Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1415

roger a écrit :

c'est sur qu'il faut de bons résultats pour calmer tout ça mais à un moment ou l'on demande la cohésion nationale il est souhaitable de faire bloc derrière notre équipe en attendant des jours meilleurs! cela n'empêche pas d'être attentif et il est souhaitable que les personnes en charge s'expriment sur tous ces bruits départ ,arrivée,problème financier histoire de couper court a tout ce déballage plus ou moins fondé

Pour ma part je n'ai rien entendu de négatif sur les finances à part l'arrivée de nouveaux partenaires et pour le reste PATIENCE !!!

Dernière modification par golf71 (26/09/2014 13:56:54)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1416

golf71 a écrit :
lamuraillette a écrit :

Oh les chalonnistes! La saison passée vous nous avez fait le même coup avant de venir arracher la victoire chez nous. Alors cette fois on se fera pas avoir. C est la crise chez vous? Alors tant pis on sera pas l équipe qui vous remettra dans le bain cette année faudra trouver quelqu'un d autre tongue

Ce qui est certain c'est qu'on ne vient pas chez vous pour faire du tourisme lol

Ça tombe bien c est plus la saison On devrait assister à 2 belles confrontations dimanche

#1417

Je crois savoir que vous avez une équipe jeune en B et nous aussi On devrait se régaler dès 13h30

#1418

lamuraillette a écrit :

Je crois savoir que vous avez une équipe jeune en B et nous aussi On devrait se régaler dès 13h30

PARFAIT des équipes qui adorent envoyé du jeu ... de plus super beau temps annoncer pour dimanche .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1419

golf71 a écrit :
lamuraillette a écrit :

Je crois savoir que vous avez une équipe jeune en B et nous aussi On devrait se régaler dès 13h30

PARFAIT des équipes qui adorent envoyé du jeu ... de plus super beau temps annoncer pour dimanche .

Oui on sait recevoir, et quoi de mieux qu un grand soleil pour accueillir nos hôtes du jour wink

#1420

lamuraillette a écrit :
golf71 a écrit :
lamuraillette a écrit :

Je crois savoir que vous avez une équipe jeune en B et nous aussi On devrait se régaler dès 13h30

PARFAIT des équipes qui adorent envoyé du jeu ... de plus super beau temps annoncer pour dimanche .

Oui on sait recevoir, et quoi de mieux qu un grand soleil pour accueillir nos hôtes du jour wink

exact on doit arriver vers 12 h ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1421

golf71 a écrit :
lamuraillette a écrit :
golf71 a écrit :

PARFAIT des équipes qui adorent envoyé du jeu ... de plus super beau temps annoncer pour dimanche .

Oui on sait recevoir, et quoi de mieux qu un grand soleil pour accueillir nos hôtes du jour wink

exact on doit arriver vers 12 h ...

N oubliez pas les chapeaux

#1422

golf71 a écrit :

Pour ma part je n'ai rien entendu de négatif sur les finances à part l'arrivée de nouveaux partenaires et pour le reste PATIENCE !!!

Oui c'est exactement mot pour mot ce qu'écrivaient plusieurs d'entre vous il y a 4 ans même pas un mois après le premier désasrtre.

Dernière modification par Rugby 71 (26/09/2014 16:25:39)

#1423

Rugby 71 a écrit :
golf71 a écrit :

Pour ma part je n'ai rien entendu de négatif sur les finances à part l'arrivée de nouveaux partenaires et pour le reste PATIENCE !!!

Oui c'est exactement mot pour mot ce qu'écrivaient plusieurs d'entre vous il y a 4 ans même pas un mois après le premier désasrtre.

toi la polémique c'est ton fond de commerce ... continue comme ça on te connait depuis le temps !!! De plus la personne qui est responsable des finances au club j'ai une totale confiance en lui !

Dernière modification par golf71 (26/09/2014 17:47:41)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1424

Réponse a PP 71 En ce qui concerne la B .enfin une équipe digne de ce nom et d un niveau supérieur a l honneur Pour le reste j ai fait parti des éducateurs du club il y a 2saisons. Je maintiens que les structures et les entraineurs mis en place sont de meilleurs qualité. Cette année l équipe balandrade est excellente ils iront loin en championnat de france. Il y aura une belle équipe teuliere.les belascains est un problème sur toute la bourgogne;surtout en Saône et Loire. Ils sont que 24 dans le groupe dont 4 jouent pour la B . Le nombre des joueurs de cet âge diminue d année en année. Chalon n étant pas une ville universitaire il est difficile de les garder . Bonsoir

#1425

Wende et Catinot out

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1426

educ 71 a écrit :

Réponse a PP 71 En ce qui concerne la B .enfin une équipe digne de ce nom et d un niveau supérieur a l honneur Pour le reste j ai fait parti des éducateurs du club il y a 2saisons. Je maintiens que les structures et les entraineurs mis en place sont de meilleurs qualité. Cette année l équipe balandrade est excellente ils iront loin en championnat de france. Il y aura une belle équipe teuliere.les belascains est un problème sur toute la bourgogne;surtout en Saône et Loire. Ils sont que 24 dans le groupe dont 4 jouent pour la B . Le nombre des joueurs de cet âge diminue d année en année. Chalon n étant pas une ville universitaire il est difficile de les garder . Bonsoir

Alors à 20 en belascain c'est pas jouable, les quatre joueurs dédiés à la B doivent revenir dans le groupe belascain et le M.G. se débrouille avec la B... Ceci était prévisible depuis le mois de juin dernier je l'ai d'ailleurs écrit... Je ne comprends pas qu'un supporter lambda comme moi s'en aperçoive et qu'un M.G. diplômé ne réagisse pas en temps et en heure afin d'avoir des effectifs qui tiennent la route.

Dernière modification par frtango (27/09/2014 08:07:26)

#1427

Les belascains ne sont pas obligatoires cette année pour la F1 . pourquoi avoir engagé cette équipe, alors que vous avez des difficultés pur avoir deux équipes compétitives dans ces deux catégories . l'année prochaine le règlement change, si vous voulez postuler pour la PRO D2 une équipe Belascain est obligatoire . Au PARC cette année nous n'avons pas engagé d'équipe Belascain qui en définitive nous revient plus cher en terme financier . Le jeu n'en vaut pas la chandelle . Les jeunes en surnombre restent licenciés au PARC et on fait un tutorat avec une équipe voisine pour qu'ils ne perdenpas la main durant cette saison de transition . Il faut réfléchir et prévoir avant de se lancer tête baissée . Cette année au PARC, nous avons une belle équipe B alors que l'an dernier avec les reichel obligatoires , nous avons jonglé avec les joueurs pour les faire jouer dans les deux catégories, résultat une équipe B moyenne qui a été éliminée au premier tour des phases finale, et une équipe reichel qui termine avant dernière de sa poule. L'expérience sert, tout comme le bon sens .

#1428

Ça me fait rire quand même catinot qui fait l'autruche pour l italien. Autant qu il dise la vérité. Sinon macon communiqué pas sur d éventuel recrue il agisse et prenne le temps pour prendre des joueur valide pas comme à chalon apparemment on paye un joueur soit disant bon et on l aura même pas une demi saison. Entre lui, l italien, naweracecagi ça en fait des erreurs de casting.

Fédérale 1