Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#2563

Les Juniors Balandrade face à leur destin contre Riom

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2564

Bonsoir à tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté car les sujets tournent en boucle mais je vous lis toujours... Certains commentaires font "rire", les relations sont bizarre entre catinot et le président... normal il commence à s'apercevoir qu'il se fait extorquer par son subalterne qui lui a magnifiquement survendue la chose... Et il est pas prêt de partir le catino il s'est fait un CDI, et vu le salaire quels clubs iraient engager un mec qui n'as pas eu de résultats depuis des années, ce serait allez au casse pipe... Tournoi scolaire c'est génial! juste pour rappel ils étaient 2 intervenants l'année dernière et ont fait pratiqué 1000 enfants sur l'année la ils sont au moins 6 pour le meme resultat... On ne progresse pas... Le Brailly cette année remporté par nos jeunes c'est super félicitation à eux et aux éducs, mais vous avez vu réellement des grosses oppositions comme les années d'avant??? Plus ça va moins ça va... il faut s'en rendre compte, et se dire les vérités, les joueurs n'en peuvent plus, les objectifs ne sont pas atteint depuis deux ans, dans n'importe quel autres club le manager ou au moins les coachs auraient viré et la tout restent en place et tout le monde est contant! sur ce, je vous demande et si les supporters demandait officiellement la démission de catinot, on lance une pétition???? La bise.

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#2565

PP71! Bonjour du pays du soleil levant! Comme tu vois je suis plutot zen et essaye toujours de trouver le bon milieu! LOL Ceci dit, aurais-tu la gentillesse d'ecrire plus clairement ce que tu veux dire et t'appuyer sur des preuves en beton (arme si possible)? Au plaisir de te lire tres bientot et d'eclairer ma lanterne defaillante! Robert-Gilles/Rugby Samurai

#2566

Je veux bien donner des précisions qu'est ce que tu veux savoir ou n'as pas compris? La seule chose c'est que pour ne pas mettre en porte à faux des joueurs, des parents des bénévoles je ne citerait pas de nom etc. Merci

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#2567

PP71 a écrit :

Je veux bien donner des précisions qu'est ce que tu veux savoir ou n'as pas compris? La seule chose c'est que pour ne pas mettre en porte à faux des joueurs, des parents des bénévoles je ne citerait pas de nom etc. Merci

je comprends tres bien tes reservations mais du coup tout le monde se trouve en porte a faux avec des commentaires trop generaux/vagues! Si u a vraiment des reproches bien-fondes et prouves je serai le premier a te soutenir!

#2568

pp71 tu aimes pas catinot on as compris pour le reste tu parles des jeunes intervenants pour les scolaires ce tournoi qui a eu lieu et nouveau celui que tu cite aurais lieu au mois de juin donc 800 +1000 au mois de juin cela prouve une progression sans parler du periscolaire qui est pratiquer dans le territoire rugby quand au brailly le club engage etait pratiquement (racing,oyo,montpellier etc)les memes donc ton argument ne tiens si on suis ton raisonnement les U 12 qui sont champion de bourgogne le doivent qu a la faiblesse de l opposition . tu veux virer catinot pour mettre qui? les joueurs n en peuvent plus pourquoi il ne vont pas voir le president pour demander le renvoi de catinot? il faut pas que ta haine envers le manager t aveugle ,ton club est mieux que certains du meme niveau je ne dis pas que tout est rose mais c est pas aussi noir que tu le dis .amitiés sportives

#2569

Défaite de nos balandrade 4 tirs au but à 2. 6 à 6 à la fin du temps réglementaire !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2570

jejejovi a écrit :

pp71 tu aimes pas catinot on as compris pour le reste tu parles des jeunes intervenants pour les scolaires ce tournoi qui a eu lieu et nouveau celui que tu cite aurais lieu au mois de juin donc 800 +1000 au mois de juin cela prouve une progression sans parler du periscolaire qui est pratiquer dans le territoire rugby quand au brailly le club engage etait pratiquement (racing,oyo,montpellier etc)les memes donc ton argument ne tiens si on suis ton raisonnement les U 12 qui sont champion de bourgogne le doivent qu a la faiblesse de l opposition . tu veux virer catinot pour mettre qui? les joueurs n en peuvent plus pourquoi il ne vont pas voir le president pour demander le renvoi de catinot? il faut pas que ta haine envers le manager t aveugle ,ton club est mieux que certains du meme niveau je ne dis pas que tout est rose mais c est pas aussi noir que tu le dis .amitiés sportives

Ok pour les tournois scolaires, je n'avais pas compris cela comme ça. JE RETIRE. Au Brailly la majorité des club que tu cite sont venu avec des équipes 2 ou 3... Pour les U12 c'est une génération qui à toujours marchée, je parle de l'EDR dans son ensemble, au passage félicitations quand même à cette catégorie. Je ne suis pas recruteur, mais à +/-7000€/mois, je crois que les dirigeants peuvent trouver un manager compétent. Car ce que vous ne comprenez pas c'est que je ne remets pas en cause ses compétences rugbystiques mais ces capacités managériales et le fait qu'il veut avoir toujours plus de casquettes pour avoir plus de pouvoir. Les joueurs ne peuvent pas aller voir le président car c'est impossible, le président vas pas discréditer le mec avec qui il bosse et à qui il a donné sa confiance ce serait avoué s'être trompé et ce n'est pas le genre de notre président je pense. Ce n'est point de la haine mais un constat simplement, le fait est que des club de notre niveau il y en a plein des moins bien aussi comme tu dis. Mais mieux il y en a aussi....... et quand tu dis que tu vise l'échelon supérieur pour l'instant les faits sont très loin du discour.... Si demain il annonce "chalon joue a sa place et doit être un bon club de F1" la je dirais oui il est dans le vrai car on en a les moyens. Comprend tu mieux ce que je voulais dire?

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#2571

Les Juniors défaits aux tirs au but Nos jeunes ont des regrets ce soir car l'équipe adverse etait largement à leur portée mais bon c'est comme ça !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2572

PP71 a écrit :
jejejovi a écrit :

pp71 tu aimes pas catinot on as compris pour le reste tu parles des jeunes intervenants pour les scolaires ce tournoi qui a eu lieu et nouveau celui que tu cite aurais lieu au mois de juin donc 800 +1000 au mois de juin cela prouve une progression sans parler du periscolaire qui est pratiquer dans le territoire rugby quand au brailly le club engage etait pratiquement (racing,oyo,montpellier etc)les memes donc ton argument ne tiens si on suis ton raisonnement les U 12 qui sont champion de bourgogne le doivent qu a la faiblesse de l opposition . tu veux virer catinot pour mettre qui? les joueurs n en peuvent plus pourquoi il ne vont pas voir le president pour demander le renvoi de catinot? il faut pas que ta haine envers le manager t aveugle ,ton club est mieux que certains du meme niveau je ne dis pas que tout est rose mais c est pas aussi noir que tu le dis .amitiés sportives

Ok pour les tournois scolaires, je n'avais pas compris cela comme ça. JE RETIRE. Au Brailly la majorité des club que tu cite sont venu avec des équipes 2 ou 3... Pour les U12 c'est une génération qui à toujours marchée, je parle de l'EDR dans son ensemble, au passage félicitations quand même à cette catégorie. Je ne suis pas recruteur, mais à +/-7000€/mois, je crois que les dirigeants peuvent trouver un manager compétent. Car ce que vous ne comprenez pas c'est que je ne remets pas en cause ses compétences rugbystiques mais ces capacités managériales et le fait qu'il veut avoir toujours plus de casquettes pour avoir plus de pouvoir. Les joueurs ne peuvent pas aller voir le président car c'est impossible, le président vas pas discréditer le mec avec qui il bosse et à qui il a donné sa confiance ce serait avoué s'être trompé et ce n'est pas le genre de notre président je pense. Ce n'est point de la haine mais un constat simplement, le fait est que des club de notre niveau il y en a plein des moins bien aussi comme tu dis. Mais mieux il y en a aussi....... et quand tu dis que tu vise l'échelon supérieur pour l'instant les faits sont très loin du discour.... Si demain il annonce "chalon joue a sa place et doit être un bon club de F1" la je dirais oui il est dans le vrai car on en a les moyens. Comprend tu mieux ce que je voulais dire?

Mon pauvre PP71 t'es toujours aussi aigri a ce que je vois !!! Perso le salaire du manager t'as vu sa fiche de paye ? et honnetement je m'en fous de savoir ce que peut gagne pierre, paul ou jacques ... concernant le président tu fais tes propres déductions as tu seulement parler avec lui ? Bises ma caille au plaisir de te revoir bientôt ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2573

Cruel pour Chalon

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2574

Dommage de sortir ainsi pour Juniors Tangos.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2575

Vraiment dommage pour cette équipe junior... C'est dur de maîtriser des rencontres à couteaux tiré quand on a un championnat avec très peu de matchs et surtout peu de niveau j'espère que l'année prochaine le comité va repasser à une seule poule et ne pas acceptez toutes les équipes en balandrades pour éviter les forfait et équipes fantôme... Petit apparté pour Golf71 : si moi je suis aigri toi tu est un bisounours ou un mouton de panurge... et crois bien ce que tu veux mais c'est dommage de t’entêter autant, tu sais moi aussi j'ai envie d'y croire car j'aime ce club... Ma caille? tu est bien familier?

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#2576

Et oui, le temps passe et Golf71 est toujours aussi mouton de panurge depuis qu'il s'est fait "recadrer". Quelle différence entre ses propos d'avant le recadrage et maintenant. Bon cela dit, j'espère qu'il en tire un bénéfice ... Pour en revenir aux propos de PP71, je suis de son avis sur pas mal de sujets malheureusement (et cela n'engage que moi et bon nombre aussi de supporters présents dans les tribunes qui comprennent que les belles paroles ne sont pas suivis de résultats) Et oui, evidemment, que les joueurs ne vont pas virer celui ... qui décide de tout. C'est stupide de penser qu'il suffit d'aller voir le président. D'ailleurs, depuis quand, ce sont les joueurs qui décideraient ? C'est au président de prendre ses responsabilités en fonction de ce qu'il ressent vis-à-vis du groupe et du manager. J'y rajouterais aussi le contrat plaqué or (le plus beau pour un remplacant de Fed1) du fiston, le manque d'humilité et l'absence de qualités de manager du ... manager général, par exemple. Et quand je vois le pseudo "Tango1" qui s'inscrit pour poster un seul message qui prend pour témoin, le résultat de nos U12 pour dire que le projet du club est en place, cela me fait bien marrer. Les résultats des U12 n'ont rien à voir avec LE projet, ils sont dû à une belle génération avec 2/3 gabarits hors norme, à des parents engagés, à des encadrants compétents qui auraient été présents même sans LE fameux projet ... D'ailleurs, on ne voit pas souvent le manager général et le coordinateur sportif des jeunes le week-end sur les tournois. Tout cela pour dire, que tout n'est pas noir mais qu'il faut aussi arrêter de se "palucher" avec des résultats U12 ... Parce que question résultats, la saison est noire !!! Et on en a un peu marre des promesses, on voudrait des actes et ... des résultats Je disais l'année dernière qu'il nous manquait, entre autre, un 15 et un buteur, et bien, 1 an après, on en est toujours au même point. Merci au président de reprendre la direction du club et d'écouter, aussi, ceux qui garnissent les tribunes Allez tangos et la liberté d'expression !

Fédérale 1