Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#757

Demain, je vous ferai le suivi de la victoire de l'USAL ( smile ) sur le post "évolution des scores"

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#758

lavaupot a écrit :

Demain, je vous ferai le suivi de la victoire de l'USAL ( smile ) sur le post "évolution des scores"

Attention t as pas gagne d avance

#759

observateur a écrit :
lavaupot a écrit :

Demain, je vous ferai le suivi de la victoire de l'USAL ( smile ) sur le post "évolution des scores"

Attention t as pas gagne d avance

Il s'agit d'une boutade , camarade. Je pensais cela explicité par le smiley.......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#760

Dadou a écrit :
bruno1 a écrit :
usaliste a écrit :

Nan mais ça va oh c'est du rugby ça arrive des bagarres et des pétages de câble ! tu voulais quoi ? Qu'il soit radié à vie et interdiction de stade ? Il a eu un rouge, il a prit 6 semaines point barre on va pas en parler toute la saison ! On a un match conte Bergerac nous et d'ailleurs je suis heureux de rentrer en France pour enfin voir notre équipe smile

une bagarre ok, une bonne générale ok mais là rien a voir!!! 6 semaines il s'en sort bien, c'est tout!!

Je suis d'accord avec toi, mais que peut on y faire nous simple supporter...

pour finir sur un "bon" mot, comme personne n'a odé le limoger lol amusez vous bien demain

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#761

Pelouse grasse. Il bruine sur Beaublanc à midi.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#762

J'attends un résumé du match, à 23-12 on doit enfoncer le clou ! J'ai du mal à comprendre, on a baissé les bras......

#763

Mon dieu que c'était dégueulasse comme match... On pouvait pas espérer une victoire bonifiée en jouant à 14 tous le match contre une équipe tricheuse, cassant le jeu tout le temps, et un arbitre incohérent dans sa distribution de cartons.. Vraiment déçu, pas de notre équipe, mais de l'opposition. Alors ils ramènent un BD mais il n'y a pas de quoi être fière de la manière. ps: je sais que le responsable marketing traîne sur le forum, donc momo stp, coupez moi cette musique à chaque essais et/ou pénalités lol c'est insupportable tongue Bise

"le défi en tète"

#764

saur erreur budget USAL bien plus important que celui de l USB,sauf erreur le Groupe Limougeot est bien plus étoffé, l' USAL a une longue expérience à ce niveau et même au dessus, USAL aurait du avoir une grosse motivation après la défaite à Montluçon et aurait du gagner facilement contre nous le promus, L'USAL jouait à la maison....... et bien selon vous le match moyen de l USAL est du à l'arbitrage, et aux visiteurs tricheurs......ton miroir est cassé ou défaillant................

#765

Ou limoges etait en sur regime en debut de championnat avec un peu de chance en plus .. les choses rentrent dans l ordre dans quelques matches il sera a sa place en milieu de tableau ......

#766

usaliste a écrit :

Mon dieu que c'était dégueulasse comme match... On pouvait pas espérer une victoire bonifiée en jouant à 14 tous le match contre une équipe tricheuse, cassant le jeu tout le temps, et un arbitre incohérent dans sa distribution de cartons.. Vraiment déçu, pas de notre équipe, mais de l'opposition. Alors ils ramènent un BD mais il n'y a pas de quoi être fière de la manière. ps: je sais que le responsable marketing traîne sur le forum, donc momo stp, coupez moi cette musique à chaque essais et/ou pénalités lol c'est insupportable tongue Bise

Bon ça s'est dit ! C'est toujours la même chose quand on joue les promus ils essayent de casser le jeux, à t'il y eu des cartons rouges ? Que ce match sert pour la suite, enfoncer le clou quand il le faut ! Si le responsable marketing est sur le forum moi je lui demande pourquoi on a pas de boutique sur le site internet ?

#767

observateur a écrit :

Ou limoges etait en sur regime en debut de championnat avec un peu de chance en plus .. les choses rentrent dans l ordre dans quelques matches il sera a sa place en milieu de tableau ......

Aaahhhhh on en reparlera !!

#768

fire on the bayou a écrit :

saur erreur budget USAL bien plus important que celui de l USB,sauf erreur le Groupe Limougeot est bien plus étoffé, l' USAL a une longue expérience à ce niveau et même au dessus, USAL aurait du avoir une grosse motivation après la défaite à Montluçon et aurait du gagner facilement contre nous le promus, L'USAL jouait à la maison....... et bien selon vous le match moyen de l USAL est du à l'arbitrage, et aux visiteurs tricheurs......ton miroir est cassé ou défaillant................

Ah donc vous êtes promus donc tout le monde doit vous battre facilement ? Et en gros vous decendez ? Sympa ta vision pour ton équipe. Et mon miroir reflète parfaitement le match. Par contre je pense pas qu'on était un sur régime ou qu'on est eu de la chance... On a juste un bon groupe qui peut largement se qualifier c'est tout. Après chacun son avis

"le défi en tète"

#769

ALEX 87 a écrit :
usaliste a écrit :

Mon dieu que c'était dégueulasse comme match... On pouvait pas espérer une victoire bonifiée en jouant à 14 tous le match contre une équipe tricheuse, cassant le jeu tout le temps, et un arbitre incohérent dans sa distribution de cartons.. Vraiment déçu, pas de notre équipe, mais de l'opposition. Alors ils ramènent un BD mais il n'y a pas de quoi être fière de la manière. ps: je sais que le responsable marketing traîne sur le forum, donc momo stp, coupez moi cette musique à chaque essais et/ou pénalités lol c'est insupportable tongue Bise

Bon ça s'est dit ! C'est toujours la même chose quand on joue les promus ils essayent de casser le jeux, à t'il y eu des cartons rouges ? Que ce match sert pour la suite, enfoncer le clou quand il le faut ! Si le responsable marketing est sur le forum moi je lui demande pourquoi on a pas de boutique sur le site internet ?

Oui rouge pour Cros, enfin 2 jaunes mais qui sont, hélas, mérités. C'est vraiment dommage... En revanche pas de rouge sur la cathédrale sur Rémi Gervais qui en est sorti blessé... Allez comprendre

"le défi en tète"

#770

A Bergerac,ils fait bon manger, et ils ont un bon coup de fourchettes !

Fédérale 1