Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#1247

bruno1 a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Perdre a Bobigny j'ai honte ils avaient la tête ailleurs !! Il va falloir attendre pour voir une grande équipe vu les départs...... Il faudra montrer un autre visage contre Auch !

Y'a jamais de honte a perdre a bobi!!

Oui très dur à jouer chez eux Bobi.

Dernière modification par Ricky69 (07/03/2015 21:13:04)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1248

bien d'accord. Je n'étais pas à Bobigny,et ne peux pas mesurer l'état d'esprit Limougeaud, mais le fait est là, ils peuvent encore se sauver grâce à cette victoire. Du coup le dernier match à Limoges aura toute son importance, Libourne jouera une éventuelle descente (le résultat de ce soir ne fait aucun doute...), alors que l'Usal essayera de sauver sa 3ème place ( la qualif étant acquise). autres enseignements: Tulle est sauvé (encore un derby à venir...) par contre, pour la qualif, ça peut encore se jouer entre Montluçon et Perigueux (même si jouer Nevers n'est pas une bonne chose). donc , dernière journée très interessante, il faudra être nombreux à Beaublanc.

#1249

ALEX 87 a écrit :

Perdre a Bobigny j'ai honte ils avaient la tête ailleurs !! Il va falloir attendre pour voir une grande équipe vu les départs...... Il faudra montrer un autre visage contre Auch !

Comment on peut dire ça ? Nous on va descendre, mais en 13 saisons de F1, j'ai jamais eu honte de mes joueurs, tu n'as pas du jouer souvent au rugby. Bon WE

#1250

dinky a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Perdre a Bobigny j'ai honte ils avaient la tête ailleurs !! Il va falloir attendre pour voir une grande équipe vu les départs...... Il faudra montrer un autre visage contre Auch !

Comment on peut dire ça ? Nous on va descendre, mais en 13 saisons de F1, j'ai jamais eu honte de mes joueurs, tu n'as pas du jouer souvent au rugby. Bon WE

Désolé c'est sur le coup de la colère ! Mais il faudra montrer un autre visage pour le prochain match et pour la suite des événements.

#1251

Fred22 a écrit :

bien d'accord. Je n'étais pas à Bobigny,et ne peux pas mesurer l'état d'esprit Limougeaud, mais le fait est là, ils peuvent encore se sauver grâce à cette victoire. Du coup le dernier match à Limoges aura toute son importance, Libourne jouera une éventuelle descente (le résultat de ce soir ne fait aucun doute...), alors que l'Usal essayera de sauver sa 3ème place ( la qualif étant acquise). autres enseignements: Tulle est sauvé (encore un derby à venir...) par contre, pour la qualif, ça peut encore se jouer entre Montluçon et Perigueux (même si jouer Nevers n'est pas une bonne chose). donc , dernière journée très interessante, il faudra être nombreux à Beaublanc.

deuxième mi temps : Libourne 11 Nevers 0 Libourne n'échoue que de trois petits points...

#1252

Que dire sur ce match ? C'est un peu le même que devant Lormont. On déroule tranquillement les 20 premières minutes et après on est sur les genoux. Je les ai trouvés fatigués, incapables de franchir la ligne balbynienne . Les touches et les mêlées étaient équilibrées, Limoges était présent dans le combat. C'est la fraîcheur qui nous a manqué sans doute.Leurs lignes arrières étaient supérieures aux nôtres, sur ce match en tout cas. Si j'ajoute que Fenner a fait du quasi 100% et que le buteur adverse avait hier les pieds carrés, voire pire, ça donne un résultat où il y a peu de regret. Les moins mauvais chez nous : Fabrègue qui en 1ere mi-temps perce sur 50m avant de se faire rejoindre dans les 5m et Fenner pour sa régularité. Mention pour Momo à la touche. Arbitrage bon (avec une bien jolie juge de touche....) et public pas très classe (grossièretés, insultes permanentes à l'arbitre). Le 93 dans sa caricature, je le regrette car je suis du coin. O tempora, O mores !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1253

Résultat extrêmement décevant . L'équipe est très inconstante ... Mais nous sommes mathématiquement qualifiés pour les phases finales si je ne m'abuse. Je savais que ce match contre Bobi serait compliqué vu leur contexte. Cependant ces relâchements sont inquiétants en vu des huitièmes. L'objectif de la dernière rencontre qui aura lieu le 12 avril contre Libourne sera de conserver la 3ème place dans l'hypothèse où Montluçon ne bat pas Lille aujourd'hui. Les girondins ont déjà assuré leur maintien donc ça devrait nous faciliter la tâche. En cas de 3ème place, nous affronterons Auch, ancien pensionnaire du Top 14 ayant été défaite à 3 reprises jusqu'à présent. Sinon, ce sera Aix qui n'a aujourd'hui qu'une seule défaite au compteur. Quoiqu'il arrive, ce sera un très gros adversaire pour une belle fête du rugby à Beaublanc le week end du 18-19 avril.

#1254

Ça sera Auch !!!en 1/8 pour le weekend du 18/19 avril sauf grosse désillusion contre Libourne. Ils ont un gros mois pour préparer ces matchs.....

#1255

ALEX 87 a écrit :

Ça sera Auch !!!en 1/8 pour le weekend du 18/19 avril sauf grosse désillusion contre Libourne. Ils ont un gros mois pour préparer ces matchs.....

Auch ou Aix finalement c'est aussi bon puisque les Auscitains sont allés gagner à Aix il y a peu. Il y a vraiment 3 candidats indiscutables pour la montée avec Aix, Auch et Nevers. Faire ce 1/8e aller à Beaublanc sera une belle récompense pour une saison qui aurait pu être meilleure me semble-t-il. Reste que si les 5 ou 6 meilleurs partent, il y a du souci à se faire pour la saison prochaine.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1256

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1257

lavaupot a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Ça sera Auch !!!en 1/8 pour le weekend du 18/19 avril sauf grosse désillusion contre Libourne. Ils ont un gros mois pour préparer ces matchs.....

Auch ou Aix finalement c'est aussi bon puisque les Auscitains sont allés gagner à Aix il y a peu. Il y a vraiment 3 candidats indiscutables pour la montée avec Aix, Auch et Nevers. Faire ce 1/8e aller à Beaublanc sera une belle récompense pour une saison qui aurait pu être meilleure me semble-t-il. Reste que si les 5 ou 6 meilleurs partent, il y a du souci à se faire pour la saison prochaine.

A priori, sauf catastrophe, on prendra Auch. Pour moi, au final, ce classement reflète plutôt bien notre saison, encourageante mais frustrante à quelques égards. Cependant, comme j'aime le faire parfois, essayons de nous rappeler d'où nous partions. N'aurions nous pas signé pour une qualification en 3e position et un huitième de finale face à Auch en début de saison? Au-delà des signaux envoyés pour la prochaine saison, réjouissons nous de retrouver ces phases finales qui nous fuyaient depuis plusieurs saisons... Nous aurons bien le temps de nous répandre sur les éléments à venir concernant la saison 2015-2016. Et puis, face à Auch qui sera ultra-favori, nous n'avons rien à perdre, et qui sait, le rugby ça reste du sport... roll

#1258

Attention quand même à Libourne qui a d'étranges résultats cette année. On a pris le bo chez eux mais ils sont allés le prendre à Montluçon et ils viennent de faire un sacré match devant le leader de la federale1. Gare aux mauvaises surprises !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1259

lavaupot a écrit :

Attention quand même à Libourne qui a d'étranges résultats cette année. On a pris le bo chez eux mais ils sont allés le prendre à Montluçon et ils viennent de faire un sacré match devant le leader de la federale1. Gare aux mauvaises surprises !

Pour le coup, nos bleus et rouges nous doivent une belle victoire à domicile et un plein de confiance avant d'attaquer la montagne du Gers. Le contraire serait un vrai échec cette fois.

#1260

Deux matches amicaux à venir:

Fédérale 1