Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Italie

#43

vengeurmasqué19 a écrit :

Mon bon XiXON! Tes gouts en rugby sont à peu pres les memes que pour le pinard! jeune ,tu jouais à la balle au prisonnier?

Non au gendarmes et aux voleurs une mi-temps dans chaque camp.... cool Et je ne bois pas de ""pinard"" mais j'ai une large préférence pour les Bourgognes,les Beaujolais et jusqu'à Crozes Hermitage voir le St Joseph le Chateauneuf du pape est deja trop ""chargé"" pour mon palais si délicat...!!

Dernière modification par Xicon64 (10/02/2014 19:47:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

le vieux a écrit :

Il est vrai que Doussain est meilleur en défense sur l'homme,Machenaud est trop lent. Parra a fait un excellent match samedi avec son club. C'est mon préféré !

Je préfère Parra à Doussain...aussi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Il est vrai que Doussain est meilleur en défense sur l'homme,Machenaud est trop lent. Parra a fait un excellent match samedi avec son club. C'est mon préféré !

Je préfère Parra à Doussain...aussi...

Et vues tes préférences oenologiques, ton avis est sûrement le bon. Parra, en défense, ne se sauve pas et a le plus d'atouts en ce moment.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#46

captainchoc a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Il est vrai que Doussain est meilleur en défense sur l'homme,Machenaud est trop lent. Parra a fait un excellent match samedi avec son club. C'est mon préféré !

Je préfère Parra à Doussain...aussi...

Et vues tes préférences oenologiques, ton avis est sûrement le bon. Parra, en défense, ne se sauve pas et a le plus d'atouts en ce moment.

popopopopo!!! mes références valent celles des autres !! attention !quand je parle de Beaujolais je parle des grands crus et puis d'Auxerre à Tournon tu as une telle variété de gouts que tu ne peux pas ne pas trouver ton bonheur et à partir de 7/9€ tu tapes dans du bon,c'est moins surcoté que le Bordelais.... Pour Parra j'ai jamais dit qu'il n'était pas à niveau,juste qu'il a passé un mauvais moment et que nos 9 en général sont tres bon ensuite faut bien trouver les différences et je pense que Doussain est un vaillant en défense valant une note supérieur aux autres wink Le meilleur 9 de tous étant au HAC...... épicétou.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Y'a pas de grands crus en Beaujolais épicétou... Y'a de bons petits vins et c'est déjà bien et pour finir, le beaujolais nouveau est une arnake pour les bobos japonais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

la sup a écrit :

Y'a pas de grands crus en Beaujolais épicétou... Y'a de bons petits vins et c'est déjà bien et pour finir, le beaujolais nouveau est une arnake pour les bobos japonais !

Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y'a pas de grands crus en Beaujolais épicétou... Y'a de bons petits vins et c'est déjà bien et pour finir, le beaujolais nouveau est une arnake pour les bobos japonais !

Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff

Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? tongue

Dernière modification par arnaud anguera (11/02/2014 18:30:22)

#50

je t'ai déjà dit que le beaujolais mettait en danger la fosse septique, delà ,a en déduire que tu as des gouts de chiottes,il n'y a pas loin! Tiens tu me fais penser à un pilar actuel qui joue avec des mitaines; la premiere fois que je l'ai vu ,j'en ai mouillé ma couche culotte!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#51

Oui, mais xixon est un homme simple avec des bonheurs simples, il boit du bojolpif et il croit que c'est du Cheval Blanc... Heureux homme en somme ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

entre le bojolpif et le cheval blanc,il y a un max de bouteilles de bon aloi! Tu crois qu'il met des mitaines , pour boire son tord boyaux?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#53

vengeurmasqué19 a écrit :

entre le bojolpif et le cheval blanc,il y a un max de bouteilles de bon aloi! Tu crois qu'il met des mitaines , pour boire son tord boyaux?

Et si tous les 3 du dessus vous alliez vous faire pisser à la raie???? hein ????? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

Nous y allons de concert... On boira un coup à ta santé d'œnologue. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#55

Pisser de concert, c'est notre violon d'Ingres ! tongue

#56

dela ,à pisser dans un violon,ce serait de bon aloi! je peux meme te jouer le sacre du printemps au goute à goute

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Nations