Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#43

Maifio tè.....! a écrit :

Lu ce jour dans le quotidien local : " L'augmentation de capital de 60 000 euros est une DEMANDE de la DNACG qui nous " invite" à reconstituer des fonds propres pour avoir une meilleure assise financière " ... Je me trompe ou il y a presque deux mois , la Direction de l' USAL nous avait assuré que le club était passé sans encombres devant la DNACG.... Apparemment , ce n'est pas tout à fait le cas.....l' USAL étant " invitée " , autrement dit contrainte , à se mettre à jour.... Alors , le communiqué initial n'aurait-il été destiné qu'à donner le change en gagnant du temps pour attendre une ènième rallonge de la mairie précédente.... On a la réponse dans les lignes qui suivent :" cette demande est RELAYEE par la mairie ...." autrement dit , l'actuelle mairie EXIGE une mise des comptes au grand jour...Quant au travail entrepris sur un plan de 3 ans entre l' USAL et la mairie , si cette dernière sera toujours en place d'ici cette échéance , OU SERA LA DIRECTION ACTUELLE DU CLUB..... A suivre....

L'article en question: Donc cela confirme bien ce que je disais plus haut, le changement de mairie a remis en question le versement d'une partie d'une subvention. Dès lors, la DNACG demande une garantie, et bien évidemment, la mairie ne peut qu'inciter le club à le faire également. Cela constituera également un geste du club pour prouver que des efforts ont été faits et continueront à être faits pour rendre ce club plus stable financièrement. Ainsi, le plan sur 3ans qui est en train d'être étudié avec la mairie pourra partir sur des bases saines. Donc ne t'inquiète pas Maifio, il n'y a rien d'alarmant jusqu'ici. Pour moi, il s'agit même de signes positifs puisque les dirigeants prouvent leur bonne foi et leur légitimité, ne t'en déplaise, à diriger et soutenir ce club.

#44

Bonjour à tous, Le 5/5/14, LCF a annoncé le départ de CHAOUCH pour Macon, c'est une rumeur sans fondement ou avez-vous des infos fiables? Bon week-end à tous et ALLEZ MACON pour le 1/4 retour contre le LMR!

#45

ASMACON11 a écrit :

Bonjour à tous, Le 5/5/14, LCF a annoncé le départ de CHAOUCH pour Macon, c'est une rumeur sans fondement ou avez-vous des infos fiables? Bon week-end à tous et ALLEZ MACON pour le 1/4 retour contre le LMR!

Il semblerait que des contacts aient été noués entre le club et le joueur. Plusieurs d'entre nous auraient eu des échos en ce sens. Bien sur, rien n'est signé, et étant donné la toute récente arrivée d'un nouvel entraîneur des avants au club, cette "prise de contacts" pourrait en rester là ou alors se concrétiser. Affaire à suivre.

#46

Maifio tè.....! a écrit :
TheBarge a écrit :
Maifio tè.....! a écrit :

Lu ce jour dans le quotidien local : " L'augmentation de capital de 60 000 euros est une DEMANDE de la DNACG qui nous " invite" à reconstituer des fonds propres pour avoir une meilleure assise financière " ... Je me trompe ou il y a presque deux mois , la Direction de l' USAL nous avait assuré que le club était passé sans encombres devant la DNACG.... Apparemment , ce n'est pas tout à fait le cas.....l' USAL étant " invitée " , autrement dit contrainte , à se mettre à jour.... Alors , le communiqué initial n'aurait-il été destiné qu'à donner le change en gagnant du temps pour attendre une ènième rallonge de la mairie précédente.... On a la réponse dans les lignes qui suivent :" cette demande est RELAYEE par la mairie ...." autrement dit , l'actuelle mairie EXIGE une mise des comptes au grand jour...Quant au travail entrepris sur un plan de 3 ans entre l' USAL et la mairie , si cette dernière sera toujours en place d'ici cette échéance , OU SERA LA DIRECTION ACTUELLE DU CLUB..... A suivre....

L'article en question: Donc cela confirme bien ce que je disais plus haut, le changement de mairie a remis en question le versement d'une partie d'une subvention. Dès lors, la DNACG demande une garantie, et bien évidemment, la mairie ne peut qu'inciter le club à le faire également. Cela constituera également un geste du club pour prouver que des efforts ont été faits et continueront à être faits pour rendre ce club plus stable financièrement. Ainsi, le plan sur 3ans qui est en train d'être étudié avec la mairie pourra partir sur des bases saines. Donc ne t'inquiète pas Maifio, il n'y a rien d'alarmant jusqu'ici. Pour moi, il s'agit même de signes positifs puisque les dirigeants prouvent leur bonne foi et leur légitimité, ne t'en déplaise, à diriger et soutenir ce club.

Tu te contredis dans le même article et surtout tu ne réponds pas à plusieurs points très gênants .. -Tes amis co-machin chouette ont mentis lorsqu'ils nous ont affirmé que l' USAL était parfaitement en règle avec la DNACG....La preuve en est l'augmentation de capital si ce que tu dis n'est pas fallacieux....passage obligé pour satisfaire la DNACG qui montre son mécontentement.... - Comment peux-tu parler d'un plan de 3 ans avec la mairie alors que celle-ci " gèle " son apport jusqu'à plus d'infos concernant la situation financière du club...Apparemment , la confiance ne règne pas et je vois mal un plan de coopération dans lequel la confiance mutuelle serait absente... Et je le répète , où serez vous dans 3 ans toi et tes amis....alors que la mairie , elle , sera toujours en place.... On va bien voir la suite des opérations...

Tout ce que je peux te répondre, c'est que tu tires des conclusions bien trop hâtives, et encore le mot est bien faible. Si les analyses étaient aussi simples et manichéennes que tu le laisses penser, les choses prendraient beaucoup moins de temps. Là où je te rejoins par contre, c'est sur ta dernière phrase. Mais qui ne le ferait pas hein wink

#47

C'est bien ce que je dis.... Tu ne réponds pas....Tu es pris toi et les autres...

#48

TheBarge a écrit :
Maifio tè.....! a écrit :

Lu ce jour dans le quotidien local : " L'augmentation de capital de 60 000 euros est une DEMANDE de la DNACG qui nous " invite" à reconstituer des fonds propres pour avoir une meilleure assise financière " ... Je me trompe ou il y a presque deux mois , la Direction de l' USAL nous avait assuré que le club était passé sans encombres devant la DNACG.... Apparemment , ce n'est pas tout à fait le cas.....l' USAL étant " invitée " , autrement dit contrainte , à se mettre à jour.... Alors , le communiqué initial n'aurait-il été destiné qu'à donner le change en gagnant du temps pour attendre une ènième rallonge de la mairie précédente.... On a la réponse dans les lignes qui suivent :" cette demande est RELAYEE par la mairie ...." autrement dit , l'actuelle mairie EXIGE une mise des comptes au grand jour...Quant au travail entrepris sur un plan de 3 ans entre l' USAL et la mairie , si cette dernière sera toujours en place d'ici cette échéance , OU SERA LA DIRECTION ACTUELLE DU CLUB..... A suivre....

L'article en question: Donc cela confirme bien ce que je disais plus haut, le changement de mairie a remis en question le versement d'une partie d'une subvention. Dès lors, la DNACG demande une garantie, et bien évidemment, la mairie ne peut qu'inciter le club à le faire également. Cela constituera également un geste du club pour prouver que des efforts ont été faits et continueront à être faits pour rendre ce club plus stable financièrement. Ainsi, le plan sur 3ans qui est en train d'être étudié avec la mairie pourra partir sur des bases saines. Donc ne t'inquiète pas Maifio, il n'y a rien d'alarmant jusqu'ici. Pour moi, il s'agit même de signes positifs puisque les dirigeants prouvent leur bonne foi et leur légitimité, ne t'en déplaise, à diriger et soutenir ce club.

Le versement des subventions se fait toujours avec quelques mois de décalage. Et la subvention ne peut être remise en cause .

#49

Je sais pas si à limoges il y a des problèmes d argent mais vu ce qu il propose pour faire venir des joueurs est aberrant 2500 euros par mois pas mal pour un club a qui il manque des sous pour finir l exercice

Dernière modification par tramway19 (09/05/2014 18:59:28)

#50

j'ai entendu aux actualites de 17h sur France bleue ,Mr Ratinaud , qui a eu rendez vous avec la mairie ,et qui confirme de vives voix ,que celle ci est avec l'Usal pour 3ans ainsi que le nouvel manager ,je ne dois pas etre le seul à ecouter les infos sur cette radio!!!! alors qui croire!!!!! roll

#51

Bou diou ! c'est compliqué à Limoges ....

#52

RAM16 a écrit :

Bou diou ! c'est compliqué à Limoges ....

C'est surtout pour l'individu qui ne fait que dénigrer l'USAL que c'est compliqué ! Sans doute un aigri qui vient "baver" sa bile sur le club !Ou allez savoir, peut-être un futur dirigeant qui va "révolutionner" le club et apporter un peu de blé, et ce grâce à ses nombreuses connaissances rencontrées au hasard d'une troisième mi-temps au CSP !

#53

Jeanlou a écrit :
RAM16 a écrit :

Bou diou ! c'est compliqué à Limoges ....

C'est surtout pour l'individu qui ne fait que dénigrer l'USAL que c'est compliqué ! Sans doute un aigri qui vient "baver" sa bile sur le club !Ou allez savoir, peut-être un futur dirigeant qui va "révolutionner" le club et apporter un peu de blé, et ce grâce à ses nombreuses connaissances rencontrées au hasard d'une troisième mi-temps au CSP !

Haha ^^ !!! +1 smile

"le défi en tète"

#54

"The barge", tu as une patience d'ange avec l'autre zigoto. Je n'ai jamais vu un tel déferlement de haine sur notre forum. Je pensais qu'il avait de la suite dans les idées, mais en fait, il a plus de suite que d'idées ce pauvre garçon.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#55

#56

Fédérale 1