Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#1261

Montluçon qui reçoit Tulles maintenu, donc Victoire impérative contre Libourne, qui vient chercher son maintien à Beaublanc pour ne pas finir 4ème et prendre Aix en 1/8ème....

juste un doigt!!!!!!!!

#1262

sylvain_tarba a écrit :

Montluçon qui reçoit Tulles maintenu, donc Victoire impérative contre Libourne, qui vient chercher son maintien à Beaublanc pour ne pas finir 4ème et prendre Aix en 1/8ème....

Tout est dit.

#1263

Ici aussi on dit pas mal de choses.... sans commentaires!! Gros manque des respect envers Limoges et Bobigny ....

juste un doigt!!!!!!!!

#1264

#1265

Petite interview de Pautard:

#1266

Comme ça dort depuis 15 jours ici, je continue de poster les différents articles que je trouve wink

#1267

TheBarge a écrit :

Comme ça dort depuis 15 jours ici, je continue de poster les différents articles que je trouve wink

on est au rythme du championnat......;)

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

#1268

Et encore, ne nous plaignons pas, cette saison on est toujours en course......sinon il resterait un match à jouer dans les 6 mois qui viennent. Et vive la FFR !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1269

lavaupot a écrit :

Et encore, ne nous plaignons pas, cette saison on est toujours en course......sinon il resterait un match à jouer dans les 6 mois qui viennent. Et vive la FFR !

c'est vrai mais j'espere que la fede réfléchi a amenager ce championnat , il est impossible d'accrocher un public en jouant 1 fois par moi.... et pour les supporteurs de longue date c'est chiant!!!

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

#1270

Le rugby est en avance sur les autres sports en matière d'arbitrage ( respect des joueurs vis-à-vis des arbitres), mais il est au moyen-âge en dans le domaine de l'organisation des compétitions: - Coupe d'Europe confuse avec de nombreux matchs sans enjeu. - Championnat de France qui est en fait le champion du mois de Mai avec des matchs en bois dans le top14. - ProD2 où le 5e peut monter à la place du 2e. - Joueurs non Français en équipe de France (ça c'est la meilleure). Alors, que la federale 1 soit mal foutue, c'est cohérent avec le reste.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1271

A mon avis c'est cuit pour une réforme des poules .....dommage Pour samedi je pense que nous assisterons a un beau match . Comme Limoges , Soyaux-Angoulême XV se prépare pour les phases finales

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#1272

PP7651 a écrit :

A mon avis c'est cuit pour une réforme des poules .....dommage Pour samedi je pense que nous assisterons a un beau match . Comme Limoges , Soyaux-Angoulême XV se prépare pour les phases finales

Vous avez fait une sacrée saison. Bravo pour ce retour dans l'élite du rugby amateur.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1273

On espère aller un peu plus loin ...

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#1274

Avec le tableau des phases finales qui existe aujourd'hui avant le dernier match du 12 avril ....on ne peut se rencontrer ...qu'en finale ...

Dernière modification par PP7651 (26/03/2015 22:43:56)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 1