Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#1373

Résumé du match et horaire confirmé pour samedi prochain.

#1374

#1375

A noter que l'un de nos deux co-président, Didier Ratinaud, sera l'invité du JT de 12h sur France 3 Limousin.

#1376

Y a t'il des blessés ou des suspendus dans l'optique du match de samedi ? Tous les voyants au vert ?

#1377

Super article sur le "réamorçage" du centre d'entraînement du club!

#1378

Une infographie sympa sur le club par Le Populaire!

#1379

Résumé du match contre Libourne et interview du co-président Didier Ratinaud avant les phases finales (à 8'30 environ):

#1380

Pour Nicolas, nous espérons que vous passerez le cap d'Auch. Nico, tu as le soutien des supporters de l'Avenir Valencien

#1381

cocottebleue a écrit :

Pour Nicolas, nous espérons que vous passerez le cap d'Auch. Nico, tu as le soutien des supporters de l'Avenir Valencien

Merci pour lui! Et pour nous aussi wink

#1382

Reportage sur la préparation de l'équipe avant le match de samedi soir (à 11'50):

#1383

est-ce qu'il y aura une bonne âme pour poster l'evolution du score sur RF. Pas de chance, je n'ai pas loupé un seul match à domicile, et je ne serais pas à celui de ce samedi! merci d'avance.

#1384

Fred22 a écrit :

est-ce qu'il y aura une bonne âme pour poster l'evolution du score sur RF. Pas de chance, je n'ai pas loupé un seul match à domicile, et je ne serais pas à celui de ce samedi! merci d'avance.

Je ne peux y être mais j'aurai un correspondant sur place, donc pas de souci pour l'évolution du score .

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1385

Quel est le prix des places pour demain soir? Merci

#1386

merci Lavaupot, c'est sympa.

Fédérale 1