop long et Hop on se reprends les italiens sur la gueule!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

PARRA vite très vite même, le petit DOUSSAIN il a peut être du talent mais pas encore au niveau qu'est ce qu'il est lent pour sortir et donner les ballons.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#31

Fofana encore et toujours !

#32

il manque une petite générale pour bien finir ce match

#33

c'est pas possible ces arbitres; sortir un rouge pour s'être frotté les oreilles. Bientôt il y aura des cartons pour des placages.

#34

Gros match de vahaamahina , remarque le mec qui récupère le maillot il a pas besoin de le laver .....

#35

je vous trouve dure avec doussain, il manque quelques coups de pied mais dans le jeu c'est 5 fois plus rapide que parra, vous avez la mémoire tres courte. il a été loin d’être mauvais Doussain.

Dernière modification par pat11 (10/02/2014 00:36:18)

#36

Parra ok pour les tirs aux but mais n'est meilleurs que les autres .............. Ni surtout plus rapide

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#37

Pont-Vert a écrit :

PARRA vite très vite même, le petit DOUSSAIN il a peut être du talent mais pas encore au niveau qu'est ce qu'il est lent pour sortir et donner les ballons.

Ouais, mais Parra est aussi lent que Doussain à sortir les ballons, Machenaud lui, accélère le jeu lorsqu'il rentre.

#38

Excepté le début de chaque MT on s'est ennuyé ferme.... Début de match et grosse domination des coqs qui se termine par .... Zéro point.... Au lieu de prendre le score (2 pénalités faisables + 1 essai manqué de peu) on se met le doute et on déjoue... Début de 2ème MT où enfin on libère les ballons dans le bon tempo et surtout rapidement. Où enfin on n'arrête de jouer de manière systématique vers les extérieurs... Et miracle sa marche. Côté Français à quoi sert Bastareau qui va systématiquement péter dans l'adversaire, passe systématiquement par le sol et ralenti les sorties de balle et le jeu ???!!!! Concernant l'arbitrage, voilà un gars qui a une psychologie proche du QI d'une huitre !!! On a un match sans soucis, 30 à 3 au tableau d'affichage et qui met 2 rouges sur une mêlée où les 2 premières lignes "s'embrassent"..... Au pire un jaune était suffisant.... Sans parler du jaune pour le 2ème ligne Français où une réprimande orale aurait suffit. Bref, comment faire déraper un match sans problème en 2 leçons !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#39

Rougekitache a écrit :

il manque une petite générale pour bien finir ce match

Quitte à prendre un rouge, effectivement une bonne mêlée relevé à l'ancienne aurait été plus "constructive" que ce simulacre de "bisous/bisous" entre 1ère ligne !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#40

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Pont-Vert a écrit :

PARRA vite très vite même, le petit DOUSSAIN il a peut être du talent mais pas encore au niveau qu'est ce qu'il est lent pour sortir et donner les ballons.

Ouais, mais Parra est aussi lent que Doussain à sortir les ballons, Machenaud lui, accélère le jeu lorsqu'il rentre.

Doussain n'est pas ma tasse de thé,par contre,si c'est lui à la place de Machenaud pour l'essai italien,il n'y a pas éssai,parce que niveau défense,Doussain est le meilleur des 3 sans aucun doute possible!! pas facile aussi d'etre un bon demi de mélée quand tes gros se font marcher sur la gueule,jouer en reculant,c'est pas donné à tout le monde..!! J'ai beaucoup aimé la prestation de Bastereau,il en faut ""TOUJOURS"" un comme ça,le hic c'est qu'il est rarement suivit; il ferait de meme en équipe anglaise il aurait toujours un support au cul et là il peut défoncer n'importe quelle défense!! donc je milite à fond pour lui!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#41

Mon bon XiXON! Tes gouts en rugby sont à peu pres les memes que pour le pinard! jeune ,tu jouais à la balle au prisonnier?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#42

Il est vrai que Doussain est meilleur en défense sur l'homme,Machenaud est trop lent. Parra a fait un excellent match samedi avec son club. C'est mon préféré !

Nations