Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#337

excuse j'ai du me tromper .

siffleur assidu dans l'enceinte

#338

chabi a écrit :

excuse j'ai du me tromper .

Ya pas de mal! wink

C'est de l'agneau NéoZ?

#339

voila voila les désignations pour les demi finales sont tombées

siffleur assidu dans l'enceinte

#340

En 2ème série, j'ai l'impression que Gien et les Gaulois ont pris une bonne option. Ca va être chaud la finale !!! En 3ème série, rien n'est joué... Foêcy est bien dans les clous pour aller à Vierzon. par contre, concernant l'autre demie, tout peut encore se jouer entre Sully et Bracieux...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#341

MA DALTON a écrit :

En 2ème série, j'ai l'impression que Gien et les Gaulois ont pris une bonne option. Ca va être chaud la finale !!! En 3ème série, rien n'est joué... Foêcy est bien dans les clous pour aller à Vierzon. par contre, concernant l'autre demie, tout peut encore se jouer entre Sully et Bracieux...

Par sûr, Ma. Notre défaite ne vaut que 4 points terrain (6 essais à 4). Surtout qu'on était mené 27 à 0 à la mi temps, par une entame calamiteuse, des joueurs tétanisés par l'enjeu et les rebonds en permanence pour nos adversaires. Certes, on est plus favori (mais l'a-t-on jamais été), mais si l'on gagne chez nous avec le bonus... On l'a fait en phase régulière, et à la vue de notre 2eme mi-temps d'hier, j'ai encore envie d'y croire... Je dirai du 80/20. Mais 20% à jouer à fond!

C'est de l'agneau NéoZ?

#342

OUPS Gigot... c'est le seul match pour lequel je n'ai pas vérifié les points terrain... Alors, oui en effet, tout peut encore se jouer. Et ce serait un plaisir d'aller vous encourager à Vierzon...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#343

Le Berry du jour

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#344

Tiens... Je pensais que le tutorat se faisait que entre clubs d'un même département.. On en apprend tout les jours ! ^^

L'OURS Atomic !

#345

Le n°4 Atomic a écrit :

Tiens... Je pensais que le tutorat se faisait que entre clubs d'un même département.. On en apprend tout les jours ! ^^

je ne connais pas la règles mais je pense que non etant donnée que l année dernière j étais a issoudun et que le tutorat avec foecy était possible.. je c juste que il faut mini 2 niveau d écart entre les 2 clubs

#346

Drole d'article dans le Midol. Pour Foëcy, j'étais au courant, mais grosse surprise de voir que les Gaulois ne pourraient pas jouer la 2eme série. Je pense que c'est un enième grosse saucisse du "Jaune". Hein Chabi?

C'est de l'agneau NéoZ?

#347

Gigot haricot a écrit :

Drole d'article dans le Midol. Pour Foëcy, j'étais au courant, mais grosse surprise de voir que les Gaulois ne pourraient pas jouer la 2eme série. Je pense que c'est un enième grosse saucisse du "Jaune". Hein Chabi?

malheureusement non... Ils ont un souci de nombre d'enfants inscrits à l'école de rugby et ne respectent pas le réglement... Ils font appel, d'après les informations que j'ai pu avoir..

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#348

quels clubs vont remplacer les Gaulois en 2eme série et le Foc en 3eme série pour le championnat de France?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#349

VIERZONNAIS a écrit :

quels clubs vont remplacer les Gaulois en 2eme série et le Foc en 3eme série pour le championnat de France?

Il y a un barrage en 2eme série avec les battus des Demis pour une place en 1/64eme contre Cote d'Argent 3 (match le lendemain des finales). Ce match servira peut être pour déterminer Centre 2 et Centre 3? Pour la santé des 2 équipes, ce match devenant quasi inutile avec risque de blessures, la comission des épreuves serait inspirée en nommant les équipes directement. Mais les Gaulois méritent leur place! Après, ils feront peut être un match de barrage en 3eme série entre les battus des demis. Certes, je prêche pour ma paroisse, mais les mieux placés en saison régulière devraient pouvoir y aller...

C'est de l'agneau NéoZ?

#350

Gigot haricot a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

quels clubs vont remplacer les Gaulois en 2eme série et le Foc en 3eme série pour le championnat de France?

Il y a un barrage en 2eme série avec les battus des Demis pour une place en 1/64eme contre Cote d'Argent 3 (match le lendemain des finales). Ce match servira peut être pour déterminer Centre 2 et Centre 3? Pour la santé des 2 équipes, ce match devenant quasi inutile avec risque de blessures, la comission des épreuves serait inspirée en nommant les équipes directement. Mais les Gaulois méritent leur place! Après, ils feront peut être un match de barrage en 3eme série entre les battus des demis. Certes, je prêche pour ma paroisse, mais les mieux placés en saison régulière devraient pouvoir y aller...

étant donné qu'en 3eme série il n'y a qu'un seul participant au CF, ils doivent prendre le 2eme finaliste si FOECY va en finale et la gagne!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

1ère / 2ème série