Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

montpellier / castres

#29

qd je lis l'interview de FG , je suis sidéré !!!! si le banc n' a pas la lucidité et le sang froid requis à ce niveau , comment ''piloter'' la gestion du match ? il me semble que depuis très lgtps , les critères en cas de nul (E P D ..)à l'issue de la prolongation sont connus de ts les niveaux de compétitions , il suffit de lire le MIDOL qui rappelle fréquemment ce pt de réglt lorsqu'arrivent les derniers matches couperet .

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

on le sait en amateur, on le sait même en junior ou cadet. comment des pros ne peuvent pas savoir ça...

#31

Parfait pour l'équipe de France le Fabien tongue

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#32

ET CE MONSIEUR GALTHie NOUS DISTILLE SON AVIS ET NOUS ABBREUVE DE LAPALISSADE A LA TELE ..SANS CONNAITRE LE REGLEMENT DE BASE POUR AMENERR SON CLUB EN FINALE NOVES OU LAPORTE N AUTAIT PAS FAIT CETTE CONNERIE ...

#33

Que ce soit FG ou un autre il ne connaissent que la moitie des regles tous comme les joueurs et encore à leur poste,et ça se dit professionnel!!!!!

#34

Bien sur tout le monde ici les connait ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#35

Quintalshark a écrit :

Bien sur tout le monde ici les connait ?

Tu m'étonnes!!lol! et surtout ils savent tous où aller chercher quand ils ne savent pas lol!!

#36

Tous les forumistes connaissent pas toutes les règles, mais tous les forumistes sont pas entraineurs d'une équipe pro... Sur ce coup Galthié a été L A M E N T A B L E ! Et il le sait.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#37

marigny_serge a écrit :
Quintalshark a écrit :

Bien sur tout le monde ici les connait ?

Tu m'étonnes!!lol! et surtout ils savent tous où aller chercher quand ils ne savent pas lol!!

ben disons que le staff du mhrc aurait pu envisager ce cas de figure et se renseigner non?

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#38

SELON RMC = ,,,? Le règlement était dans le vestiaire... Selon nos confrères radio de RMC, qui ont interrogé le corps arbitral, le fameux règlement en cas d’égalité, dont la méconnaissance a peut-être coûté la qualification à Montpellier, était affiché dans les vestiaires des deux équipes dans le stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Asq. Et aurait été également distribué à des membres du staff de Montpellier et de Castres.

#39

marigny_serge a écrit :
Quintalshark a écrit :

Bien sur tout le monde ici les connait ?

Tu m'étonnes!!lol! et surtout ils savent tous où aller chercher quand ils ne savent pas lol!!

Exact, c'est pas très compliqué en plus.

Top 14