Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain - 22 ans : phases finales 2014, Rt, commentaires,qualif.

#239

elbobo a écrit :

Ayant joué les deux équipes cette année en Belascain, j'espère que Oloron va remporter cette finale. C'est l'équipe qui m'a le plus impressionné autant devant que derrière. Si on compare les deux équipes, il y a de très belles lignes arrières autant chez le FCO que chez BLAGNAC. Mais la différence se fera devant et la il n'y a pas photo : Les avant de BLAGNAC n'aiment pas spécialement les phases de combats, ils ne font pas grand mal dans les rucks contrairement à ceux de OLORON qui y vont avec en envie tout en restant propre. De plus la mêlée Oloronaise, supérieure à celle de mon équipe nous avait littéralement balayé durant nos confrontations. Contrairement à celle de Blagnac ou nous avons fait jeu égal. Cela dit c'est quand même une belle affiche que nous avons en finale

Particulièrement en mélée, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Mais espérons.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#240

domi911 a écrit :

Un de mes coéquipiers,il y a 25 ans a été radié à vie pour avoir mis une poire à l'arbitre. Le joueur vu sur la video n'a pas été cité? Il s'en sort bien!

Encore à cette époque me semble t il, 1 joueur exclu à vie pouvait recommencer à jouer au bout d'un an s'il avait arbitrer pendant 1 an.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#241

Allezzzzzzz les Bleusssssss

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#242

Allez les caouecs ... !!!!!!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#243

le Brennus à St Pé !!!!!!!!

#244

Il sera blagnacais !

#245

Les bleus. .. Les bleus. ..

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#246

3 à 3 à la mi temps. Rouge au 5 rouge juste avant la mi temps,

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#247

il faut le faire !!!!

#248

Oloron gagné 18 11 match très crispé

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#249

edrfco a écrit :

Oloron gagné 18 11 match très crispé

Bravo

#250

OLORON CHAMPION DE FRANCE . Victoire contre BLAGNAC (18/11 je crois) Saison phénoménale et "historique" des jeunes béarnais , qui finissent la saison invaincus , une vingtaine de bonus en prime , champion du Béarn et aujourd'hui , champion de FRANCE REICHELS/BELASCAIN !! Le bout de bois va prendre feu en haut béarn ce soir !! Heureux pour cette belle équipe et son brillant staff !! St Pé peut dérouler le tapis rouge pour ses héros !! Quelqu'un peut-il vérifier si dans le passé une équipe de jeunes a déjà fini une saison sans défaite et avec 2 boucliers ???? et moi ce qui me plaît , c'est que les gars du FECEO ont respecté tous leurs adversaires et toujours fait preuve d'un état d'esprit parfait !! Une pensée pour les jeunes Blagnacais , auteurs aussi d'une saison magnifique , et qui buttent sur la dernière marche !! Bravo à eux aussi !!

Dernière modification par COACHPOLO (08/06/2014 17:25:47)

#251

Beau match et belle victoire de l'équipe d'Oloron qui termine invaincue

#252

Non non pas beau match mais ce n était pas le plus important aujourd'hui. Bcp de fébrilité des 2 côtés. Oloron n à jamais su ce mettre à l abri. Mais pas grave ils ont gagné. Allez les bleus allez allez

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Juniors