Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#141

Gigot haricot a écrit :
MA DALTON a écrit :

aujourd'hui, c'est dans le Berry... A un moment, il va falloir comprendre que sans arbitre il n'y a pas de match !!! Même si, des fois, t'as envie de leur tordre le cou... Il faut le dire, des fois tu tombes sur un arbitre qui triche...

Article intelligent! Quant au match à rejouer, même si cela nous arrangerait bien car le FOC doit pouvoir battre Salbris, j'ai un gros doute. Je ne vois pas la commission des épreuves désavouer cet arbitre, à juste titre d'ailleurs. J'ai bien peur que le match soit perdu pour Foecy.

En même temps, rien ne prouve que les protagonistes soient de Foecy... Personnellement je ne peux rien dire, je n'y étais pas.. Dans ce genre de situation, il est certainement compliqué d'attribuer les désagréments à tel ou tel club. Donc, rejouer le match ne désavouerait pas l'arbitre, mais serait à mon sens la meilleure solution... A suivre...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#142

voila voila défaite tellement logique de la membrolle , on assiste au réveil de sancoins ? foecy gagne contre chateauneuf encore une défaite pour saint amand sad

siffleur assidu dans l'enceinte

#143

chabi a écrit :

voila voila défaite tellement logique de la membrolle , on assiste au réveil de sancoins ? foecy gagne contre chateauneuf encore une défaite pour saint amand sad

Défaite logique du RCC à Foecy, beaucoup plus de mental et d'envie coté Berrichons. Un rouge un peu stupide pour leur entraineur-joueur, Un coup de genou dans la gueule alors qu'ils menaient tranquillement. Un public calme... On va maintenant rentrer doucement dans les rangs...

Dernière modification par Gigot haricot (16/12/2014 11:30:29)

C'est de l'agneau NéoZ?

#144

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

voila voila défaite tellement logique de la membrolle , on assiste au réveil de sancoins ? foecy gagne contre chateauneuf encore une défaite pour saint amand sad

Défaite logique du RCC à Foecy, beaucoup plus de mental et d'envie coté Berrichons. Un rouge un peu stupide pour leur entraineur-joueur, Un coup de genou dans la gueule alors qu'ils menaient tranquillement. Un public calme... On va maintenant rentrer doucement dans les rangs...

j'ai l'impression que nous aussi avec les déplacements qui nous attendent et la venu de gien ... oh merde coup de genou votre joueur n'a rien ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#145

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

voila voila défaite tellement logique de la membrolle , on assiste au réveil de sancoins ? foecy gagne contre chateauneuf encore une défaite pour saint amand sad

Défaite logique du RCC à Foecy, beaucoup plus de mental et d'envie coté Berrichons. Un rouge un peu stupide pour leur entraineur-joueur, Un coup de genou dans la gueule alors qu'ils menaient tranquillement. Un public calme... On va maintenant rentrer doucement dans les rangs...

j'ai l'impression que nous aussi avec les déplacements qui nous attendent et la venu de gien ... oh merde coup de genou votre joueur n'a rien ?

Non. L'arbitre a noté sur le rapport: "jeu dangeureux".

C'est de l'agneau NéoZ?

#146

en tout cas bonne fetes de fin d'année a tout le monde vu que ca ne joue pas ce week end

siffleur assidu dans l'enceinte

#147

chabi a écrit :

en tout cas bonne fetes de fin d'année a tout le monde vu que ca ne joue pas ce week end

Bonnes fêtes à toi aussi, jeune arbitre fougueux!

C'est de l'agneau NéoZ?

#148

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

en tout cas bonne fetes de fin d'année a tout le monde vu que ca ne joue pas ce week end

Bonnes fêtes à toi aussi, jeune arbitre fougueux!

haha fougueux grrrrrr et merci smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#149

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

en tout cas bonne fetes de fin d'année a tout le monde vu que ca ne joue pas ce week end

Bonnes fêtes à toi aussi, jeune arbitre fougueux!

bonnes fetes tout le monde, pour ma part je joue dimanche donc repos apres wink

#150

Bonnes fêtes à tous ! Attention au foie gras !!! :-D

L'OURS Atomic !

#151

rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

en tout cas bonne fetes de fin d'année a tout le monde vu que ca ne joue pas ce week end

Bonnes fêtes à toi aussi, jeune arbitre fougueux!

bonnes fetes tout le monde, pour ma part je joue dimanche donc repos apres wink

Ba moi petit match de ph vu du centre du terrain et oui ça sera les vacances smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#152

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Bonnes fêtes à toi aussi, jeune arbitre fougueux!

bonnes fetes tout le monde, pour ma part je joue dimanche donc repos apres wink

Ba moi petit match de ph vu du centre du terrain et oui ça sera les vacances smile

Ou ça?

L'OURS Atomic !

#153

Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

bonnes fetes tout le monde, pour ma part je joue dimanche donc repos apres wink

Ba moi petit match de ph vu du centre du terrain et oui ça sera les vacances smile

Ou ça?

nul part match annulé

siffleur assidu dans l'enceinte

#154

Des nouvelles de nos amis Gaulois

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

1ère / 2ème série