Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#1317

Limpide !

#1318

.....................tout risque d'être remis en cause cette semaine (je ne vois pas d'autre échéance) selon ce que la fédé va communiquer au sujet des sanctions administratives ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1319

PICARD-GIRARD a écrit :

.....................tout risque d'être remis en cause cette semaine (je ne vois pas d'autre échéance) selon ce que la fédé va communiquer au sujet des sanctions administratives ................

Connaissant la fédé, on ne saura rien cette semaine! Déjà, il manque un jour! Elle nous a habitués à trainer...

#1320

........................va t on décaler les huitièmes ???? lol:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1321

PICARD-GIRARD a écrit :

.....................tout risque d'être remis en cause cette semaine (je ne vois pas d'autre échéance) selon ce que la fédé va communiquer au sujet des sanctions administratives ................

Oui bien évidemment ce que j'ai exposé plus haut est à de nombreuses conditions. La première, et non des moindres, c'est que nous rencontrions bien Auch lol ... Parce que bon, on fait tous des plans sur la comète, moi le premier, mais ce 1/8e contre le FCAG n'est pas encore acté! Ensuite, tout est soumis aux décisions de la F.F.R. concernant des clubs comme Périgueux et Montluçon... et certainement d'autres. Pour rassurer quelque peu mes chers amis supporters de l'USAL, selon mes infos, le club ne serait pas inquiété par ces décisions (les dirigeants sont repassés devant la DNACG récemment pour contrôle), de nombreux efforts ayant été fournis par le club pour rentrer dans les clous depuis le retrait d'un point en début de saison. Plutôt positif même si le travail à fournir reste important pour continuer à remettre la structure sur de bons rails, ceux de la PROD2, on l'espère tous.

Dernière modification par TheBarge (06/04/2015 11:55:48)

#1322

du coup, sans vouloir profiter du malheur des autres, il y a peut être des recrues à aller chercher du côté de la Dordogne... il semble également que le projet de Blagnac ( grâce à son sponsor fantôme) tombe à l'eau. Peut être que Biscay restera chez nous, ce qui serait un bon plan. quant à Helu, effectivement c'est un bon souvenir pour l'Usal. Pour mémoire, il était pressenti en début de saison, il y a 2 ans pour revenir à Limoges, mais il avait choisi la première division Italienne. Vu où il a fini, il a fait le bon choix. :-)

#1323

.............le malheur des uns fait le bonheur des autres ..............univers impitoyable !!!! pas besoin d'aller chercher ...............ça vient tt seul qd l'entreprise part en vrille !!!! et à moindre coût qui plus est !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1324

Dans l'hypothèse où chaque équipe prend 4 points en phases finales, comment les équipes sont départagées ? Jours punis ? Comment sommes nous situés par rapport à Auch ? Merci

#1325

usaliste87 a écrit :

Dans l'hypothèse où chaque équipe prend 4 points en phases finales, comment les équipes sont départagées ? Jours punis ? Comment sommes nous situés par rapport à Auch ? Merci

Goal average sur les deux matchs.

#1326

usaliste87 a écrit :

Dans l'hypothèse où chaque équipe prend 4 points en phases finales, comment les équipes sont départagées ? Jours punis ? Comment sommes nous situés par rapport à Auch ? Merci

ds l'ordre , on se qualifie pr le tour suivant aux points terrains comme en phase de poule au goal average sur l'ensemble des 2 matches au nbre d'essais sur l'ensemble des 2 matches ensuite ce doit être les pénalités je pense mais à vérifier il faudra que les coaches potassent le réglt sinon ils vont ns faire une GALTHIE !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1327

PICARD-GIRARD a écrit :
usaliste87 a écrit :

Dans l'hypothèse où chaque équipe prend 4 points en phases finales, comment les équipes sont départagées ? Jours punis ? Comment sommes nous situés par rapport à Auch ? Merci

ds l'ordre , on se qualifie pr le tour suivant aux points terrains comme en phase de poule au goal average sur l'ensemble des 2 matches au nbre d'essais sur l'ensemble des 2 matches ensuite ce doit être les pénalités je pense mais à vérifier il faudra que les coaches potassent le réglt sinon ils vont ns faire une GALTHIE !!!!

C'est sur lol

#1328

A noter la qualification de nos Belascains pour les barrages du championnat de France de la dite compétition. Selon toutes vraisemblances (et sous réserve des "tripatouillages" de la fédé), nos jeunes devraient rencontrer une des équipes suivantes: Angoulême, Poitiers ou Lormont.

#1329

Petite question le match aller de phase finale ça serait le samedi 18 ou le dimanche 19 ?

#1330

ALEX 87 a écrit :

Petite question le match aller de phase finale ça serait le samedi 18 ou le dimanche 19 ?

Il parait que le match aurait lieu le samedi à 16 h00. Mais à confirmer.

Fédérale 1