Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Hééé!!! PSA!!!! tu prends Trinh-Duc pour la tournée ou je..

#29

Ouarf ! Le pilier de Toulon Alexandre Menini, le centre de Castres Rémi Lamerat et le centre-ailier de Bordeaux-Bègles Félix Le Bourhis. Combien de temps de jeu en 2014 pour ces jeunes graines ?

Dernière modification par Quintalshark (07/05/2014 23:04:24)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#30

St khôno à encore frappé, "j'ai fait le choix de Michalak parce qu'il vient de faire 3 bons matchs en club" mais ouvre les yeux politicard de mes deux Trinh-Duc c'est LA SAISON complète qu'il est énorme!!!!!!!!!! mais qu'il le dise qu'il peut pas le blairer mais qu'il arrête avec ses pleurnicheries à deux balles, nous sortons des deux pires saisons du XV de France et l'autre il se gargarise encore avec son "nous avons des n°1 et 2 et nous nous y tenons" oui mais seulement on perd charlot. là je suis énervé mais j'ai passé la journée aux urgences pour une crise ce coliques néphrétiques c'est la première fois que ça m'arrive mais pitinnnggg!! que ça fait mal, et quand je rentre je prends connaissance de la liste à l'autre, alors vous comprendrez que j'ai les argagnaces. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#31

Pont-Vert a écrit :

St khôno à encore frappé, "j'ai fait le choix de Michalak parce qu'il vient de faire 3 bons matchs en club" mais ouvre les yeux politicard de mes deux Trinh-Duc c'est LA SAISON complète qu'il est énorme!!!!!!!!!! mais qu'il le dise qu'il peut pas le blairer mais qu'il arrête avec ses pleurnicheries à deux balles, nous sortons des deux pires saisons du XV de France et l'autre il se gargarise encore avec son "nous avons des n°1 et 2 et nous nous y tenons" oui mais seulement on perd charlot. là je suis énervé mais j'ai passé la journée aux urgences pour une crise ce coliques néphrétiques c'est la première fois que ça m'arrive mais pitinnnggg!! que ça fait mal, et quand je rentre je prends connaissance de la liste à l'autre, alors vous comprendrez que j'ai les argagnaces. mad

hi hi ; étant moi mm sujet régulièrement de ces crises je compatis !!! fais toi suivre une bouteille d eau partout ou double ta conso de ricard ;-)))

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#32

sinon pour Xixon , quand tu vas monter sur la capitale , je te rappelle que la fédé n'est plus rue de liege mais a Marcoussis a présent!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#33

Bon hey, les gars faut arrêter. Vous n'êtes pas des sélectionneurs, laissez faire les pros.

#34

Hééé!!! PSA!!!! tu prends Trinh-Duc pour la tournée ou je..

Xicon64 a écrit :

Monte à Paris et j't'en colle une!! comme ça tu auras une bonne raison de faire ton caliméro!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Ouaih, je comprend bien, c'était juste une façon de parler, mais en fait, tu va pas le faire, hein. lol lol lol lol lol

#35

Pont-Vert a écrit :

St khôno à encore frappé, "j'ai fait le choix de Michalak parce qu'il vient de faire 3 bons matchs en club" mais ouvre les yeux politicard de mes deux Trinh-Duc c'est LA SAISON complète qu'il est énorme!!!!!!!!!! mais qu'il le dise qu'il peut pas le blairer mais qu'il arrête avec ses pleurnicheries à deux balles, nous sortons des deux pires saisons du XV de France et l'autre il se gargarise encore avec son "nous avons des n°1 et 2 et nous nous y tenons" oui mais seulement on perd charlot. là je suis énervé mais j'ai passé la journée aux urgences pour une crise ce coliques néphrétiques c'est la première fois que ça m'arrive mais pitinnnggg!! que ça fait mal, et quand je rentre je prends connaissance de la liste à l'autre, alors vous comprendrez que j'ai les argagnaces. mad

Calme toi Pont vert lol C'est les 1/4 contre Montauban qui te rendent malade ? ^^ Bonne nouvelle tu as une chance sur deux de ne pas récidiver. big_smile

#36

Pont-Vert a écrit :

St khôno à encore frappé, "j'ai fait le choix de Michalak parce qu'il vient de faire 3 bons matchs en club" mais ouvre les yeux politicard de mes deux Trinh-Duc c'est LA SAISON complète qu'il est énorme!!!!!!!!!! mais qu'il le dise qu'il peut pas le blairer mais qu'il arrête avec ses pleurnicheries à deux balles, nous sortons des deux pires saisons du XV de France et l'autre il se gargarise encore avec son "nous avons des n°1 et 2 et nous nous y tenons" oui mais seulement on perd charlot. là je suis énervé mais j'ai passé la journée aux urgences pour une crise ce coliques néphrétiques c'est la première fois que ça m'arrive mais pitinnnggg!! que ça fait mal, et quand je rentre je prends connaissance de la liste à l'autre, alors vous comprendrez que j'ai les argagnaces. mad

en attendant tes ragnagnas ?:P big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#37

Y'a un article sur l'Equipe du jour et tout va bien (si, si, je vous assure, c'est écrit) tout va bien donc entre PSA et TD, aucun contentieux, pas d'ostracisme, que du bonheur koi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#38

Bernard a écrit :

Hééé!!! PSA!!!! tu prends Trinh-Duc pour la tournée ou je..

Xicon64 a écrit :

Monte à Paris et j't'en colle une!! comme ça tu auras une bonne raison de faire ton caliméro!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Ouaih, je comprend bien, c'était juste une façon de parler, mais en fait, tu va pas le faire, hein. lol lol lol lol lol

Ben non, déjà qu'il reste dans sa boutique quand des supporteurs biarro viennent provoquer juste devant chez lui... Alors aller mettre une moufflée à PSA...

#39

olivier a écrit :
Bernard a écrit :

Hééé!!! PSA!!!! tu prends Trinh-Duc pour la tournée ou je..

Xicon64 a écrit :

Monte à Paris et j't'en colle une!! comme ça tu auras une bonne raison de faire ton caliméro!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Ouaih, je comprend bien, c'était juste une façon de parler, mais en fait, tu va pas le faire, hein. lol lol lol lol lol

Ben non, déjà qu'il reste dans sa boutique quand des supporteurs biarro viennent provoquer juste devant chez lui... Alors aller mettre une moufflée à PSA...

Il ne serait pas du genre à prendre des gants ?

#40

Claude a écrit :

Aucune animosité envers PSA. Des choix, au delà de celui-ci que je ne comprends pas mais comme tu le dis je ne suis pas sélectionneur. Je ne peux que regretter l'absence de Trinh Duc qui joue un rugby complet plaisant et efficace.

Certes mais il faut juste se rappeler qui a terminé la précédente coupe du monde en 10! FTD n a jamais réussi à s'imposer définitivement en EDF malgré 49 sélections. C'est ainsi; mais le retour de Lopez mettra sans doute tout le monde d'accord.

#41

marigny_serge a écrit :
Claude a écrit :

Aucune animosité envers PSA. Des choix, au delà de celui-ci que je ne comprends pas mais comme tu le dis je ne suis pas sélectionneur. Je ne peux que regretter l'absence de Trinh Duc qui joue un rugby complet plaisant et efficace.

Certes mais il faut juste se rappeler qui a terminé la précédente coupe du monde en 10! FTD n a jamais réussi à s'imposer définitivement en EDF malgré 49 sélections. C'est ainsi; mais le retour de Lopez mettra sans doute tout le monde d'accord.

C'est vrai, souhaitons que Plisson et Talès s'imposent...

#42

Rien sur Fritz ?

Nations