Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1401

Il n y a rien de péjoratif quand je met celui la. Déçu qu il n ai pas vu ce problème lors de sa visite médicale. Mais si t as des news de peacok ou si pelizzari sera remplacé je prend.

#1402

charly8371 a écrit :

Il n y a rien de péjoratif quand je met celui la. Déçu qu il n ai pas vu ce problème lors de sa visite médicale. Mais si t as des news de peacok ou si pelizzari sera remplacé je prend.

Tant que c'est pas officiel je ne peut rien annoncer j'attends tout comme toi .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1403

Rien d officiel pour????

#1404

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

Quel répondant tu as ... t'as même pas l'honnêteté et le courage d'aller dire en face aux personnes (MANAGER, KEVIN , GREG et le prochain joueur se sera qui ?) que tu tailles le fond de ta pensée !!! Laisse moi rire ...

Greg j'ai été un de ceux qui ont salué son état d'esprit et ses qualités l'année dernière quand on a refait appel à lui, suite à la blessure de Chabaud qui avait été mis en 15 (pour laisser ... la place de 10) et donc avoir poussé greg sur le banc. Kevin, il est évident qu'il n'a pas le niveau pour être ouvreur d'une équipe qui aspire à se qualifier en fed1, je n'ai rien contre lui mais nous sommes une énorme majorité de personnes objectives à le penser et on a le droit de le dire, ne t'en déplaise. Pour le manager, oui, j'ai du mal avec certaines de ses décisions et certains comportements. Mais il fait des choses bien, aussi. Heureusement d'ailleurs ! Il est payé pour cela, il me semble. Et encore une fois, si tu ne veux pas être critiqué, tu changes de métier et tu ne reste pas dans un poste où tu es exposé médiatiquement. Il faut accepter aussi les inconvénients d'un poste de ce type. Voilà tout, mon cher ami

Je vais te dire, et avec un grand plaisir, j'apprécie ton post!

#1405

charly8371 a écrit :

Rien d officiel pour????

patience toi et jmc 43 vous aurez bientôt les réponses à vos questions ...:lol:

Dernière modification par golf71 (24/09/2014 20:21:29)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1406

La seyne sur mer

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1407

SUR LE SITE DE LA FFR LE CHAMPIONNAT BELASCAIN A DISPARU !!! est ce provisoir ou s'il y a autre chose qui se trame ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1408

Les Espoirs à La Seyne Le programme des jeunes

Dernière modification par golf71 (25/09/2014 15:06:55)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1409

L’ASRCC à La Seyne dimanche

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1410

de nouveau sur le site de la FFR pour les belascains !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1411

Bonsoir. Je m'adresse à educ71. Comment peux tu savoir que l'edr est plus compétitive que l'année dernière ça n'a pas commencé ???? Mettre des jeunes c'est bien tout a fait OK. Si ils sont formé et accompagné... La pas vraiment... Pour le reste des postes... Je suis un peu bipolaire... Je suis dégouté qu'on est pas plus de 3 PT au classement mais d'un autre côté si ça se casse la gueule (et ça explosera si pas de victoire très rapidement) les personnes en places se casserait et peut être qu'on pourrait mettre des gens compétent aux postes clés... Un vrai coach des 3/4... un prepa qualifié par exemple... Bonne soirée. Et pensée pour les belascains car ça a bien l'air d'être la merde ce début de saison.

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#1412

c'est sur qu'il faut de bons résultats pour calmer tout ça mais à un moment ou l'on demande la cohésion nationale il est souhaitable de faire bloc derrière notre équipe en attendant des jours meilleurs! cela n'empêche pas d'être attentif et il est souhaitable que les personnes en charge s'expriment sur tous ces bruits départ ,arrivée,problème financier histoire de couper court a tout ce déballage plus ou moins fondé

ALLEZ TANGOS!

#1413

Oh les chalonnistes! La saison passée vous nous avez fait le même coup avant de venir arracher la victoire chez nous. Alors cette fois on se fera pas avoir. C est la crise chez vous? Alors tant pis on sera pas l équipe qui vous remettra dans le bain cette année faudra trouver quelqu'un d autre tongue

#1414

lamuraillette a écrit :

Oh les chalonnistes! La saison passée vous nous avez fait le même coup avant de venir arracher la victoire chez nous. Alors cette fois on se fera pas avoir. C est la crise chez vous? Alors tant pis on sera pas l équipe qui vous remettra dans le bain cette année faudra trouver quelqu'un d autre tongue

Ce qui est certain c'est qu'on ne vient pas chez vous pour faire du tourisme lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1