Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

parceque toulooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

#29

michdu26 a écrit :

Et il est où le mérite quand tu apportes du Fric ? Un Fric qui sort d'où d'ailleurs ? Combien de Français dans le groupe ? 3 non ? Seulement 2 sur le 15 départs étaient sélectionnable en équipe de France, c'est pas mal. Combien de Joueurs sur Saracens sur les 15 de départ étaient sélectionnable en équipe d'Angleterre ? J'ai vaguement compté, on est proche de 10. Donc si aujourd'hui l'équipe de France a du mal à trouver des joueurs Français dans certains Postes ce ne sont pas Boudjellal et sa politique, de prendre des mercenaires venu d'ailleurs, qui vont nous aider. Mais tout ça ne retire pas au fait que le RCT a été bon et mérite amplement de garder son titre.

Ben tu vois, au lieu de juger, peut être parce qu'il a des origines qui ne te plaisent pas, tu ferais bien de te renseigner. Il est quand même étrange que le seul président de rugby français qui joue la transparence soit celui qui est le plus critiqué au niveau de l'argent. Quand on ne veut pas comprendre le fonctionnement d'un club, il est facile de dire tout et n'importe quoi à son sujet.

#30

romcha a écrit :
lavaupot a écrit :

C'est chaud l'ambiance sur ce post (je viens du forum de la fed1, c'est plus calme). Toulon.... Evidemment,c'est un club qui cristallise les passions. Même si je ne suis pas un fan, Mourad a créé une structure qui tient la route et le personnage est attachant à beaucoup de points de vue. Un Arabe athée (quand je dis "Arabe", c'est avec beaucoup d'affection bien sûr) et il le revendique, ce n'est pas un mec banal. Un gars comme Mourad révolutionne le rugby et il l'a fait avec son argent en amenant des sponsors. Je comprends l'amertume de ceux qui regrettent le temps du rugby-village mais je préfère voir le Toulon d'aujourd'hui plutôt qu'un Montchanin-Béziers grotesque des années 60; Le rugby a évolué. Revoyez sur you tube ou ESPN des matchs des années 60-70, c'était chiant comme la pluie (je sais de quoi je parle, j'ai plus de 60 ans !). Alors, bravo Mourad et bravo aux Toulonnais qui ont fait une superbe saison. Allez Limoges !

Bonjour. pas si grotesque que sa !!! bravo a TOULON et Good Bye monsieur JONNY

Merci à toi pour avoir retrouvé cet article. Un vrai plaisir. Le terme "grotesque" que j'ai utilisé est à coup sûr mal choisi je te l'accorde. Quant à la finale d'hier, voir les Français vénérer un joueur anglais, c'était un grand moment. Bravo Wilki ,tu méritais cet hommage pour tes qualités rugbystiques et humaines.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#31

Félicitation au RCT et surtout au gigantesque Jonny, quel Monsieur, même avec la victoire il n'oublie de féliciter ses adversaires et à aller saluer les supporters Castrais. Ce joueur n appartient pas à l Angleterre ou à Toulon, il appartient au Rugby. Merci Monsieur

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#32

merci B.L avoir des joueurs aussi talentueux et nous proposé un match de merde l'identité toulonnaise est la mais les belles envolées reste en rade perso je me suis fait chier après il n'y a que la victoire

#33

bleurouge a écrit :

merci B.L avoir des joueurs aussi talentueux et nous proposé un match de merde l'identité toulonnaise est la mais les belles envolées reste en rade perso je me suis fait chier après il n'y a que la victoire

Indéfectible identité franchouillarde : chanter la défaite comme le coq les deux pieds dans la merde :!

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#34

Quintalshark a écrit :
bleurouge a écrit :

merci B.L avoir des joueurs aussi talentueux et nous proposé un match de merde l'identité toulonnaise est la mais les belles envolées reste en rade perso je me suis fait chier après il n'y a que la victoire

Indéfectible identité franchouillarde : chanter la défaite comme le coq les deux pieds dans la merde :!

J ai bien fait de ne pas regarder le match

#35

bleurouge a écrit :

merci B.L avoir des joueurs aussi talentueux et nous proposé un match de merde l'identité toulonnaise est la mais les belles envolées reste en rade perso je me suis fait chier après il n'y a que la victoire

Et Castres ?

#36

olivier a écrit :
bleurouge a écrit :

merci B.L avoir des joueurs aussi talentueux et nous proposé un match de merde l'identité toulonnaise est la mais les belles envolées reste en rade perso je me suis fait chier après il n'y a que la victoire

Et Castres ?

nettement en dessous de ce qu'ils nous ont montré les deux dernier matchs après pour faire un bon match il faut deux équipes qui veulent jouer un arbitre qu'on ne voie pas et un temps idéal hier il manquait le principale deux équipes

#37

Oui l engagement y était par contre le niveau de jeu trop restreint Côté castres la charnière n a pas pèse sur le match Côté toulon grosse déception = habana - d Smith aurait mérite de jouer cette finale

#38

olivier a écrit :
michdu26 a écrit :

Et il est où le mérite quand tu apportes du Fric ? Un Fric qui sort d'où d'ailleurs ? Combien de Français dans le groupe ? 3 non ? Seulement 2 sur le 15 départs étaient sélectionnable en équipe de France, c'est pas mal. Combien de Joueurs sur Saracens sur les 15 de départ étaient sélectionnable en équipe d'Angleterre ? J'ai vaguement compté, on est proche de 10. Donc si aujourd'hui l'équipe de France a du mal à trouver des joueurs Français dans certains Postes ce ne sont pas Boudjellal et sa politique, de prendre des mercenaires venu d'ailleurs, qui vont nous aider. Mais tout ça ne retire pas au fait que le RCT a été bon et mérite amplement de garder son titre.

Ben tu vois, au lieu de juger, peut être parce qu'il a des origines qui ne te plaisent pas, tu ferais bien de te renseigner. Il est quand même étrange que le seul président de rugby français qui joue la transparence soit celui qui est le plus critiqué au niveau de l'argent. Quand on ne veut pas comprendre le fonctionnement d'un club, il est facile de dire tout et n'importe quoi à son sujet.

Mais qu'est ce que tu me chantes ? Tu tombes vraiment bas avec tes suppositions racistes. Si M. Boudjellal a gagné de l'argent c'est un fait, si il a injecté plusieurs millions d'euros pour relancer le rct s'en est un autre, que sa réussite économique et sportive en rendent jaloux plus d'un ce n'est pas mon problème, rien n'empêche les autres de le suivre. Mais qu'on vienne pas m'emmerder parce que je critique sa politique d'afficher sur sa feuille de match plus de 80 % d'étrangers. Ce n'est pas propre qu'au rct dans le top 14. Je trouve ça dommage qu'on ne retrouve pas à chaque fois une majorité de Français dans les clubs. Puis qu'on ne me dise pas que M. Boudjellal est un saint homme, car pour balancer des insultes à l'encontre du corps arbitral, dire "qu'il en avait rien à cirer du Brennus " après son premier sacre européen et dernièrement attiser la haine en disant que le RCT ne déplacera pas à Béziers cet été car le fn est passé au municipal ... Pourquoi mélange t il sport et politique ? En quoi sa le dérange que le fn passe ? Olivier tu me parles de ses origines qu'est ce que tu veux que sa me fasses ? Traite moi de raciste aussi non ? Tu crois que j'en ai pas moi des origines ? Sauf que moi, rien ne m'empêchera de mettre les pieds où les gens ont voté fn. Il faudrait peut être qu'il se sente un peu plus Français et qu'il sorte de son idéologie communautariste s'il ne veut pas que le rct ne soit réduit à jouer un jour contre ses juniors tant le mouvement fn prend de l'ampleur en France. Sinon sur le match d'hier, victoire mérité de Toulon. Une victoire du CO aurait été un hold up sur l'ensemble d'une saison. J'espère vraiment qu'un jour la phase finale sera réduite à une simple confrontation entre le 1 er et le 2 ème et encore le premier de la phase régulière mérite tout simplement d'avoir le brennus...

#39

michdu26 a écrit :
olivier a écrit :
michdu26 a écrit :

Et il est où le mérite quand tu apportes du Fric ? Un Fric qui sort d'où d'ailleurs ? Combien de Français dans le groupe ? 3 non ? Seulement 2 sur le 15 départs étaient sélectionnable en équipe de France, c'est pas mal. Combien de Joueurs sur Saracens sur les 15 de départ étaient sélectionnable en équipe d'Angleterre ? J'ai vaguement compté, on est proche de 10. Donc si aujourd'hui l'équipe de France a du mal à trouver des joueurs Français dans certains Postes ce ne sont pas Boudjellal et sa politique, de prendre des mercenaires venu d'ailleurs, qui vont nous aider. Mais tout ça ne retire pas au fait que le RCT a été bon et mérite amplement de garder son titre.

Ben tu vois, au lieu de juger, peut être parce qu'il a des origines qui ne te plaisent pas, tu ferais bien de te renseigner. Il est quand même étrange que le seul président de rugby français qui joue la transparence soit celui qui est le plus critiqué au niveau de l'argent. Quand on ne veut pas comprendre le fonctionnement d'un club, il est facile de dire tout et n'importe quoi à son sujet.

Mais qu'est ce que tu me chantes ? Tu tombes vraiment bas avec tes suppositions racistes. Si M. Boudjellal a gagné de l'argent c'est un fait, si il a injecté plusieurs millions d'euros pour relancer le rct s'en est un autre, que sa réussite économique et sportive en rendent jaloux plus d'un ce n'est pas mon problème, rien n'empêche les autres de le suivre. Mais qu'on vienne pas m'emmerder parce que je critique sa politique d'afficher sur sa feuille de match plus de 80 % d'étrangers. Ce n'est pas propre qu'au rct dans le top 14. Je trouve ça dommage qu'on ne retrouve pas à chaque fois une majorité de Français dans les clubs. Puis qu'on ne me dise pas que M. Boudjellal est un saint homme, car pour balancer des insultes à l'encontre du corps arbitral, dire "qu'il en avait rien à cirer du Brennus " après son premier sacre européen et dernièrement attiser la haine en disant que le RCT ne déplacera pas à Béziers cet été car le fn est passé au municipal ... Pourquoi mélange t il sport et politique ? En quoi sa le dérange que le fn passe ? Olivier tu me parles de ses origines qu'est ce que tu veux que sa me fasses ? Traite moi de raciste aussi non ? Tu crois que j'en ai pas moi des origines ? Sauf que moi, rien ne m'empêchera de mettre les pieds où les gens ont voté fn. Il faudrait peut être qu'il se sente un peu plus Français et qu'il sorte de son idéologie communautariste s'il ne veut pas que le rct ne soit réduit à jouer un jour contre ses juniors tant le mouvement fn prend de l'ampleur en France. Sinon sur le match d'hier, victoire mérité de Toulon. Une victoire du CO aurait été un hold up sur l'ensemble d'une saison. J'espère vraiment qu'un jour la phase finale sera réduite à une simple confrontation entre le 1 er et le 2 ème et encore le premier de la phase régulière mérite tout simplement d'avoir le brennus...

tu n'a rien compris donc, justement il réagit en FRANCAIS face à la montée du FN et il n'y a rien de communautarisme la-dedans, t'est bizarre comme mec toi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#40

michdu26 a écrit :
olivier a écrit :
michdu26 a écrit :

Et il est où le mérite quand tu apportes du Fric ? Un Fric qui sort d'où d'ailleurs ? Combien de Français dans le groupe ? 3 non ? Seulement 2 sur le 15 départs étaient sélectionnable en équipe de France, c'est pas mal. Combien de Joueurs sur Saracens sur les 15 de départ étaient sélectionnable en équipe d'Angleterre ? J'ai vaguement compté, on est proche de 10. Donc si aujourd'hui l'équipe de France a du mal à trouver des joueurs Français dans certains Postes ce ne sont pas Boudjellal et sa politique, de prendre des mercenaires venu d'ailleurs, qui vont nous aider. Mais tout ça ne retire pas au fait que le RCT a été bon et mérite amplement de garder son titre.

Ben tu vois, au lieu de juger, peut être parce qu'il a des origines qui ne te plaisent pas, tu ferais bien de te renseigner. Il est quand même étrange que le seul président de rugby français qui joue la transparence soit celui qui est le plus critiqué au niveau de l'argent. Quand on ne veut pas comprendre le fonctionnement d'un club, il est facile de dire tout et n'importe quoi à son sujet.

Mais qu'est ce que tu me chantes ? Tu tombes vraiment bas avec tes suppositions racistes. Si M. Boudjellal a gagné de l'argent c'est un fait, si il a injecté plusieurs millions d'euros pour relancer le rct s'en est un autre, que sa réussite économique et sportive en rendent jaloux plus d'un ce n'est pas mon problème, rien n'empêche les autres de le suivre. Mais qu'on vienne pas m'emmerder parce que je critique sa politique d'afficher sur sa feuille de match plus de 80 % d'étrangers. Ce n'est pas propre qu'au rct dans le top 14. Je trouve ça dommage qu'on ne retrouve pas à chaque fois une majorité de Français dans les clubs. Puis qu'on ne me dise pas que M. Boudjellal est un saint homme, car pour balancer des insultes à l'encontre du corps arbitral, dire "qu'il en avait rien à cirer du Brennus " après son premier sacre européen et dernièrement attiser la haine en disant que le RCT ne déplacera pas à Béziers cet été car le fn est passé au municipal ... Pourquoi mélange t il sport et politique ? En quoi sa le dérange que le fn passe ? Olivier tu me parles de ses origines qu'est ce que tu veux que sa me fasses ? Traite moi de raciste aussi non ? Tu crois que j'en ai pas moi des origines ? Sauf que moi, rien ne m'empêchera de mettre les pieds où les gens ont voté fn. Il faudrait peut être qu'il se sente un peu plus Français et qu'il sorte de son idéologie communautariste s'il ne veut pas que le rct ne soit réduit à jouer un jour contre ses juniors tant le mouvement fn prend de l'ampleur en France. Sinon sur le match d'hier, victoire mérité de Toulon. Une victoire du CO aurait été un hold up sur l'ensemble d'une saison. J'espère vraiment qu'un jour la phase finale sera réduite à une simple confrontation entre le 1 er et le 2 ème et encore le premier de la phase régulière mérite tout simplement d'avoir le brennus...

Je fais exactement la même chose que toi : balancer une rumeur sans même se soucier de savoir si c'est vrai ou faux. Maintenant tu sais ce que ça fait. Boudjellal est un entrepreneur. Il a opté pour une façon de faire qui fait gagner de l'argent au club et qui fait venir des jeunes au club. Ces mêmes jeunes qui après partent aussi alimenter d'autres clubs du top 14. On aime ou on n'aime pas son business model, le fait est qu'il y a pensé et qu'il ne remet jamais de sa poche comme dans d'autres clubs qui ont été ou sont encore mal gérés (Biarritz, Grenoble, Colomiers, Bègles, Montauban, Montpellier).

#41

moi je n'ai aucune rumeur à balancer...je n'ai absolument pas d'éléments tangibles et objectifs pour me le permettre...en revanche je me permets d'écrire que je me suis emmerdé GRAVE à ce match!... Sinon très belle fin d'histoire pour monsieur Wilkinson...et monsieur Boudjellal qui est un bon arabe...comme monsieur Bastareau est un bon noir...dans la région de Toulon c'est préférable...! mais de là à éléver des statues...faut se calmer!

#42

Il ne s'agit pas d'élever des statuts, il s'agit de ne pas balancer des saucisses sans savoir, d'autant plus que MB est transparent sur le budget du RCT.

Top 14