Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

La finale revancharde rct-co

#57

Pont-Vert a écrit :

Arnaud lit bien ça JE SUIS CONTENT lol maintenant oui le match était cadenassé mais il y avait deux équipes sur le terrain et rougekitache, tu trouve que Castre est une équipe qui a fait du jeu toute la saison? Les Castrais on une belle équipe mais qui malheureusement s'est contentée toute l'année d'attendre les erreurs de leurs adversaires alors tu me diras ça paye ils sont en finales mais que cette équipe est chiante, à l'inverss du RCT. Et à ceux qui traitent les TOULONNAIS d'équipes de mercenaires et bien vous avez eu la réponse toute la saison puis en finale Européenne et encore ce soir ces mecs sont heureux d'être ensemble et ça se voit d'ailleurs écoutez donc ces "mercenaires" s'exprimer en Français si ça c'est pas une preuve ? Arnaud le "God save...." c'est quand même un bel hommage à un mec qui a quand même donné du plaisir à tout les amoureux de rugby du monde entier non ? même si c'est vrai que de l'entendre au stade de France ça me remue un poil certaines choses chiantes vis à vis des rosbeefs, mais le Jonny nous a un peu aider à comprendre et accepter nos différences .

Le sport rien que du sport,en tout cas demain dans la presse british,ils vont écrire,les bouffeurs de grenouilles chante le ""Dieu sauve la reine"" dans leur stade et rendent hommage à un anglais,si c'est c'est pas les valeurs du rugby,piting!! quesqu'il faut faire ????moi,je dis chapeau bas,j'ai adoré,une belle leçon de fraternité,perso en ces moments plutot merdiques et bien ,je prends,le char j'ai pas trop aimé,les voitures et le reste d'accord,mais un char dans un stade,ça m'a quelque peu refroidis,j'ai pas aimé..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#58

la sup a écrit :

Thalès en EdF..... Je cauchemarde!

Té!!! on est d'accord... hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

on a trouvé un héros en la personne de sir Johnny , mais perdu notre "rugby" !! Ce rugby devenu trop "calculateur" dans lequel savoir défendre est bien plus important que savoir attaquer m'enmmerde !!

Dernière modification par COACHPOLO (31/05/2014 23:49:50)

#60

Rougekitache a écrit :

Je constate juste que depuis 3-4 ans au moins, on s'emmerde en regardant la finale, tout comme le championnat. Le rugby pro est devenu un jeu de défense et de buteurs. Ça manque sérieusement de saveur.

Un seul remède: la Fédérale-3,je le prends toute l'année et ça me convient tres bien,que dis je,parfaitement bien,meme.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#61

c'est sûr Xicon !! Pour voir du rugby comme on l'aime , vaut mieux allez voir de bons matchs de fédérale ,et aussi des matchs de jeunes !!

#62

ah non le "god save" la c'est trop, même si sir Jonny le mérite ! a part ça, comme en 1/2 et comme 4 matchs sur 5 en top 14 ou pro D2 on s'emmerde sévère quand on est neutre... Talès en équipe de France ? franchement je ne comprends pas tout smile

#63

COACHPOLO a écrit :

c'est sûr Xicon !! Pour voir du rugby comme on l'aime , vaut mieux allez voir de bons matchs de fédérale ,et aussi des matchs de jeunes !!

le plus beau match que j'ai vu cette saison ? France/Rosbeef féminine...bien triste pour notre rugby pro !

Dernière modification par kilhoo (01/06/2014 00:01:13)

#64

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Arnaud lit bien ça JE SUIS CONTENT lol maintenant oui le match était cadenassé mais il y avait deux équipes sur le terrain et rougekitache, tu trouve que Castre est une équipe qui a fait du jeu toute la saison? Les Castrais on une belle équipe mais qui malheureusement s'est contentée toute l'année d'attendre les erreurs de leurs adversaires alors tu me diras ça paye ils sont en finales mais que cette équipe est chiante, à l'inverss du RCT. Et à ceux qui traitent les TOULONNAIS d'équipes de mercenaires et bien vous avez eu la réponse toute la saison puis en finale Européenne et encore ce soir ces mecs sont heureux d'être ensemble et ça se voit d'ailleurs écoutez donc ces "mercenaires" s'exprimer en Français si ça c'est pas une preuve ? Arnaud le "God save...." c'est quand même un bel hommage à un mec qui a quand même donné du plaisir à tout les amoureux de rugby du monde entier non ? même si c'est vrai que de l'entendre au stade de France ça me remue un poil certaines choses chiantes vis à vis des rosbeefs, mais le Jonny nous a un peu aider à comprendre et accepter nos différences .

Le sport rien que du sport,en tout cas demain dans la presse british,ils vont écrire,les bouffeurs de grenouilles chante le ""Dieu sauve la reine"" dans leur stade et rendent hommage à un anglais,si c'est c'est pas les valeurs du rugby,piting!! quesqu'il faut faire ????moi,je dis chapeau bas,j'ai adoré,une belle leçon de fraternité,perso en ces moments plutot merdiques et bien ,je prends,le char j'ai pas trop aimé,les voitures et le reste d'accord,mais un char dans un stade,ça m'a quelque peu refroidis,j'ai pas aimé..

THALES fait des chars, Trinh-Duc des Bourgogne.

#65

Petite finale cadenassée mais Rct fait le double et jonny sort part la grande porte et ça me suffit ... Pilou pilou festif

#66

Seule la victoire est belle , ça c'est pr les supporters et on les comprend !! Pour les spectateurs neutres , énieme finale sopo ac slt 2 ou 3 éclats .......ça fait pas lourd !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

Tu as raison la finale h cup était plus aboutie et plus spectaculaire ...le rct a du mal à jouer castres et castres sait comment 'prendre ´ le rct

#68

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Thalès en EdF..... Je cauchemarde!

Té!!! on est d'accord... hmm

+1 thales en equipe de france...on se fou de qui la ? apres la finale ...a chier. et la joie toute aseptisée et feutrée des toulonais levant le brennus...pouhaaa soirée a oublier.

#69

Joie aseptisée ?

#70

+ 1 , ? Joie du rct ? A voir a Toulon cet apmidi si elle sera aseptisée , ,?

Top 14