Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1331

jmc43 a écrit :

chabaud est parti car sa femme a ete muté a aix

Bon c'est pas un scoop ca nous savons, mais la question qui demeure pourquoi ce joueur est pas remplacé, faut il ne pas faire de l'ombre au fils du manager ???

#1332

la réponse est en partie dans ta question

Dernière modification par kjpqs15 (21/09/2014 13:12:20)

#1333

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Nugent parti! Decidemment le courant ne passe pas avec les Britanniques! je me demande bien pourquoi!

C'est le mieux qui puisse arriver pour l'équilibre du groupe ...

Salut ami chalonnais. En gros si je comprends, à Bergerac, on fait pas un très bonne recrue? Mauvais esprit, pas très bon joueur ou mauvais tout court?:P Est ce que le gars fait la maille. Parce qu'on manque cruellement de 2nd ligne chez nous...

#1334

Je ne sais pas si il faut se fier au dernier commentaire concernant Nugent, celui de Golf71. Quelques pages auparavant, concernant ce même joueur : 12/09/2014 19:25:22 nico 71 MembreLieu : au comptoir Inscription : 18/09/2006 Messages : 122Email MP Re : RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015 golf71 a écrit : Old Man a écrit : Jonhatan Nugent est toujours chez vous? Il rejoue? Oui toujours chez nous, actuellement toujours bléssé. je suis passer au stade jeudi soir john est sur la bonne voie , il était dans le groupe en opposition/contact et court assez bien , perso il ma montré une photo de sa fracture ouverte , c'était "pourri" , le MEC à le mental j'espere vraiment qu'il va revenir vite , mais surtout à son niveau car il en impose bon courage john et reviens vite Après, un jour, il est bon, le lendemain, il ne l'est plus. Peu-être parce qu'il est parti de Chalon ? Avant d'être à Chalon, il était à Dijon et les dijonnais en étaient bien content il me semble. Après, il faux voir ce qu'il vous apportera, et non ce qu'il a apporter à ses clubs précédents.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1335

nugent est un très bon joueur, c'est pas pour rien que tarbes a voulu le recruter mais il a préféré chalon... se qui lui a pas réussi. une des raisons de son départ est le faite que chalon commence a avoir quelques ennuis financier et se séparé de son salaire va mieux au dirigants vu qu'il est encore en convalescence en se début de saison... je tiendrais a signaler des problèmes de tachychardie pour une de nos recrue... espérons que c'est pas trop aggravé..

#1336

claudius2539 a écrit :

Je ne sais pas si il faut se fier au dernier commentaire concernant Nugent, celui de Golf71. Quelques pages auparavant, concernant ce même joueur : 12/09/2014 19:25:22 nico 71 MembreLieu : au comptoir Inscription : 18/09/2006 Messages : 122Email MP Re : RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015 golf71 a écrit : Old Man a écrit : Jonhatan Nugent est toujours chez vous? Il rejoue? Oui toujours chez nous, actuellement toujours bléssé. je suis passer au stade jeudi soir john est sur la bonne voie , il était dans le groupe en opposition/contact et court assez bien , perso il ma montré une photo de sa fracture ouverte , c'était "pourri" , le MEC à le mental j'espere vraiment qu'il va revenir vite , mais surtout à son niveau car il en impose bon courage john et reviens vite Après, un jour, il est bon, le lendemain, il ne l'est plus. Peu-être parce qu'il est parti de Chalon ? Avant d'être à Chalon, il était à Dijon et les dijonnais en étaient bien content il me semble. Après, il faux voir ce qu'il vous apportera, et non ce qu'il a apporter à ses clubs précédents.

Mon pauvre claudius t'es même pas foutu de faire ça correctement juste pour ta gouverne j'ai juste dit : "Oui toujours chez nous, actuellement toujours bléssé" Le reste des propos viennent de quelqu'un d'autre !!! Concernant john avec qui je parlais c'est un joueur que j'appréciais pour ses qualités rugbystique après l'avoir vu évoluer avec le RACA et le Stade dijonnais.

Dernière modification par golf71 (21/09/2014 18:07:51)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1337

etpour en revenir a chabaud le faite de jouer 15 sa ne lui plaisait pas du tout.. mais recruter un ^"vrai" 10 arrangerais nos affaires..

#1338

un vrai 10 au lieu d'un 2eme/3eme ligne mais si tu dis qu'on est "fauché" ni l'un ni l'autre!

ALLEZ TANGOS!

#1339

fan71 a écrit :

etpour en revenir a chabaud le faite de jouer 15 sa ne lui plaisait pas du tout.. mais recruter un ^"vrai" 10 arrangerais nos affaires..

tu fais comment pour recruter un vrai 10 si tu annonces que le club commence a avoir quelques ennuis financiers ? Tes propos ne sont pas très cohérents ...

Dernière modification par golf71 (21/09/2014 18:24:58)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1340

Cainry15 a écrit :

Un 10 n'est pas forcément un buteur. Et tout le monde est content, le "fiston" comme vous dites est sorti à la 4ème mn.

ce que je n'ai pas compris sur le coups pourquoi quand kevin est sorti, Christophe ne soit pas rentrer à la mélée pour permettre à Achabar de jouer en 10 !!! Là je comprends pas ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1341

fan71 a écrit :

nugent est un très bon joueur, c'est pas pour rien que tarbes a voulu le recruter mais il a préféré chalon... se qui lui a pas réussi. une des raisons de son départ est le faite que chalon commence a avoir quelques ennuis financier et se séparé de son salaire va mieux au dirigants vu qu'il est encore en convalescence en se début de saison... je tiendrais a signaler des problèmes de tachycardie pour une de nos recrue... espérons que c'est pas trop aggravé..

apparemment ça a l'air d'aller il a rejoué normalement 80mn l'autre jour, s'entraîne normalement, peut être est ce du a une anxiété ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1342

golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Un 10 n'est pas forcément un buteur. Et tout le monde est content, le "fiston" comme vous dites est sorti à la 4ème mn.

ce que je n'ai pas compris sur le coups pourquoi quand kevin est sorti, Christophe ne soit pas rentrer à la mélée pour permettre à Achabar de jouer en 10 !!! Là je comprends pas ...

Merci, Voila qui repond indirectement à ma question plus haut. Il y avait donc un buteur de remplacement et de qualité sur la feuille de match...

#1343

Krakor a écrit :
golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Nugent parti! Decidemment le courant ne passe pas avec les Britanniques! je me demande bien pourquoi!

C'est le mieux qui puisse arriver pour l'équilibre du groupe ...

Salut ami chalonnais. En gros si je comprends, à Bergerac, on fait pas un très bonne recrue? Mauvais esprit, pas très bon joueur ou mauvais tout court?:P Est ce que le gars fait la maille. Parce qu'on manque cruellement de 2nd ligne chez nous...

peut être que le départ d'harry et d'aaron lui a donné un coup de blues vu qu'ils étaient toujours ensemble ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1344

Bruno, l’homme du pôle

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1