Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

La finale revancharde rct-co

#29

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

par contre je regarde l'avant match sur C+ en ce moment pitinnnggg!! ils n'en ont pas marre à la fédé avec leur musique militaire? à chaque match on a droit à la clique d'un régiment franchement pour une soirée festive il y a mieux merde! A part la Russie on doit être un des derniers pays à faire venir des guerriers pour une soirée de fête. yikes

T'es jamais content... big_smile

me dit pas que tu aime bien les marches militaires! et puis c'est vrai quand je suis content je viens pas toujours vous le dire lol

Dernière modification par Pont-Vert (31/05/2014 20:51:31)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#30

Pont-Vert a écrit :

Arnaud tu t'est fait chier devant TOULON/SARASENS ? moi au contraire j'ai vu une sacré équipe qui faisait du jeu et elle était en Rouge et Noir.:cool: pitinnnnggg!!! xicon ton post était bien pourquoi est tu revenu mettre un prono tu sais très bien qu'a chaque fois tu te plante meeeeeeerrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! lol

Le rugby sport de valeurs ?? alors Jonny doit etre remercié pour l'avoir si bien servit ,c'est aussi bete que ça,si il y a un garçon qui vraiment merite de sortir par la grande porte,c'est bien Sir Jonny.... professionnalisme jusqu'au bout des doigts et des pieds,toujours se remettre en cause,jamais se satisfaire ,tout connement un exemple.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Un char d'assaut dans un stade de sport ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? sont pas tombés sur la tete les dirigeants de la FFR ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

par contre je regarde l'avant match sur C+ en ce moment pitinnnggg!! ils n'en ont pas marre à la fédé avec leur musique militaire? à chaque match on a droit à la clique d'un régiment franchement pour une soirée festive il y a mieux merde! A part la Russie on doit être un des derniers pays à faire venir des guerriers pour une soirée de fête. yikes

T'es jamais content... big_smile

me dit pas que tu aime bien les marches militaires! et puis c'est vrai quand je suis content je viens pas toujours vous le dire lol

Après le lion édenté de Lille, ça devient n'importe quoi le guazzishow.

#33

tu vois!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#34

CHATAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#35

la sup a écrit :

CHATAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!

Nan! combinaison moulte fois répétée à l'entrainement...

#36

bravo le soi-disant n°1 des 10 Français (selon PSA) 1 touche directe, 2 placages ratées, 1 touche directe et TRHIN-DUC reste chez lui, il a du nez notre déselectionneur lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#37

MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR JONNY

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#38

Pont-Vert a écrit :

MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR JONNY

MOOONNN$$$$$$$IIIIEEEEUUURRR ? wink

#39

Ben,tout ça me parait bien cadenassé,j'ai l'impression que les hors jeu ne sont pas sifflés comme en F3,un laxisme latent ,visiblement,pas facile de développer du jeu si les meks sont sur toi avant meme d'avoir le ballon,je veux bien que les Castrais montent tres vite,faudraient surtout voir d'ou ils partent,autrement ils prennent les Toulonnais tres haut et tres vite,c'qui forcément les emmerdent grave.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR JONNY

MOOONNN$$$$$$$IIIIEEEEUUURRR ? wink

même s'il ne crache pas sur son salaire (et il a plus que raison) je ne pense pas que ce soit ça qui le motive. Au contraire du chouchou à xicon lol (en club xicon en club pas en EDF avant que tu me tombe sur le râble mon lapin baskolyonnistefructifile wink )

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#41

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR JONNY

MOOONNN$$$$$$$IIIIEEEEUUURRR ? wink

Alors çà, c'est petit !!!!! roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#42

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR JONNY

MOOONNN$$$$$$$IIIIEEEEUUURRR ? wink

Alors çà, c'est petit !!!!! roll

Si on ne peut plus déconner... C'est quand même plus grand que la bite à xichon, que la bite à xichon..... que la bite à xichon!

Top 14