Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

La finale revancharde rct-co

#85

C'est quand même pas sortir de la cuisine de Jupiter que de dire, comme les entraîneurs et les joueurs, que quand deux très bonnes équipes puisque finalistes depuis quelques années chacune, se retrouvent pour la place de champion ça va se jouer à peu de choses. Ces quelques choses ont de part et d'autre été surtout des rebonds de la chigue favorables ou pas et c'est la magie de ce sport à nul autre pareil à cause du ballon pointu ! De là à prétendre que le jeu de rugby avec les disparités de niveau des équipes pendant les phases régulières de quelque division que ce soit est savoureux et qu'il est chiant lors de la rencontre pour sacrer le champion, d'aucuns vont effectivement proposer de supprimer les phases finales pour excès de maitrise ! J'ai rien dit d'autre sauf que d'interprétations en suppositions y en a qui passent leur temps à mettre la discorde entre les convives ! Allez bises à tous et bonnes vacances !

Dernière modification par Quintalshark (02/06/2014 14:59:19)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#86

pour ceux qui sont allé au Stade de France une magnifique vue à 360° des tribunes en zoomant vous pouvez vous voir

Dernière modification par roger (02/06/2014 18:23:07)

ALLEZ TANGOS!

#87

personne ne parle de l arbitrage mais c était tout simplement catastrophique ... a son image.. 79 eme on appele les piliers pour faire un peu de tele ... on ne voit pas la moitie des fautes toujours de dos au ruck

#88

Ben deja pas trop enfle - moi c est les soi disant plaquage hauts qui m ont genes et cette p...de video - ca devient lourd et penible

Top 14