Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Bourg reçoit Carcassonne

#57

Bernard a écrit :

Allez les jaune et noir, ben oui, ce sont les seules couleurs que je connais. Ha si y a aussi les vert et noir et puis les rouge et noir. wink

Tu vas découvrir le Violet wink

#58

cathare06 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
roudoudou a écrit :

ALLEZ VIOLETS 14-18

C'est pas un bon prono...

mais si. tongue

Bien venue à toi et une pensée particuliére à mes amis de Trausse Minervois et de Castel.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#59

3-12

#60

A entendre les commentaires, l'arbitre confirme les propos tenus par laporte de toulon. mal barré tout ça.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#61

23-27 pour l'instant et je ne pense pas que l'arbitre ira en vacances à Bourg.

Dernière modification par claudius2539 (03/05/2014 20:04:22)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#62

23-32. bravo a Carca pour son maintient. l'USB retourne en fed1, ce n'est pas une mort. l'USB reviendra plus fort. bravo pour cette saison quand même. il n'y a pas a rougir. l'usb avait bien ça place en proD2, mais il faut que deux équipes aillent en fed1...

#63

L'USB reviendra plus fort uniquement si elle fait les changements qui s'imposent ,et à tous les niveaux!!

#64

Avec 5 essais inscrits contre deux encaissés (dont une sur interception), Carcassonne a fait fort. Il y a également eu un essai refusé de part et d'autre. Je ne croyais franchement pas que les Audois réalisent une telle perf. Bravo à eux, dommage pour Bourg, équipe sympa.

#65

Avec la défaite d'Auch à Dax, Carcassonne assure d'ores et déjà son maintien en Pro D2.

#66

bravo a carcassonne votre place est vraiment en prod 2 !!!

#67

Bourg a existé 15min... Un début de match catastrophique... Pas de capitaine de défense... Même si FRENET n'aurait pas tout changé... Carcassonne était plus fort... Nos joueurs sont cramés... On aura des regrets par rapport à notre début de saison...

#68

Pas de regret à avoir bourg n'avait pas les moyens de se maintenir et n'avait pas le niveaux de la PRO D2. Même si l'espoir fait vivre,l'histoire était écrite depuis longtemps avec des résultats à domicile catastrophique cela était du rêve . Prendre une déculottée pareil à domicile contre une équipe de carcassone qui joue aussi le maintien montre bien toutes les carences de L'usb qui n'aura pas fait illusion longtemps dans se championnat.

#69

Les poulets avaient raison il allait y avoir un BO mais ils ne se doutaient qu'il serait pour nous !!!! Sans rancune vous avait une bonne sirène on l'a entendu elle nous a ravi !!!! Bonne chance à bientôt en PRO D2 vous méritez de remonter fissa !!!

Dernière modification par pettp (04/05/2014 01:35:02)

y arribaren !!

#70

Coco01 a écrit :

Bourg a existé 15min... Un début de match catastrophique... Pas de capitaine de défense... Même si FRENET n'aurait pas tout changé... Carcassonne était plus fort... Nos joueurs sont cramés... On aura des regrets par rapport à notre début de saison...

le duo Nava et le géorgien ont été très discret en défense.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pro D2