Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#57

Dans "The Big Lebowski", Jeff Bridges disait "avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemi..." Je crois que ça se rapporte assez bien à l'USAL lol ! EDIT : ce message faisait suite à un énième pavé de Maifio Té, qui a été supprimé entre temps.

Dernière modification par Loïc22 (09/05/2014 23:35:24)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#58

Suite à contact avec les dirigeants de l'USAL, j'ai décidé de supprimer certains propos de Maifio Té et le bannir. En effet, ces propos sont sous le coup de la diffamation et sortes du cadre du droit à la liberté d'expression.

#59

lavaupot a écrit :

"The barge", tu as une patience d'ange avec l'autre zigoto. Je n'ai jamais vu un tel déferlement de haine sur notre forum. Je pensais qu'il avait de la suite dans les idées, mais en fait, il a plus de suite que d'idées ce pauvre garçon.

Salut mon pote , ça y est Olivier a fait le nécessaire avec votre Vedette , là vous en teniez un bon ! A part ça nous apparemment nous partons sur de meilleurs bases par apport à la saison dernière . Gros recrutement , en espérant que la mayonnaise prenne comme il faut .Nous avons tellement souffert la saison dernière au niveau de l'effectif , surtout au niveau du cinq de devant, que le club a mis les bouchées doubles . Maintenant je vois que chez vous c'est pas l'euphorie à tout les niveaux ,nous venons d'en passé par là et c'est pas la joie ... Bonne chance pour la prochaine saison en espérant que nous soyons dans la même poule ! wink

#60

olivier a écrit :

Suite à contact avec les dirigeants de l'USAL, j'ai décidé de supprimer certains propos de Maifio Té et le bannir. En effet, ces propos sont sous le coup de la diffamation et sortes du cadre du droit à la liberté d'expression.

il va bien revenir sous un autre pseudo

#61

Et bien! Une actualité fort débordante! Je ne sais pas quels propos notre ami Maifio a pu tenir, mais vraisemblablement sa haine du club, et plus précisément de ses dirigeants actuels, l'a poussé à franchir la ligne rouge. Il n'a surement pas supporté que les dernières actualités aillent dans un sens plutôt positif... Bon cela dit, je m'attends à le retrouver sous un nouveau pseudo dans quelques temps. Autrement, pour en revenir au club, les choses vont sûrement s'accélérer d'ici une semaine quand Monsieur Escouteloup aura pu se faire une idée du groupe. J'ai hâte de voir la paire Escout-Bonnet à l'oeuvre smile

#62

L'entretien avec Nicolas Escouteloup.

#63

TheBarge a écrit :

L'entretien avec Nicolas Escouteloup.

Il faut être abonné pour lire l'article wink

#64

des enseignements intéressants dans cet article. Départ de Caussimont, dommage, il va falloir retrouver un buteur de son niveau. Après s'il n'est pas conservé, il y a surement de bonnes raisons (trop cher? esprit d'équipe?). Martins conservé, ça c'est bien. En fin de saison on a vu l'apport de ce joueur. Est-ce que vous avez des bruits sur les joueurs qui resteraient, ou qui seraient recrutés. Je pense qu'on a perdu du temps pour le recrutement, avec tous ces atermoiements. Enfin, on va pouvoir parler rugby dans ce forum, et c'est la meilleure nouvelle du jour. smile

#65

Maifio' té ne serait pas conservé aux dernières nouvelles, trop cher ? esprit d'équipe ? va savoir sad

#66

Jean-Luc a écrit :

Maifio' té ne serait pas conservé aux dernières nouvelles, trop cher ? esprit d'équipe ? va savoir sad

Très bon!

Dernière modification par TheBarge (10/05/2014 14:14:54)

#67

olivier a écrit :

Suite à contact avec les dirigeants de l'USAL, j'ai décidé de supprimer certains propos de Maifio Té et le bannir. En effet, ces propos sont sous le coup de la diffamation et sortes du cadre du droit à la liberté d'expression.

Oh putain merci merci merci !!!!

"le défi en tète"

#68

Merpi1987 a écrit :

"Le profil de Nicolas Caussimont n'entre pas dans le nouveau projet"........on serait l'ASM, je comprendrais mais on est "que" Limoges. Ce garçon a été une chance pour nous cette année et je me demande même si nous nous serions maintenu sans lui. Je dois être trop stupide pour comprendre certaine subtilité à moins qu'il ne soit trop cher pour nous ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#69

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

"The barge", tu as une patience d'ange avec l'autre zigoto. Je n'ai jamais vu un tel déferlement de haine sur notre forum. Je pensais qu'il avait de la suite dans les idées, mais en fait, il a plus de suite que d'idées ce pauvre garçon.

Salut mon pote , ça y est Olivier a fait le nécessaire avec votre Vedette , là vous en teniez un bon ! A part ça nous apparemment nous partons sur de meilleurs bases par apport à la saison dernière . Gros recrutement , en espérant que la mayonnaise prenne comme il faut .Nous avons tellement souffert la saison dernière au niveau de l'effectif , surtout au niveau du cinq de devant, que le club a mis les bouchées doubles . Maintenant je vois que chez vous c'est pas l'euphorie à tout les niveaux ,nous venons d'en passé par là et c'est pas la joie ... Bonne chance pour la prochaine saison en espérant que nous soyons dans la même poule ! wink

Merci mon poteau ! Ben oui, tu vois on ne s'ennuie pas sur le post de Limoges depuis quelques semaines. On attend pour en savoir plus sur l'effectif 2014-2015. Vous avez bien fini votre saison et vous avez pas mal résisté à l'ogre massicois. Te lire est toujours un p^laisir. A+.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#70

D'accord avec Lavaupot sur le cas Caussimont. Il ne rentre pas dans les plans de l'USAL et dans le même temps on recherche un 10/15 buteur. fallait juste le garder !

Fédérale 1