Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#71

Concernant Caussimont, certes c'est un buteur de grand talent qui pèse sur la durée d'une saison. Mais dans le jeu, on ne l'a pas réellement vu tranchant cette année... J'imagine que si on le laisse partir, c'est qu'on a certainement un autre n°10 buteur dans le viseur! Ou un 15 buteur d'ailleurs.

#72

TheBarge a écrit :

Concernant Caussimont, certes c'est un buteur de grand talent qui pèse sur la durée d'une saison. Mais dans le jeu, on ne l'a pas réellement vu tranchant cette année... J'imagine que si on le laisse partir, c'est qu'on a certainement un autre n°10 buteur dans le viseur! Ou un 15 buteur d'ailleurs.

H.A. Douvesy est un jeune à mon avis capable de tenir ce rôle, avec P.Durcan qui peut retrouver les sensations d'avant son départ pour Montauban.

#73

Jeanlou a écrit :
TheBarge a écrit :

Concernant Caussimont, certes c'est un buteur de grand talent qui pèse sur la durée d'une saison. Mais dans le jeu, on ne l'a pas réellement vu tranchant cette année... J'imagine que si on le laisse partir, c'est qu'on a certainement un autre n°10 buteur dans le viseur! Ou un 15 buteur d'ailleurs.

H.A. Douvesy est un jeune à mon avis capable de tenir ce rôle, avec P.Durcan qui peut retrouver les sensations d'avant son départ pour Montauban.

D'accord avec toi sur le jeune Douvesy, très bon sur ces rares apparitions en fin de saison. Mais Caussimont n'était pas mal non plus dans le jeu. Je persiste à penser que son départ est dommageable pour le club.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#74

Donc un petit tour d'effectif d'après ce que j'ai pu comprendre à mettre a jour au fur et à mesure. Et c'est de mon point de vue... Je pense ne pas être loin de la vérité. Et je parle du groupe pouvant jouer en 1 donc avec des éléments pouvant faire partis de l'équipe B : D'après ce que j'ai compris la B devrait être renforcé avec des routiers de F2, F3, voir des anciens de F1 jouant en dessous, Honneur pouvant faire des piges en première voir plus en cas de méforme ou de blessure Je compte sur vous chers collègues internautes Piliers gauche : Pradeau, Joffre + 2 à venir Talon : Viozolange, + 2 à venir Piliers droit : Rai, Martins + 2 à venir 2ème ligne : Duthu, Chabrier,+ 2 à venir ( 2 gros pousseurs) 3ème ligne : Samba, Cros, Tavaléa, Brachet + 2 à venir demi : Leite, Mahé (finit ses études et entraine la B), Douvesy, Durcan,+ 2 à venir Centre : Tini, Dubois, Rifleu, Benoit, Gervais+ 1 à venir Ailiers : Razet+ 2 à venir Arrieres : Atayi+ 1 à venir En cours : Aisaké, Tao, Chaouch, Smit, Naitagotago Départ : Franke, Matéi, Vermaas, Caussimont Licence B :Pradeau, Joffre, Chabrier, Samba, Cros, Brachet, Rifleu, Benoit, Gervais, Razet. Licence B en cours : Aisaké, Tao

Dernière modification par mat871 (10/05/2014 23:26:50)

#75

mat871 a écrit :

Donc un petit tour d'effectif d'après ce que j'ai pu comprendre à mettre a jour au fur et à mesure. Et c'est de mon point de vue... Je pense ne pas être loin de la vérité. Et je parle du groupe pouvant jouer en 1 donc avec des éléments pouvant faire partis de l'équipe B : D'après ce que j'ai compris la B devrait être renforcé avec des routiers de F2, F3, voir des anciens de F1 jouant en dessous, Honneur pouvant faire des piges en première voir plus en cas de méforme ou de blessure Je compte sur vous chers collègues internautes Piliers gauche : Pradeau, Joffre + 2 à venir Talon : Viozolange, + 2 à venir Piliers droit : Rai, Martins + 2 à venir 2ème ligne : Duthu, Chabrier,+ 2 à venir ( 2 gros pousseurs) 3ème ligne : Samba, Cros, Tavaléa, Brachet + 2 à venir demi : Leite, Mahé (finit ses études et entraine la B), Douvesy, Durcan,+ 2 à venir Centre : Tini, Dubois, Rifleu, Benoit, Gervais+ 2 à venir Ailiers : Razet+ 2 à venir Arrieres : Atayi+ 1 à venir En cours : Aisaké, Tao, Chaouch, Smit, Naitagotago Départ : Franke, Matéi, Vermaas, Caussimont Licence B :Pradeau, Joffre, Chabrier, Samba, Cros, Brachet, Rifleu, Benoit, Gervais, Razet. Licence B en cours : Aisaké, Tao

donc 17 arrivees !!!! hmm

#76

al87 a écrit :
mat871 a écrit :

Donc un petit tour d'effectif d'après ce que j'ai pu comprendre à mettre a jour au fur et à mesure. Et c'est de mon point de vue... Je pense ne pas être loin de la vérité. Et je parle du groupe pouvant jouer en 1 donc avec des éléments pouvant faire partis de l'équipe B : D'après ce que j'ai compris la B devrait être renforcé avec des routiers de F2, F3, voir des anciens de F1 jouant en dessous, Honneur pouvant faire des piges en première voir plus en cas de méforme ou de blessure Je compte sur vous chers collègues internautes Piliers gauche : Pradeau, Joffre + 2 à venir Talon : Viozolange, + 2 à venir Piliers droit : Rai, Martins + 2 à venir 2ème ligne : Duthu, Chabrier,+ 2 à venir ( 2 gros pousseurs) 3ème ligne : Samba, Cros, Tavaléa, Brachet + 2 à venir demi : Leite, Mahé (finit ses études et entraine la B), Douvesy, Durcan,+ 2 à venir Centre : Tini, Dubois, Rifleu, Benoit, Gervais+ 2 à venir Ailiers : Razet+ 2 à venir Arrieres : Atayi+ 1 à venir En cours : Aisaké, Tao, Chaouch, Smit, Naitagotago Départ : Franke, Matéi, Vermaas, Caussimont Licence B :Pradeau, Joffre, Chabrier, Samba, Cros, Brachet, Rifleu, Benoit, Gervais, Razet. Licence B en cours : Aisaké, Tao

donc 17 arrivees !!!! hmm

Non mais je pense une bonne dizaine pour les 2 équipes avec les "en cours" compris biensur

Dernière modification par mat871 (10/05/2014 23:32:43)

#77

mat871 a écrit :
al87 a écrit :
mat871 a écrit :

Donc un petit tour d'effectif d'après ce que j'ai pu comprendre à mettre a jour au fur et à mesure. Et c'est de mon point de vue... Je pense ne pas être loin de la vérité. Et je parle du groupe pouvant jouer en 1 donc avec des éléments pouvant faire partis de l'équipe B : D'après ce que j'ai compris la B devrait être renforcé avec des routiers de F2, F3, voir des anciens de F1 jouant en dessous, Honneur pouvant faire des piges en première voir plus en cas de méforme ou de blessure Je compte sur vous chers collègues internautes Piliers gauche : Pradeau, Joffre + 2 à venir Talon : Viozolange, + 2 à venir Piliers droit : Rai, Martins + 2 à venir 2ème ligne : Duthu, Chabrier,+ 2 à venir ( 2 gros pousseurs) 3ème ligne : Samba, Cros, Tavaléa, Brachet + 2 à venir demi : Leite, Mahé (finit ses études et entraine la B), Douvesy, Durcan,+ 2 à venir Centre : Tini, Dubois, Rifleu, Benoit, Gervais+ 2 à venir Ailiers : Razet+ 2 à venir Arrieres : Atayi+ 1 à venir En cours : Aisaké, Tao, Chaouch, Smit, Naitagotago Départ : Franke, Matéi, Vermaas, Caussimont Licence B :Pradeau, Joffre, Chabrier, Samba, Cros, Brachet, Rifleu, Benoit, Gervais, Razet. Licence B en cours : Aisaké, Tao

donc 17 arrivees !!!! hmm

Non mais je pense une bonne dizaine pour les 2 équipes avec les "en cours" compris biensur

C'est vrai que 17 joueurs ça fait vraiment beaucoup, sauf si tu comptes les quelques arrivées qu'il devrait y avoir en B. Ensuite, pour Rai, Brachet et Tini ça n'est pas encore fait, ils sont en renégociation. Leur situation devrait se décanter d'ici la fin de semaine prochaine, début de semaine suivante, le temps que Escouteloup les rencontre. Enfin, je pense que Samba sera considéré comme seconde ligne.

#78

TheBarge a écrit :
mat871 a écrit :
al87 a écrit :

donc 17 arrivees !!!! hmm

Non mais je pense une bonne dizaine pour les 2 équipes avec les "en cours" compris biensur

C'est vrai que 17 joueurs ça fait vraiment beaucoup, sauf si tu comptes les quelques arrivées qu'il devrait y avoir en B. Ensuite, pour Rai, Brachet et Tini ça n'est pas encore fait, ils sont en renégociation. Leur situation devrait se décanter d'ici la fin de semaine prochaine, début de semaine suivante, le temps que Escouteloup les rencontre. Enfin, je pense que Samba sera considéré comme seconde ligne.

C'est le cas, j'ai bien dit avec des éléments de la B pouvant faire des piges ....

#79

L'arrivée d'Escouteloup me paraît une bonne chose, attendons de voir les renégociations et les nouvelles arrivées bien ciblées par l'encadrement et un œil de la mairie sur tout ça; stade oblige je l'ai toujours dit.

#80

Charles Rai vient de signer pour 2 saisons de plus .

#81

Jeanlou a écrit :

Charles Rai vient de signer pour 2 saisons de plus .

#82

Dommage que Mafio ne puisse plus nous casser la baraque, on va finir par s'ennuyer... wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#83

lavaupot a écrit :

Dommage que Mafio ne puisse plus nous casser la baraque, on va finir par s'ennuyer... wink

+1

#84

rugby87 a écrit :
lavaupot a écrit :

Dommage que Mafio ne puisse plus nous casser la baraque, on va finir par s'ennuyer... wink

+1

Un seul être nous manque .....:P

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1