Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Hééé!!! PSA!!!! tu prends Trinh-Duc pour la tournée ou je..

#43

le vieux a écrit :

Rien sur Fritz ?

Bien oui, les concilia plebis sont ainsi : adorer ou brûler pourvu que ce soit en opposition à l'ordre établi! lol!!!

#44

je vous recommande le blog d'Escot dans l équipe sur les oubliés et les parias du rugby....émouvant!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#45

il est dit de çi , de là que la sélection du pilier de Toulon Alexandre Menini est lié au fait qu'il aurait pu endosser le maillot de la sélection italienne . Mérite t il d'après vous sa sélection suite à ses prestations toulonnaise?

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#46

je me demande si Trinh Duc et Nasri n'auraient pas un ami commun ?????? lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#47

candidat libre a écrit :

il est dit de çi , de là que la sélection du pilier de Toulon Alexandre Menini est lié au fait qu'il aurait pu endosser le maillot de la sélection italienne . Mérite t il d'après vous sa sélection suite à ses prestations toulonnaise?

je suis pro toulon mais alors celui la je me demande ce qu il fait la ... chiocci est bien meilleur et plus complet .. menini n a rien a faire ni a toulon ni en equipe de France malheuresement

#48

TRES bonne tenue en melee non ?? MENINI MAIS CHIOCCI aurait eu aussi sa place ..

#49

un très grand BRAVO à St André très fort notre déselectionneur, le meilleur ouvreur de la saison titulaire pour la demie-finale pas assez bon pour les bleus, MAIS à sa place il prend un joueur qui n'est même pas dans le groupe Toulonnais pour la demie. Y A PAS COMME UN BLEME LA ??????????????????????????????????????????????? mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#50

Tout à fait . Sur quels critères sélectionne-t-il ? Je ne suis même pas sûr qu'on le saura au dernier épisode où, de toute façon, il sera trop tard. Après un Tournoi consternant, une tournée catastrophique... Mais c'est ainsi que PSA nous prépare une belle Coupe du Monde... Vous en doutiez ? Oh !!!

#51

Ben ouais.... sad C'est à pleurer !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

En fait michalak qui n'est pas le groupe de la demi se prépare pour la tournée ,quel stratège ce psa , et convaincre laporte de pas faire jouer michalak lors des match de phases finale et le réserver pour la tournée c'est fort quand meme ........ Heureusement Menini attaque le match ... a non c'est chiocci, comme depuis 5 mois maintenant qu'il est titulaire .

#53

Curieuse la liste des. 30 du groupe France mais y a Trinh duc au moins..... Nb et idée. Psa. Créer une coupe de France en novembre et pdt tournoi Et/ou passer au top 12 ....

#54

faut qu il arrete le psa!il ne prends pas trindhuc pour la tournée mais il est dans le groupe des 30 pour la future saison des joueyrs"protégés" pour 2015!et fritz il est ou??c etait soi disant son joueur "cadre" comme il le disait si bien l année derniere!pas grave il va nous mettre parra en dix pou le premier march en australie...pendant ce temps la trindhuc va jouer avec le "15mondial"... saint andré n a pas les épaules et ne les aura jamais!magré ca va falloir se le coltiner encore 1an!!pffffffff

#55

Bernard a écrit :

Hééé!!! PSA!!!! tu prends Trinh-Duc pour la tournée ou je..

Xicon64 a écrit :

Monte à Paris et j't'en colle une!! comme ça tu auras une bonne raison de faire ton caliméro!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Ouaih, je comprend bien, c'était juste une façon de parler, mais en fait, tu va pas le faire, hein. lol lol lol lol lol

Houais!!! maintenant t'avoueras qu'il faudrait etre completement débile pour aller foutre une baffe à PSA,je suis content que t'es compris que c'était une façon de parler,c'est bien,tu progresses!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations