Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Bourg reçoit Carcassonne

#29

Fandeouf a écrit :

Est ce que les joueurs de bourg croient encore au maintien?Est ce qu'ils seront capables de résister aux carcassonnais?Comment faire sans conquêtes?

Effectivement pas simple avec une conquête médiocre surtout que tout au Long de la saison L'usb a montré ses limites dans le jeu même avec sont 8 de devant au complet. Les résultats médiocres le montre. Mais comment ne pas être motivé pour cette rencontre et ne plus y croire, mathématiquement pas finit même. Mais ????????

#30

L'équipe concoctée par le staff pour le match est quasi la même que celle de Colomiers: les 8 mêmes devant et Sharikadze pour suppléer Frénet derrière, et les mêmes sur le banc. Il faudra être fort sur les bases, car Carca est costaud et envoyer du jeu pour espérer prendre ce BO signe d'espoir mathématique. Bon courage aux violets, nous serons à fond derrière vous.

#31

Fiphy le Montmerlois a écrit :

envoyer du jeu pour espérer prendre ce BO

Restons modestes et réjouissons nous d'une victoire. Après .......

#32

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

envoyer du jeu pour espérer prendre ce BO

Restons modestes et réjouissons nous d'une victoire. Après .......

On s'enflamme, on s'enflamme...Tu as raison: il faut déjà gagner, et après, s'il y a la place, aller chercher ces 5pts, synonymes d'espoir. Je sais que cela va être dur, surtout si la conquête est déficiente.

#33

allez Violets il faut tout donner pour ne rien regretter!

ALLEZ TANGOS!

#34

Avant de penser au bonus il faut déjà gagner le reste viendra peut être mais surtout ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

Dernière modification par Top01 (01/05/2014 21:10:59)

#35

J'ai regardé le résumé du match contre Pau de Carca et j'ai trouvé que leur défense était fébrile... Certe ce n'est qu'un résume, certe c'était Pau en face mais bon... Je pense que si on arrive à animé notre jeu de 3/4 comme contre Aurillac sa peut être intéressant

#36

J'ai suivi le parcours des carcassonais de très près (plusieurs fois à la tv). On a énormément à craindre : ça monte en puissance !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#37

Vévé a écrit :

J'ai suivi le parcours des carcassonais de très près (plusieurs fois à la tv). On a énormément à craindre : ça monte en puissance !

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont allés gagner à Dax et à Bourgoin, et ont failli arracher la victoire face à Pau. Les violets devront être au top pour remporter ce match et conserver un mince, très mince espoir de maintien. Après la défaite à Colomiers sans point, le staff et les joueurs savent que c'est la dernière chance. A eux de jouer.

#38

Tout le monde parle de Carcassonne pour le maintien mais l'équipe qui je pense a le plus de chance est auch car il vont à dax qui est en roue libre et il recoivent tarbes qui si ils perdent ce week end face à la rochelle ne jouera plus rien. Je pense que nous pouvont aller cherchez 5 points contre carca et 1 contre agen mais sa ne suffirait pas face à un auch qui en prend au moins 8.

Dernière modification par skorpyon-violet01 (02/05/2014 14:07:53)

#39

Je ne suis pa

#40

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Carcassonne monte en puissance car ils ont joué DAX et BOURGOIN qui se sont couchés et après PAU qui a joué le jeu et là ils ont perdu

#41

Bozo le clown a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Carcassonne monte en puissance car ils ont joué DAX et BOURGOIN qui se sont couchés et après PAU qui a joué le jeu et là ils ont perdu

Oh non, Dax et Bourgoin se sont pas couchés. C'est là que vous vous trompez. Mais bon, on verra bien. Celui qui méritera le plus se maintiendra. Bonne chance.

#42

NookyBookyIV a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Carcassonne monte en puissance car ils ont joué DAX et BOURGOIN qui se sont couchés et après PAU qui a joué le jeu et là ils ont perdu

Oh non, Dax et Bourgoin se sont pas couchés. C'est là que vous vous trompez. Mais bon, on verra bien. Celui qui méritera le plus se maintiendra. Bonne chance.

Effectivement Dax et Bourgoin ne sont pas des équipes à laisser filer des matches surtout à la maison !!!

Pro D2