Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1471

Du coté de nos adversaires ... surtout Jérome lol

Dernière modification par golf71 (01/10/2014 11:19:08)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1472

Match des Belascains Dimanche à 15 h à Pontarlier.

#1473

ASRCC-Aubenas : réservez votre repas

Dernière modification par golf71 (01/10/2014 14:54:18)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1474

tbo71 a écrit :

Match des Belascains Dimanche à 15 h à Pontarlier.

Un fidèle des Belascain? Le groupe sera complet vu que la B ne joue pas.

#1475

Cainry15 a écrit :
tbo71 a écrit :

Match des Belascains Dimanche à 15 h à Pontarlier.

Un fidèle des Belascain? Le groupe sera complet vu que la B ne joue pas.

Et bien nos belascains sont déjà attendus par nos voisins ...:lol:

Dernière modification par golf71 (01/10/2014 17:14:22)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1476

Cainry15 a écrit :
tbo71 a écrit :

Match des Belascains Dimanche à 15 h à Pontarlier.

Un fidèle des Belascain? Le groupe sera complet vu que la B ne joue pas.

Non un fidèle du club qui suis les jeunes autant que la 1ere et la B.

#1477

On va les manger les dijonnais on craint degun à chalon

#1478

Marco PELIZZARI est bel et bien là et à l'entrainement ce soir !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1479

golf71 a écrit :

Marco PELIZZARI est bel et bien là et à l'entrainement ce soir !!!

bonne nouvelle

#1480

Et bin tant mieux comme quoi les bruits de couloirs des fois faut s en méfier et attendre les vrais news on verra le 12 s il est dans le groupe avec les 2 nouveaux Sinon Genevois va prendre 10 ou 20 jours?? Quel geste pour son carton ??

#1481

charly8371 a écrit :

Et bin tant mieux comme quoi les bruits de couloirs des fois faut s en méfier et attendre les vrais news on verra le 12 s il est dans le groupe avec les 2 nouveaux Sinon Genevois va prendre 10 ou 20 jours?? Quel geste pour son carton ??

Pour thomas c'est encore trop tôt pour le savoir. Et pour les bruits de couloirs et les rumeurs à 2 balles c'est une spécialité chalonnaise. J'espère et je ne suis pas le seul à le penser que pour le match d'Aubenas "tout le public Chalonnais" sera derrière ses joueurs et que certains supporters arrêtent de critiquer les joueurs pendant les matchs car ils l'entendent ... ils ont besoin du soutient de tous le monde !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1482

golf71 a écrit :
charly8371 a écrit :

Et bin tant mieux comme quoi les bruits de couloirs des fois faut s en méfier et attendre les vrais news on verra le 12 s il est dans le groupe avec les 2 nouveaux Sinon Genevois va prendre 10 ou 20 jours?? Quel geste pour son carton ??

Pour thomas c'est encore trop tôt pour le savoir. Et pour les bruits de couloirs et les rumeurs à 2 balles c'est une spécialité chalonnaise. J'espère et je ne suis pas le seul à le penser que pour le match d'Aubenas "tout le public Chalonnais" sera derrière ses joueurs et que certains supporters arrêtent de critiquer les joueurs pendant les matchs car ils l'entendent ... ils ont besoin du soutient de tous le monde !!! RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011 Un lion marche seul alors qu'un mouton suit le troupeau !!!

Simplement une question sans AUCUNE arrière pensée : tu te considères comme un lion ou un mouton ? lol Je suis d'accord avec toi, c'est une spécialité chalonnaise de critiquer, surtout après ... 4 défaites en 4 matchs. Ailleurs, le public est nettement mieux et les joueurs n'entendraient pas ces atrocités. Ouh là là, les pauvres, c'est pas facile la vie !!! J'en suis peiné pour eux. Heureusement que l'on a pas mal d'étrangers, et avec un peu de chance, ils ne comprennent pas lol Bon, après ces conneries (les tiennes et les miennes), on en saura + le 12 : si on joue la qualif (car j'y crois encore si ... le public arrête de critiquer, cela dit wink) ou si on joue le maintien

#1483

Cadets et Juniors contre Mâcon Bonne saison à nos juniors Belascain !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1484

arno71 a écrit :

Simplement une question sans AUCUNE arrière pensée : tu te considères comme un lion ou un mouton ? lol Je suis d'accord avec toi, c'est une spécialité chalonnaise de critiquer, surtout après ... 4 défaites en 4 matchs. Ailleurs, le public est nettement mieux et les joueurs n'entendraient pas ces atrocités. Ouh là là, les pauvres, c'est pas facile la vie !!! J'en suis peiné pour eux. Heureusement que l'on a pas mal d'étrangers, et avec un peu de chance, ils ne comprennent pas lol

Excellent ! smile

arno71 a écrit :

Bon, après ces conneries (les tiennes et les miennes), on en saura + le 12 : si on joue la qualif (car j'y crois encore si ... le public arrête de critiquer, cela dit wink) ou si on joue le maintien

Exactement. Cette défaite contre Bourg à la maison a gâché les "bons" résultats à l'extérieur. Le coach voulait 5 points mais on pourrait en avoir 7 ! (je sais, si ma tante en avait...) Là, point de vue comptable, ce n'est pas la cata, mais j'aurai préféré une victoire avec détermination à la maison et rien à l'extérieur, pour le moral des troupes, la confiance, le public chalonnais. La victoire est impérative pour la réception d'Aubenas ! Et arrêtez avec le soi-disant manque de soutien du public chalonnais ! Ce public est comme partout ailleurs, il somnole quand il ne se passe pas grand chose et se manifeste quand son équipe le fait vibrer en s'envoyant ! Sinon ces renforts sont les bienvenus, mais ce sont encore et toujours des avants...

Fédérale 1