Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Arrêtons avec ces phases finales....

#29

.........pas con comme idée !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Et au 4eme essais, un cinquième de gratuit! L'idée d'incorporer les réserves aux divers championnats n'est pas idiote, mais cela couterait un bras aux petits clubs...

Dernière modification par Fly half (23/05/2014 17:42:42)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#31

la sup a écrit :

Moi, je mettrais le 1er essai à 7 points, le second à 8 points, le 3ème à 9 et... etc... avec la transformation à 3 points !

Putain... moi je vote pour aussi ! Voilà une façon intelligente d'inciter à jouer ! Faut pas se leurrer, les techniciens vont toujours trouver des façons de gagner en minimisant les risques... la solution ? bravo la SUP ! on change les règles et on les emmerde ! lol Merde, c'est une idée du tonnerre ! ça me fait chier de pas y avoir penser !

#32

Est ce que Couronner le champion de France aux points comme au foot Rendrait le jeu plus agréable à voir ,,, Ça se discute Par contre perdre le parfum des phases finales ....dûr dur. ...

#33

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je mettrais le 1er essai à 7 points, le second à 8 points, le 3ème à 9 et... etc... avec la transformation à 3 points !

Putain... moi je vote pour aussi ! Voilà une façon intelligente d'inciter à jouer ! Faut pas se leurrer, les techniciens vont toujours trouver des façons de gagner en minimisant les risques... la solution ? bravo la SUP ! on change les règles et on les emmerde ! lol Merde, c'est une idée du tonnerre ! ça me fait chier de pas y avoir penser !

+ 10 tours de terrain pour un carton jaune, pendant la punition et 100 tours de stade par jour de suspension pour un rouge. tongue

#34

la sup a écrit :

Moi, je mettrais le 1er essai à 7 points, le second à 8 points, le 3ème à 9 et... etc... avec la transformation à 3 points !

Et à chaque essai, 1 gus sort chez le perdant ! Ainsi, les essais viennent rapidement et on recommence ! Il faut donc une palanquée de comptables fédéraux, heureusement pour eux qui n'ont que 5 doigts à chaque main, l'autre tenant une bière, le match est vite bâché faute de joueurs !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#35

Sinon pour ceux qui veulent voir de grandes envolées de 3/4 et plein d'essais... y a que ce qu'il faut : Le VII lol Là, la mêlée, on s'en branle... les rucks sont minimalistes... les pick and go inexistnts... Regalez vous les mecs.... Moi perso je vais rester à XV... parce que le combat, voir des mecs qui s'y filent... ça m'a toujours plu... Alors je préfère ça... et opter pour des solutions telles que LA SUP propose... Et arrêtez de rigoler.... les essais ça valait 3 points avant... on a bie évoluer ... ? bah on peut encore aller plus loin...

Top 14