Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#771

Bizarre... Au fait observateur n'est pas de Bergerac, histoire de calmer le jeu... Ensuite, entendre la qu'on a fait un match dégueulasse me surprend un peu... Et ca me rassures. Attention avant de m'insulter laissez moi m'expliquer. Depuis 2 ans on manque cruellement de vice dans notre équipe de Bergerac. Je ne veux pas dire faire des saloperies tous les week end. Mais des que ça chahute un peu, on est quelque peu absent. On charge sans rendre la pareille. La apparement, même si ca me désole, on s'est pas échappé. Vous avez été pas mal pénalisé aussi. Et 2 essais pour nous ce n'est pas si mal. Pour une équipe qui pourrie le jeu et fait une partie dégueulasse... On met au moins 2 essais à chacunes de nos défaites si ce n'est plus. Ce qui veut dire, qu'au delà du beau jeu, on ne ferme pas la partie. Et un point qui nous fera du bien. En tout cas bonne continuation à vous.

Dernière modification par Krakor (05/10/2014 18:56:01)

#772

mon équipe est vaillante et ça ça me va, on n'est pas d'office dans la charrette on fait avec nos moyens et notre envie.ceci dit, se baser sur l'arbitrage ou qualifier les adversaires de tricheurs pour expliquer la physionomie du match et le résultat, effectivement c'est le miroir à deux faces

Dernière modification par fire on the bayou (05/10/2014 20:16:12)

#773

Comme la défaite à Montluçon il va falloir se servir de cette courte victoire.. Notre jeune equipe est tombé dans le panneau bergeracois, l'arbitrage à été incohérent mais il faut arrêter de le provoquer comme le rouge de Cros qui est indiscutable.. Quand aux 5 ou 6 fifres bergeracois aux bras d'honneur tous contents de ramener 1 point de beaublanc... Votre club à énormément évolué suivez son exemple....ridicule..la route va être longue pour nos 2 clubs aux objectifs différents .

#774

les fifres étaient ils des joueurs ou des spectateurs?simple interrogation?

#775

fire on the bayou a écrit :

les fifres étaient ils des joueurs ou des spectateurs?simple interrogation?

Spectateurs

#776

ok merci, nous n'avons pas comme à Limoges que des gens bien élevés et qui savent se retenir en terre adverse....ceci dit je hais ceux qui usent des bras ou des doigts d'honneur.bonne soirée

#777

Pour comparer on avait 11pts la saison dernière au bout de 5 journée et la 15 pts.

#778

Il faut dire aussi que dans la tribune de Beaublanc il y a quelques spécimens en matière de courtoisie et de langage. Bravo à Bergerac pour ces 2 BD en 2 matches contre des gros.

#779

Bon, un peu de calme. A 23-6, le match est fini mais Cros a tort de se faire justice car il nous tire une balle dans le pied, si bon soit-il. Difficile d'être au top en jouant quasiment tout le match avec 1 joueur en moins. Touche merdique de notre côté. Je ne critique jamais l'arbitre, c'est un principe, de plus je ne l'ai pas trouvé mauvais. Quant à nos adversaires, ils ont joué avec leurs moyens, ils ne sont pas venus pour nous faciliter la tâche et c'est bien leur rôle.Je les ai trouvés très bons surtout les lignes arrière. Je ne les vois pas descendre du tout. Le match était d'un niveau moyen.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#780

J'ai cru comprendre que le prochain match à la maison se jouera le samedi 25/1O à 19h. Confirmation ou pas ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#781

Usal Lormont le samedi 25 à 19h15 effectivement (source le populaire). Quant au match d'aujourd'hui, on va se contenter des 4 points. Le bilan est positif après 5 matchs : une seule défaite. Reposons nous bien, ce n'est que le début de saison, les deux derniers matchs moyens vont permettre à tout le monde se redoubler d'efforts pour la reprise. On est dans les clous pour la qualif, c'est l'essentiel !!

#782

Il va falloir prendre des points à l'extérieur pour être devant. Le CAP l'a fait à Lormont.Nous laissons filer 2 fois le bo à la maison. Ennuyeux.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#783

lavaupot a écrit :

Il va falloir prendre des points à l'extérieur pour être devant. Le CAP l'a fait à Lormont.Nous laissons filer 2 fois le bo à la maison. Ennuyeux.

Merci à toi de nous avoir donné le score en direct. Evidemment qu'on se contente de ce point de BD. Les doigts d'honneur, on est d'accord, c'est nul. Notre équipe a toujours eu des supporters nombreux, passionés, chauvins bien sur mais ce genre de comportement nuit à cette image. Bonne saison à l'USAL et à l'USB.

#784

N'étant pas sur Limoges ce WE, je n'ai pas pu assister à cette recontre. Si le point de bonus offensif me semblait être un objectif atteignable, il m'apparaît qu'à la lumière des faits de jeu, la victoire est bien l'essentiel. C'est souvent dans ce genre de match qu'on reconnaît une bonne équipe: malgré une adversité certaine et une qualité de jeu médiocre, à la fin, elle gagne. La trêve arrive à point pour sortir la tête du guidon et prendre un peu de hauteur pour faire le bilan des points positifs et négatifs de ce premier quart de championnat. Quelques jours de repos, quelques jours d'analyse, quelques jours de travail et de remobilisation pour le gros gros déplacement qui nous attend à Nevers. De manière plus générale, 15 points après 5 matches en ayant rencontré 3 autres prétendants à la qualif, cela me paraît être un bilan honorable, surtout s'il on se souvient d'où l'on vient (cf. les 3 saisons précédentes...) Allez l'USAL!

Fédérale 1