Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#827

Navrant, les évènements qui touchent indirectement ce club. Enfin, le CAP n'est pas responsable de la vie privé de ses joueurs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#828

lavaupot a écrit :

Navrant, les évènements qui touchent indirectement ce club. Enfin, le CAP n'est pas responsable de la vie privé de ses joueurs.

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Mais malheureusement ces évènements, que les dirigeants du club le veuillent ou non, affectent très certainement la bonne marche de ce dernier. Pour moi, il y a des chances que cela entame leur niveau sportif... Après, la saison et longue.

#829

Vous êtes gentils les gars de vous préoccupés de nos ennuis passagers ( du moins je l'espère ). Je pense qu'une défaite samedi soir de notre part , ne vous vexerez certainement pas !!! Maintenant il faut se méfier d'une bête blessée , je vous rappelle que nous venons de faire cinq déplacement en six rencontres , alors attendons la suite même si ça ne sera pas une partie de plaisir face à cette équipe revancharde de leur défaite à domicile dimanche dernier . Salut LAVAUPOT smile

#830

zarguelou a écrit :

Vous êtes gentils les gars de vous préoccupés de nos ennuis passagers ( du moins je l'espère ). Je pense qu'une défaite samedi soir de notre part , ne vous vexerez certainement pas !!! Maintenant il faut se méfier d'une bête blessée , je vous rappelle que nous venons de faire cinq déplacement en six rencontres , alors attendons la suite même si ça ne sera pas une partie de plaisir face à cette équipe revancharde de leur défaite à domicile dimanche dernier . Salut LAVAUPOT smile

Salut l'ami capiste ! D'accord avec toi. Comme je l'ai dit sur le post du CAP, votre classement actuel est totalement artificiel et vous allez revenir plein pot dans les matchs retour en jouant à la maison.Regarde ton classement "CB". A te voir peut-être en décembre dans ton pays du foie gras....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#831

Juste pour en revenir au match de Nevers : on a la vidéo de nos essais sur notre chaîne Youtube :

"le défi en tète"

#832

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Vous êtes gentils les gars de vous préoccupés de nos ennuis passagers ( du moins je l'espère ). Je pense qu'une défaite samedi soir de notre part , ne vous vexerez certainement pas !!! Maintenant il faut se méfier d'une bête blessée , je vous rappelle que nous venons de faire cinq déplacement en six rencontres , alors attendons la suite même si ça ne sera pas une partie de plaisir face à cette équipe revancharde de leur défaite à domicile dimanche dernier . Salut LAVAUPOT smile

Salut l'ami capiste ! D'accord avec toi. Comme je l'ai dit sur le post du CAP, votre classement actuel est totalement artificiel et vous allez revenir plein pot dans les matchs retour en jouant à la maison.Regarde ton classement "CB". A te voir peut-être en décembre dans ton pays du foie gras....

Le rendez vous est pris pour le 7 décembre ! Bonne chance pour dimanche . smile

#833

usaliste a écrit :

Juste pour en revenir au match de Nevers : on a la vidéo de nos essais sur notre chaîne Youtube :

Juste quelques mots : que ça continue !!!!

#834

ALEX 87 a écrit :
usaliste a écrit :

Juste pour en revenir au match de Nevers : on a la vidéo de nos essais sur notre chaîne Youtube :

Juste quelques mots : que ça continue !!!!

Belles images, merci.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#835

lavaupot a écrit :
ALEX 87 a écrit :
usaliste a écrit :

Juste pour en revenir au match de Nevers : on a la vidéo de nos essais sur notre chaîne Youtube :

Juste quelques mots : que ça continue !!!!

Belles images, merci.

Et aussi une musique en adéquation avec la vidéo. Et demain une victoire à beaublanc je n'y serai pas mais j'aurai les yeux sur twitter pour l'évolution du score.

#836

Un petit article du popu du jour, sur notre buteur maison ! L’arrière de l’USA Limoges est l’actuel meilleur buteur de la poule 1 avec déjà 81 points inscrits

"USA LIMOGES"

#837

lavaupot a écrit :
ALEX 87 a écrit :
usaliste a écrit :

Juste pour en revenir au match de Nevers : on a la vidéo de nos essais sur notre chaîne Youtube :

Juste quelques mots : que ça continue !!!!

Belles images, merci.

Y'avait du peuple dans ce Pré Fleuri!

#838

Dadou a écrit :

Un petit article du popu du jour, sur notre buteur maison ! L’arrière de l’USA Limoges est l’actuel meilleur buteur de la poule 1 avec déjà 81 points inscrits

C'est sûrement prématuré de parler de lui comme si on était en fin de saison, mais pourvu qu'on arrive à le conserver!

#839

TheBarge a écrit :
Dadou a écrit :

Un petit article du popu du jour, sur notre buteur maison ! L’arrière de l’USA Limoges est l’actuel meilleur buteur de la poule 1 avec déjà 81 points inscrits

C'est sûrement prématuré de parler de lui comme si on était en fin de saison, mais pourvu qu'on arrive à le conserver!

Je suis comme toi. J'avais "pronostiqué" le départ de Momo Diarra, Tafer, Naude, Peter (revenu), Tavalea ou Caussimont, et là j'ai quelques craintes pour ce garçon remarquable. A nous de lui offrir les conditions de son épanouissement dans le Limousin. Après tout, on est "envahi" par les Anglais dans notre région et c'est tant mieux.Dans mon coin (St-Sulpice-les-Feuilles), ils reviennent en force pour retaper les vieilles barraques. Bienvenue à nos amis anglais ! Pardon pour cet aparté extra-rugbystique.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#840

Allez jour J pour ce match qui ne fait pas saliver grand monde mais qui s'avère bien aussi important que n'importe quel autre. La victoire est un minimum et notre objectif doit bien être les 5 pts! Sans manquer de respect à nos amis de Lormont, moi j'y crois. Tous à Beaublanc ce soir!

Fédérale 1