Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#2339

arno71 a écrit :
kjpqs15 a écrit :

Faut en penser quoi de ce match? On s est fait entuber? OUI Le Roc etait plus fort? NON On est pas assez méchants? OUI En tout cas l objectif ne sera pas atteint : Et c'est la 2ème année malgré les belles paroles ...

Bizarrement j ai hâte de voir les derniers matchs et les décisions qui vont être prises...

#2340

Bonsoir,Pourquoi Entuber ?

#2341

L arbitrage

#2342

ASRC Chalon : par ici la sortie

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2343

arbitrage nul mais pour les deux équipes , mais cette équipe tango ne maîtrise rien ou seulement par instants

ALLEZ TANGOS!

#2344

Amis Chalonais, je crois que vous en étiez restés à la périodes des cadeaux du match retour de l'an passé et du bonus offensif obtenu à la Voulte en début de saison. Votre équipe a du s'en est rendue compte et ce n'est plus du hasard si dimanche nous avons obtenu notre 6ème victoire d'affilé. PS : Vous pourrez en causer avec Macon dimanche prochain

#2345

ASRC Chalon : dur de se remotiver

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2346

Le Stade dijonnais toujours dans la course

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2347

Les matchs de nos balandrades et de nos belascains se joueront samedi sur le terrain honneur. Rappel : Juniors Balandrade : RCC / USON à 15h Belascain : RCC / Stade Dijonnais à 17h Les cadets teulières joueront leur match sur le terrain n°3 contre l'USON à 15h. Venez nombreux soutenir nos jeunes !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2348

Le match en image

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2349

jean marie corbin a écrit :

je suis tombé sur le cul lol . a la fin du match je suis allé voir l arbitre et je lui ai demandé c est quoi ce match il m a repondu j ai fait gagné le match a la voulte

Cela s’appelle de la diffamation. jamais un arbitre ne peut dire cela surtout devant temoin vous delirez

Dernière modification par Rugby 71 (19/02/2015 07:49:21)

#2350

amis chalonnais c'est facile de parler comme ça après une défaite au match aller vous nous avez écraser ont a pas trouver d'excuse c'est pas l'esprit rugby mes petits de t'elles propos sans preuves. a l'année prochaine bonne fin de championnat . vive le roc

Dernière modification par lucas26 (19/02/2015 08:20:28)

#2351

En tout cas, au vu du résumé vidéo, cela a semblé être un beau match (du jeu !!!) !

#2352

C quoi ce délire ! Vous perdez et vous voilà laisez ! Arrêtez un peu, nous avons joué pratiquement à 14 une mi-temps entière ( et oui...), l'arbitre annule un essai en votre faveure et revient sur sa décision après consultation avec son arbitre de touche, etc... Alors il faut savoir faire profile bas et reconnaître que dans l'ensemble du match nous avons rien volé (aussi joueur que vous derrière mais plus puissant devant) reconnu d'ailleurs par l'entraîneur de chalon et certains de vos joueurs !!! Alors M. l'arbitre vous arrange bien pour dans cette défaite.......

Fédérale 1