Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

La finale revancharde rct-co

#43

J'avais raison, on se fait chier. Toulon cadenasse...36 chandelles et c'est tout.

#44

Toulon c'est pro, c'est propre, mais qu'est ce que c'est chiant !

#45

On se fait chier quand on est pour Castres, moi, je me régaaaale ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

Je suis ni pour Castres ni pour Toulon, mais voir de la barbak se rentrer dedans pendant 80 minutes sans rien d'autre, je trouve que ça tue l'esprit de ce jeu. Il n'y a que Wilkinson qui apporte un peu de lumière, pour le reste...

#47

YESSSSS !!! Thank you and good bye Sir.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

la sup a écrit :

On se fait chier quand on est pour Castres, moi, je me régaaaale ! big_smile

Et le god save the que queen à la fin d'une finale de championnat de France... Comme dirait le grand charles "Attends, ça part en couilles !" lol

#49

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

On se fait chier quand on est pour Castres, moi, je me régaaaale ! big_smile

Et le god save the que queen à la fin d'une finale de championnat de France... Comme dirait le grand charles "Attends, ça part en couilles !" lol

C'est la 1ère fois que cette chanson de m.... me fait plaisir ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#50

Arnaud lit bien ça JE SUIS CONTENT lol maintenant oui le match était cadenassé mais il y avait deux équipes sur le terrain et rougekitache, tu trouve que Castre est une équipe qui a fait du jeu toute la saison? Les Castrais on une belle équipe mais qui malheureusement s'est contentée toute l'année d'attendre les erreurs de leurs adversaires alors tu me diras ça paye ils sont en finales mais que cette équipe est chiante, à l'inverss du RCT. Et à ceux qui traitent les TOULONNAIS d'équipes de mercenaires et bien vous avez eu la réponse toute la saison puis en finale Européenne et encore ce soir ces mecs sont heureux d'être ensemble et ça se voit d'ailleurs écoutez donc ces "mercenaires" s'exprimer en Français si ça c'est pas une preuve ? Arnaud le "God save...." c'est quand même un bel hommage à un mec qui a quand même donné du plaisir à tout les amoureux de rugby du monde entier non ? même si c'est vrai que de l'entendre au stade de France ça me remue un poil certaines choses chiantes vis à vis des rosbeefs, mais le Jonny nous a un peu aider à comprendre et accepter nos différences .

Dernière modification par Pont-Vert (31/05/2014 23:15:37)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#51

Pont-Vert a écrit :

Arnaud lit bien ça JE SUIS CONTENT lol maintenant oui le match était cadenassé mais il y avait deux équipes sur le terrain et rougekitache, tu trouve que Castre est une équipe qui a fait du jeu toute la saison? Les Castrais on une belle équipe mais qui malheureusement s'est contentée toute l'année d'attendre les erreurs de leurs adversaires alors tu me diras ça paye ils sont en finales mais que cette équipe est chiante, à l'inverss du RCT. Et à ceux qui traitent les TOULONNAIS d'équipes de mercenaires et bien vous avez eu la réponse toute la saison puis en finale Européenne et encore ce soir ces mecs sont heureux d'être ensemble et ça se voit d'ailleurs écoutez donc ces "mercenaires" s'exprimer en Français si ça c'est pas une preuve ? Arnaud le "God save...." c'est quand même un bel hommage à un mec qui a quand même donné du plaisir à tout les amoureux de rugby du monde entier non ? même si c'est vrai que de l'entendre au stade de France ça me remue un poil certaines choses chiantes vis à vis des rosbeefs, mais le Jonny nous a un peu aider à comprendre et accepter nos différences .

Moi aussi je suis content d'avoir t'choppé deux beaux spécimmens lol lol lol

#52

Je constate juste que depuis 3-4 ans au moins, on s'emmerde en regardant la finale, tout comme le championnat. Le rugby pro est devenu un jeu de défense et de buteurs. Ça manque sérieusement de saveur.

#53

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR JONNY

MOOONNN$$$$$$$IIIIEEEEUUURRR ? wink

même s'il ne crache pas sur son salaire (et il a plus que raison) je ne pense pas que ce soit ça qui le motive. Au contraire du chouchou à xicon lol (en club xicon en club pas en EDF avant que tu me tombe sur le râble mon lapin baskolyonnistefructifile wink )

ha!! mais quand t'es pro,t'es pro,tu palpes c'est le jeu,enfin si j'puis dire....La 2eme mi-temps fut hyper chiante,mais faut bien le dire,Castres est tres difficile à jouer,quand t'es pris à la gorge comme ça,pas facile,la mélée Castraise a souffert et honnetement je pense que Rémy Talès n'a pas eu l'inspiration souhaitée,en deuxieme mi-temps Castres rendait trop de ballons pour esperer inquiéter le RCT.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

On se fait chier quand on est pour Castres, moi, je me régaaaale ! big_smile

Et le god save the que queen à la fin d'une finale de championnat de France... Comme dirait le grand charles "Attends, ça part en couilles !" lol

Ben,moi,j'ai monté le son,j'adore!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

Thalès en EdF..... Je cauchemarde!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#56

Rougekitache a écrit :

Je constate juste que depuis 3-4 ans au moins, on s'emmerde en regardant la finale, tout comme le championnat. Le rugby pro est devenu un jeu de défense et de buteurs. Ça manque sérieusement de saveur.

+1 Si on enlève ce soir" the Wilky Context", que reste-t-il de nos amours du beau jeu ?

Top 14