Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#155

MA DALTON a écrit :

Des nouvelles de nos amis Gaulois

quand meme gentil mon président de parler de son arbitre smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#156

Ce que je retiens de cet article, c'est la présence de Mr Chabaud, qui donne une grosse plus-value à ces irréductibles gaulois tongue le gaulois Sifflix !

L'OURS Atomic !

#157

je l'ai toujours dis, chabi c'est le meilleur big_smile

#158

rugbyman18 a écrit :

je l'ai toujours dis, chabi c'est le meilleur big_smile

on peut voir sur cette image Chabi-Chabaud faisant chabrot avant d'arbitrer un match d'hiver !

Dernière modification par Aiguille (29/12/2014 18:32:19)

#159

Jen'ai pas pu vous voir le 21/12, mr Chabi, mais je devrais vous voir le 11/01 il me semble non?

C'est de l'agneau NéoZ?

#160

Gigot haricot a écrit :

Jen'ai pas pu vous voir le 21/12, mr Chabi, mais je devrais vous voir le 11/01 il me semble non?

Bon je ne te demande pas ce que tu as manger cette nuit ! Ce ne sera pas huitres foie gras ! wink

#161

bonjour les copains , dans un premier temps je vous souhaite a tous une bonne année . les résultats sportifs et tout le tralala mais surtout de bonne bière après les matchs que se soit avec les adversaires et les arbitres smile après merci pour les coms mdr et oui y'a quelque repas d'avant match qui sont sacrément copieux pour les arbitres mais c'est le folklore , on en rigole après le match car on a le ventre bien rond ^^ et je reviens sur l'article je trouve ça juste cool qu'un président parle de son arbitre . oui gigot on se voit le week end pro je vous arbitre . encore deux trois moi d'arbitrage et je coupe pour la saison je pense a part le samedi pour les jeunes car j'ai envie de joué et surtout de faire les phases finales smile je vous souhaites une bonne soirées les gas et fille ( POUR MA )

siffleur assidu dans l'enceinte

#162

chabi le retour le reve big_smile meilleurs voeux a tout le monde smile

#163

rugbyman18 a écrit :

chabi le retour le reve big_smile meilleurs voeux a tout le monde smile

non mais toi arrete un peu MDR et toi sa donne quoi sancerre la ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#164

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

chabi le retour le reve big_smile meilleurs voeux a tout le monde smile

non mais toi arrete un peu MDR et toi sa donne quoi sancerre la ?

Nous on est 2eme en A et B derrière une belle équipe de joué. Après nous en B les phases finales sont déjà assurés donc on fait tourner l'effectif!

#165

pas mal tout ca , joué en reserve c'est vraiment bon ...

siffleur assidu dans l'enceinte

#166

C'est quasi meilleur en réserve qu'en première tongue

L'OURS Atomic !

#167

chabi a écrit :

pas mal tout ca , joué en reserve c'est vraiment bon ...

j'ai joué blessé ce match, et on a perdu a cause d'un gros manque de motivation, donc le match retour sera plus dur pour joué je pense! mais c'est quand meme bien d'avoir une équipe avec qui se battre pour la premiere place!

#168

Belle victoire de Newcastle. Mais que dire de la prestation du sieur Chabi. Vif comme l'éclair, l'homme au sifflet doré était dans l'embut avant que notre joueur plonge pour marquer. Et il y avait le feu de partout hier (10 essais). Par moment, j'ai cru qu'il y avait 4 Chabi sur le terrain!!! Ne faudrait il pas faire faire pipi dans une éprouvette aussi à certain arbitre? That's the question!

Dernière modification par Gigot haricot (12/01/2015 18:12:14)

C'est de l'agneau NéoZ?

1ère / 2ème série