Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#85

lavaupot a écrit :

Dommage que Mafio ne puisse plus nous casser la baraque, on va finir par s'ennuyer... wink

Laissez le ce mafio il est bien ou il est ! Pour Rai bonne chose en attendant d'autres.... J'espère qu'on aura de bonnes recrues.....

#86

Je vous l'avez dit wink

#87

Depuis le licenciement de MAFIO sur ce post on s ennuie comme un soir d'hiver à Beaublanc sad

#88

rugby87 a écrit :

Depuis le licenciement de MAFIO sur ce post on s ennuie comme un soir d'hiver à Beaublanc sad

Sors de ce corps, Mafio !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#89

Mafio et The Barge , vous nous manquez cool

#90

Je pense que les barbouzes de rugbyfederale ont exfiltré Mafio

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#91

les joueurs rencontrent leur nouvel manager ce soir, je crois. On aura peut être des infos à suivre. il semblerait qu'il y ait pas mal de prolongation.

#92

nouveau manager , pardon.

#93

al87 a écrit :

Mafio et The Barge , vous nous manquez cool

Je suis toujours présent! Simplement quelques jours loin d'une connexion valable... Toujours dans l'attente des mouvements qui suivront les entretiens d'Escouteloup. Wait and see as usual.

#94

vaut mieux prendre son temps , la saison en depend parfois wink

#95

al87 a écrit :

vaut mieux prendre son temps , la saison en depend parfois wink

+1!

#96

Rien de bien neuf, mais bon, je partage quand même.

#97

Attendons alors... attendons

"le défi en tète"

#98

Déjà la mi-mai. Plus que 4 mois seulement avant que ça reprenne, c'est fou comme le temps passe vite ! La trêve est décidément trop courte.... je déconne, bien sûr. sad

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1