Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#2381

Adil Achahbar (ASRCC) se raconte sur le « banc bourguignon » de France 3

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2382

michdu26 a écrit :

Vous au moins France 3 régional se déplace pour la fédérale 1. Nous en Rhône alpes c'est Lyon et St Etienne au foot, Oyo, le Lou, le FCG et Bourgoin pour le rugby, puis quelques autres sports comme le basket ou le hand. Jamais ils ne se déplacent pour la F1, l'an passé je crois qu'ils n'ont même pas parlé d'Aubenas contre Montauban en 1/4.

Il faut dire qu'en Bourgogne, France 3 ne risque pas de se déplacer pour des matchs du top 14.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2383

Un excellent reportage sur un joueur pétri de qualitè et très attachant.

#2384

golf71 a écrit :

19/20 Bourgogne A partir de la 10 eme minute ...

Sans vouloir polémiquer mais envie de réagir aux propos "émouvants" de notre manager général. D'abord, il est usé psychologiquement le mec pour être dans cet etat. Il a beaucoup de mal à accepter la critique mais cela fait parti aussi du "contrat" quand tu es à la tête d'une équipe. Cela dit, le bon côté de la chose est qu'il prendra peut être conscience de l'humilité à avoir et de l'importance de "souder" un groupe pour avoir des résultats dans cette poule 2 de Fed1. Aussi quand il dit que les joueurs ont été critiqués dimanche, c'était le premier ... à le faire quand, dans son interview de la semaine, il parle de mauvaise gestion du jeux et d'essai casquette. Risible donc ... Bon enfin, la saison prochaine, on dit que l'on vise le maintien et on se qualifie plutôt que l'inverse comme la saison dernière et celle-ci ... Un petit mot aussi sur les 2 révélations de la saison que sont Antony Martin et Damevin, super ! Allez Tangos

#2385

VIDÉO - Rugby : AS Mâcon VS ASRCChalon

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2386

le TANGO c'est bien un pas en avant et 2 en arrière ??????? curieuse saison que celle de votre club qd même !!!! ça doit laisser des regrets ac ces résultats aussi irréguliers ..........vs pouviez taper tt le monde mais tt le monde pouvait vs le rendre ......enfin , ce qui ne tue pas rend plus fort !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2387

PICARD-GIRARD a écrit :

le TANGO c'est bien un pas en avant et 2 en arrière ??????? curieuse saison que celle de votre club qd même !!!! ça doit laisser des regrets ac ces résultats aussi irréguliers ..........vs pouviez taper tt le monde mais tt le monde pouvait vs le rendre ......enfin , ce qui ne tue pas rend plus fort !

Oh que oui !!! Un sentiment de regrets, voir de gachis. Mais bon, rdv dans ... 6 mois, pfff !!!!!

#2388

Mâcon-Chalon: le derby a accouché d’une agréable partie Adil fait sauter la banque Avec le bonjour d’Adil

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2389

Nos gars s'y mettent aussi !!! BRAVO LES GARS !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2390

PICARD-GIRARD a écrit :

le TANGO c'est bien un pas en avant et 2 en arrière ??????? curieuse saison que celle de votre club qd même !!!! ça doit laisser des regrets ac ces résultats aussi irréguliers ..........vs pouviez taper tt le monde mais tt le monde pouvait vs le rendre ......enfin , ce qui ne tue pas rend plus fort !

Le plus frustrant c'est de savoir que tu as perdu 3 matchs à domicile et le pire à chaque fois une défaite de 3 point et malheureusement cela risque de nous couté très cher au final surtout qu'il y a un très bon groupe. Mon opinion elle n'engage que moi j'espère qu'on va conserver ce groupe dans l'état actuel pour qu'il travaille dans la continuité et apporter les 2 ou 3 touches nécessaire (mais là je fais confiance au président et au manager )pour permettre à cette équipe de franchir un palier et d'envisager une qualification prochaine, cette année elle me semble très compromise à moins d'un miracle. En même temps prendre les bonnes décisions car en B cela m'agace ce qui se passe !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2391

merci les tango (j'ai réveillé G@EL pour le remercier ,nous sommes tellement excité que nous n'en dormons plus)nous revenons de loin ,1 victoire bonifiée cependant le 7 mars a guillermoz cont le RCT il ne faudrait pas se louper ,cette poule étant tellement folle!!!!!

#2392

Sa conforte la place de Catinot ça cette victoire

#2393

RUGBY : L'AS Mâcon en souffrance, et la réaction d'Adil Achahbar 12€ l'entrée au stade hier au lieu de 10€ que m'ont signalés plusieurs personnes, alors que sur leur site : Faut m'expliquer là !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2394

Oui, 12 euros, c'était déjà le cas contre Bourg, c'est une spéciale derby ! Et aussi Gripsou ... de bonne guerre.

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Fédérale 1