Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

parceque toulooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

#57

fantasio a écrit :

Adix. Être toulonnais c est porter la tunique rouge et noire et en être fier Point barre Je m étonne qu un gars de massy - club qui forme tant de jeunes de tt origines -= respect ! émette de telles allusions raciales ... Que tu n aimes pas le rct c est ton choix mais tes commentaires sont tendancieux ....

pas du tout! je constate... puis être toulonnais, être massicois, montferandais etc çà ne veut rien dire à partir du moment où le rugby d'élite est devenu ce qu'il est devenu...un arabe a de l'argent, il fait venir un massicois noir de la banlieue parisienne, deux anglais, des suf africains, néo-zélandais lesquels demain peuvent devenir Toulousins...etc...tout cela est éphémère...le maillot...tout cela produit de la joie ou de la peine selon....et demain ce sera ailleurs...je regrette la fantaisie, les envolées, les trois quarts à 75kg, les mi-temps au milieu du terrain, les maillots sans pub, une finale avec les noeuds papillons, des défenses perfectibles qui permettaient toutes les folies....j'ai le droit! J'ai jamais dit que je n'aimais pas le RCT...je m'en fou en fait...Massy est en finale de FED1...ils montent en PRO D2...qu'ils se lachent en finale, qu'ils jouent, qu'ils s'amusent....Lamerat à la mi-temps dit: "on se régale"...çà j'aime...c'est tout.

#58

je partage ton avis c etait peut etre mieux avant ..mais le rugby a change et ca me parait ineluctable ... ainsi RCT en finale il y a 22 ans = 14 toulonnais ou francais et un etranger = melville michel Périé, Éric Dasalmartini, Yann Braendlin, Gérald Orsoni, Bruno Motteroz, Léon Loppy, Thierry Louvet, Éric Melville, Aubin Hueber, Yann Delaigue, David Jaubert, Jean-Christophe Repon, Pierre Trémouille, Pascal Jehl, Patrice Teisseire Remplaçants : Marc de Rougemont, Alain Carbonel, Jean-Louis Gruarin, Franck Chouquet, Ludovic Cornuau, Jean-Michel Casalini

#59

adix a écrit :
fantasio a écrit :

Adix. Être toulonnais c est porter la tunique rouge et noire et en être fier Point barre Je m étonne qu un gars de massy - club qui forme tant de jeunes de tt origines -= respect ! émette de telles allusions raciales ... Que tu n aimes pas le rct c est ton choix mais tes commentaires sont tendancieux ....

pas du tout! je constate... puis être toulonnais, être massicois, montferandais etc çà ne veut rien dire à partir du moment où le rugby d'élite est devenu ce qu'il est devenu...un arabe a de l'argent, il fait venir un massicois noir de la banlieue parisienne, deux anglais, des suf africains, néo-zélandais lesquels demain peuvent devenir Toulousins...etc...tout cela est éphémère...le maillot...tout cela produit de la joie ou de la peine selon....et demain ce sera ailleurs...je regrette la fantaisie, les envolées, les trois quarts à 75kg, les mi-temps au milieu du terrain, les maillots sans pub, une finale avec les noeuds papillons, des défenses perfectibles qui permettaient toutes les folies....j'ai le droit! J'ai jamais dit que je n'aimais pas le RCT...je m'en fou en fait...Massy est en finale de FED1...ils montent en PRO D2...qu'ils se lachent en finale, qu'ils jouent, qu'ils s'amusent....Lamerat à la mi-temps dit: "on se régale"...çà j'aime...c'est tout.

"Un arabe a de l'argent" ??? Nul et faux ! BOUDJELLAL a moins d'argent que les societés spaciales, les pneus ou les labo pharmaceutiques ! Même moins que les lunettiers ou autres grands industriels ! Tu dis n'importe quoi.... " j'aime les défenses perfectibles"... alors... ? quoi ? interdit de bien défendre maintenant ?? Soit constructif ! LA SUP dans un autre post a proposé une solution pour améliorer le jeu : augmenter la valeur des essais. Même faire en sorte que le deuxième vaut plus que le premier, et le troisième encore plus... ça c'est de la solution constructive... Mais allez nous raconter que c'est plus beau de perdre en envoyant du volume que de gagner... ça c'est de la supercherie ! La seule chose qui fait avancer et progresser dans le sport... c'est qu'on veut gagner... point barre...

#60

pour ceux qui était au SDF aller voir ça

Dernière modification par roger (03/06/2014 16:43:33)

ALLEZ TANGOS!

#61

C'est nul le procès que certain font à Boudjellal et à Toulon. Quand on voit l'engouement populaire de cette ville autour du RCT on ne peut que se féliciter que M. Boudjellal ai contribué à ce que le RCT soit la meilleure équipe de France et d'Europe. Il n y a qu'à voir les vidéos d'arrivée des joueurs au stade et la présentation du Bouclier au peuple Toulonnais pour se dire, c'est bien qu'ils aient gagné le bout de bois et que le public et également champion de France et d'Europe. PS je ne suis pas Toulonnais, mais Midi-pyrénéens.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#62

MOURAD = Je suis un enfant de Toulon et je suis content. Je suis apaisé… mais pas rassasié même si ça va être difficile pour faire mieux ! Mais, quand on est à Toulon, on peut tout réussir ! »

#63

Le nouveau défi du rct Monter une équipe compétitive avec des joueurs formés à toulon Ce jour mourad annonce la signature d une dizaine de jeunes français et étrangers pour renforcer le groupe espoir ..... A suivre ......

#64

Têtes de gondole Ferrari. Italien pilar IRB -20 Crammond scot 2line IRB -20 Belleau agen. Numéro dix Grenod aix. 3line Setiano tours pilar

Top 14