Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#785

TheBarge a écrit :

N'étant pas sur Limoges ce WE, je n'ai pas pu assister à cette recontre. Si le point de bonus offensif me semblait être un objectif atteignable, il m'apparaît qu'à la lumière des faits de jeu, la victoire est bien l'essentiel. C'est souvent dans ce genre de match qu'on reconnaît une bonne équipe: malgré une adversité certaine et une qualité de jeu médiocre, à la fin, elle gagne. La trêve arrive à point pour sortir la tête du guidon et prendre un peu de hauteur pour faire le bilan des points positifs et négatifs de ce premier quart de championnat. Quelques jours de repos, quelques jours d'analyse, quelques jours de travail et de remobilisation pour le gros gros déplacement qui nous attend à Nevers. De manière plus générale, 15 points après 5 matches en ayant rencontré 3 autres prétendants à la qualif, cela me paraît être un bilan honorable, surtout s'il on se souvient d'où l'on vient (cf. les 3 saisons précédentes...) Allez l'USAL!

C'est clair, mine de rien on joue depuis mi août avec les matchs amicaux donc la pause va faire du bien pour repartir de plus belle

"le défi en tète"

#786

observateur a écrit :

Ou limoges etait en sur regime en debut de championnat avec un peu de chance en plus .. les choses rentrent dans l ordre dans quelques matches il sera a sa place en milieu de tableau ......

3 matchs à la maison et 3 victoires. Un nul à Lille et une branlée à Montluçon. C'est bien mieux que nos 2 précédentes saisons.On reparlera de ton prono à la fin des matchs aller, je te promets. Quant aux Bergeracois, ils ont une équipe qui va en emmerder plus d'un cette saison.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#787

lavaupot a écrit :
observateur a écrit :

Ou limoges etait en sur regime en debut de championnat avec un peu de chance en plus .. les choses rentrent dans l ordre dans quelques matches il sera a sa place en milieu de tableau ......

3 matchs à la maison et 3 victoires. Un nul à Lille et une branlée à Montluçon. C'est bien mieux que nos 2 précédentes saisons.On reparlera de ton prono à la fin des matchs aller, je te promets. Quant aux Bergeracois, ils ont une équipe qui va en emmerder plus d'un cette saison.

C est vrai que vous faites un bon debut de saison 2-3 eme depuis le 1er match c est pas donne a tout le monde . Mais comme c est dit un peu plus haut ce qui va etre important au final ce sera les points pris a l exterieur et la meme si vous faites nul a lille c est un peu moins bien . Toutes les equipes de la poule sont bonnes et il sera aussi difficile de gagner chez les equipes du haut de tableau que chez les autres . Liboune , bergerac lormont seront tres difficiles a battre sur leur terrain , Le classement britanique reflete a mon avis plus la realite des choses . Nevers a 9 caracole en tete et jouera a mon avis les 2eres places, probablement la 1ere . Mr et le cap a 6 prennent une option , mr ne tiendra peut etre pas la distance il ne semble etre juste en effectif , le cap lui par contre monte en puissance et a un effectif important , puis vous venez a 3 et le lmr a 2 , la difference votre nul au lmr . Nous retrouvons aux 5 eres places les equipes les plus citees au depart et qui feront probablement le quatuor de tete a l arrivee avec une 1ere tendance qui n est pas tout a fait la meme que le classement actuel

#788

observateur a écrit :
lavaupot a écrit :
observateur a écrit :

Ou limoges etait en sur regime en debut de championnat avec un peu de chance en plus .. les choses rentrent dans l ordre dans quelques matches il sera a sa place en milieu de tableau ......

3 matchs à la maison et 3 victoires. Un nul à Lille et une branlée à Montluçon. C'est bien mieux que nos 2 précédentes saisons.On reparlera de ton prono à la fin des matchs aller, je te promets. Quant aux Bergeracois, ils ont une équipe qui va en emmerder plus d'un cette saison.

C est vrai que vous faites un bon debut de saison 2-3 eme depuis le 1er match c est pas donne a tout le monde . Mais comme c est dit un peu plus haut ce qui va etre important au final ce sera les points pris a l exterieur et la meme si vous faites nul a lille c est un peu moins bien . Toutes les equipes de la poule sont bonnes et il sera aussi difficile de gagner chez les equipes du haut de tableau que chez les autres . Liboune , bergerac lormont seront tres difficiles a battre sur leur terrain , Le classement britanique reflete a mon avis plus la realite des choses . Nevers a 9 caracole en tete et jouera a mon avis les 2eres places, probablement la 1ere . Mr et le cap a 6 prennent une option , mr ne tiendra peut etre pas la distance il ne semble etre juste en effectif , le cap lui par contre monte en puissance et a un effectif important , puis vous venez a 3 et le lmr a 2 , la difference votre nul au lmr . Nous retrouvons aux 5 eres places les equipes les plus citees au depart et qui feront probablement le quatuor de tete a l arrivee avec une 1ere tendance qui n est pas tout a fait la meme que le classement actuel

D'accord avec ton analyse. On peut ajouter que, pour l'instant, c'est Lille qui déçoit mais le match contre le CAP est très important pour ces 2 équipes. Tulle et Bergerac seront à l'affût d'un coup de moins bien du "top5".

Dernière modification par lavaupot (06/10/2014 14:43:33)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#789

Vos analyses sont bonnes les gars et moi je statuerai au final sur 55 pts avant les plays-offs parce qu'on a l'équipe pour ! Après dans quelle ordre on verra bien.......

#790

Pour revenir au match d'hier, j'ai vu notre équipe à 120% de ses moyens, comme contre Nevers, jouer cranement sa chance et faire douter l'USAL. Un USB qui se bat jusqu'au bout et dont les armes ne sont pas la tricherie ni le trucage mais un jeu de mouvement et de vitesse. Bravo à l'USAL pour la victoire (vous avez un élevage de beaux poulets...) et bravo à nos garçons pour la victoire en réserve et la ténacité en A qui nous ramène le BD.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#791

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#792

On s'attaque à du très lourd ce samedi soir ! Un petit BD ? roll

"USA LIMOGES"

#793

Alors, on dort à Limoges?!? Sinon, si le BD serait une bonne opé ce WE, je préfère ne rien espérer de ce déplacement et tabler sur 3 victoires face à Lormont, Bobigny et Libourne, même si, cela va de soit, ce n'est qu'un vœu pieu tant l'opposition ne nous laissera pas la tâche facile!

#794

D'accord avec toi, d'ailleurs j'attends si peu de ce déplacement que j'ai renoncé à m'y rendre. 600 bornes aller et retour depuis le sud de la région parisienne avec une "valise" peut-être à la clé....Un peu de couardise de ma part mais je l'assume. Par contre, il faudrait gagner les 3 matchs suivants. Retrouvons les vertus qui nous ont fait faire un nul à Lille, où le CAP a sombré. J'espère que les courageux (les croyants ?) qui vont se déplacer samedi nous feront un compte-rendu dimanche. Nevers, avec Auch et Bourg est certainement ce qui se fait de mieux en fed1. 3 déplacements à Montluçon, Lille et Nevers. On aura fait le plus dur sans compter celui de Rongiéras.

Dernière modification par lavaupot (14/10/2014 17:42:45)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#795

quelques heures avant un grand match ca dort !!!

#796

#797

rugby87 a écrit :

quelques heures avant un grand match ca dort !!!

On se remet doucement de la bonne nourriture et boisson de la Fraie des petits ventres ^^. Je crois que le popu propose un direct commenté du match sinon le JDC comme d'hab.

"USA LIMOGES"

#798

Dadou a écrit :
rugby87 a écrit :

quelques heures avant un grand match ca dort !!!

On se remet doucement de la bonne nourriture et boisson de la Fraie des petits ventres ^^. Je crois que le popu propose un direct commenté du match sinon le JDC comme d'hab.

Suivi du match des équipes B sur topic "évolution des scores"

Fédérale 1