Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#127

Ah oui effectivement... Tu as de bons arguments ^^ Ce qui fait peur, c'est que beaucoup de clubs que tu as cité ont disparu...

L'OURS Atomic !

#128

on va croire que tu portes la poisse Gigot big_smile

#129

rugbyman18 a écrit :

on va croire que tu portes la poisse Gigot big_smile

Excellent! A mon club souvent oui!!! lol lol lol

C'est de l'agneau NéoZ?

#130

alors je reviens sur l'arbitrage , crois tu quand j'arbitre les jeunes de touraine plus ou joué les tours en reserve je les avantages car j'ai joué dans le meme groupement ? non alors dans le coup du je dois soumettre un doute aussi si un arbitre d'un club de 2-3 eme série arbitre un club adeverse de son club dans la meme poule ??? bref passons l'abitrage car je suis d'accord sur tout le reste GIGOT la region est devenu très pauvre et j'en parlais avec hier avec un coacth , la région sent de moins en moins le rugby et on voit la répercussion sur des clubs phares comme vierzon ... et pour cet aprem j'espere le point de bonus defensif de nos gaulois a sully car ca va etre compliqué pour nous aujourd’hui.

siffleur assidu dans l'enceinte

#131

Sois pas trop modeste Mr Chabi ! Bonus offensif c'est pas mal hein tongue 10-3 pour Bracieux contre saint Florent.. Assez pauvre en jeu du aux nombreuses fautes de mains..

L'OURS Atomic !

#132

ba écoute je suis bien content de voir cette victoire car en partant avec un 3 eme ligne mis en 10 un talonneur mis en 9 et un seul 3/4 en remplacant je trouve que c'est pas mal smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#133

Un match dégueulasse contre Saint Amand mais avec BO. Par contre, surprenante la défaite de Gien à Sancoins!

C'est de l'agneau NéoZ?

#134

Pour Info.

C'est de l'agneau NéoZ?

#135

Étonnant pour Gien effectivement... Pour ce qui est du lien, tu as tout à fait raison Gigot ^^ le public de Foecy est tes spécial... Il y a trois ans lors de la demi finale retour, on se prend une dérouillée, et les supporters viennent sur le terrain pour essayer de nous en coller une.. Très sport en effet ^^

L'OURS Atomic !

#136

voici la presse

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#137

moi je lui dit bravo a cet arbitre , concernant foecy je trouve que l'équipe a évolué a bon nombre de poste entre ce match et le match contre la membrolle , mais bon ce n'est pas le sujet smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#138

aujourd'hui, c'est dans le Berry... A un moment, il va falloir comprendre que sans arbitre il n'y a pas de match !!! Même si, des fois, t'as envie de leur tordre le cou... Il faut le dire, des fois tu tombes sur un arbitre qui triche...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#139

Je sais que je suis surligné en rouge par le corps arbitral du comité. Je suis un sanguin qui ne supporte pas l'injustice, et l'exprime disons fortement à l'arbitre. On peut me blamer pour cela, oui. Mais je mets un point d'honneur à utiliser le vouvoiement et ne jamais y ajouter des insultes! Je suis le dernier carton rouge de JPB: Mais il l'a reconnu lui même, pas d'insultes ou de menaces: j'ai pris 1 match pour nervosité. depuis, j'essaye de me soigner. A part avec celui de Salbris, je pense avoir un comportement correct. A Fleury, j'avais probablement la pression. Un club ou j'ai tenu tous les postes, avec 200 licenciés. Je suis très fier du parcour du RCC sur cette phase aller, je me mets nettement moins la pression et les joueurs doivent le sentir. Voilà, j'ai fini ma psychothérapie... lol

C'est de l'agneau NéoZ?

#140

MA DALTON a écrit :

aujourd'hui, c'est dans le Berry... A un moment, il va falloir comprendre que sans arbitre il n'y a pas de match !!! Même si, des fois, t'as envie de leur tordre le cou... Il faut le dire, des fois tu tombes sur un arbitre qui triche...

Article intelligent! Quant au match à rejouer, même si cela nous arrangerait bien car le FOC doit pouvoir battre Salbris, j'ai un gros doute. Je ne vois pas la commission des épreuves désavouer cet arbitre, à juste titre d'ailleurs. J'ai bien peur que le match soit perdu pour Foecy.

Dernière modification par Gigot haricot (09/12/2014 11:38:06)

C'est de l'agneau NéoZ?

1ère / 2ème série