Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

montpellier / castres

#15

C'est rien, c'est Olivier !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

Ben oui quoi merci l'arbitre.

#17

Castres champion,cela serait un doublé historique et merité pas comme le titre de 1993 !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#18

Non

#19

olivier a écrit :

Ben oui quoi merci l'arbitre.

Si tu felicite l'arbitre il faut tous les felicités,tous les 5 ou 7 et meme le maitre du temps ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

Non je ne le félicite pas, je lui dis merci

#21

la sup a écrit :

Pauvre LION dans sa cage de deux mètres carrés !!!!!

J'aurais mis chichon ,oui je sais la cage etait trop petite ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

Pour moi la victoire de Castres est logique, en touche Montpellier n'a pas existé. Par contre j'ai été très surpris agréablement par le chouchou de Joel, au pied ses progrès sont considérables, franchement je ne comprend pas sa non sélection en EDF.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#23

Oui, merci l'arbitre ! Car s'il assume sur le second plaquage en l'air de Grosso il lui remet un jaune qui équivaut au rouge et le CO joue à 14 !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#24

Ça n'a rien à voir avec la politesse ce que tu dis.

#25

Ça n'a rien à voir avec la politesse ce que tu dis.

#26

Galthie nous dit ne pas connaître le règlement ...grave ça et ça coûte peut être la victoire ? Prendre la touche au lieu de la pénalité Il y a qq mois c était vern cotter qui ne maîtrisait pas les règles des mêlées simulées On voit 5 ou 6 mecs du staff au bord du terrain et degun connaît les subtilités du règlement ?? Des amateurs. Donc ?

#27

Le CO s'est enfin lâché...en prolongations et mérite largement cette victoire avec ses deux essais ratés de peu et les pénalités manquées ou non sifflée à la 81ème. Leur ailier a frisé la correctionnelle en reproduisant à l'identique la même faute plus stupide que méchante. Je voyais bien le MRC ramener le Brennus cette année mais il leur manque encore ce petit quelque chose qui fait de vous un champion. Prions pour avoir enfin une belle finale de TOP 14. Si le CO envoie du jeu comme en prolongations, le doublé ne sera pas loin.

#28

fantasio a écrit :

Galthie nous dit ne pas connaître le règlement ...grave ça et ça coûte peut être la victoire ? Prendre la touche au lieu de la pénalité Il y a qq mois c était vern cotter qui ne maîtrisait pas les règles des mêlées simulées On voit 5 ou 6 mecs du staff au bord du terrain et degun connaît les subtilités du règlement ?? Des amateurs. Donc ?

Cette méconnaissance du règlement relève de la faute professionnelle. Comment un mec comme Galthié peut-il ignorer ce point de règlement certes peu courant, mais essentiel dans un match de phase finale ?

Top 14