Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

les tests france australie

#29

olivier a écrit :

Dire que c'est la faute de Toulon, c'est quand même d'une incroyable bêtise.

Enfin une parole qui tiens la route .......

#30

olivier a écrit :

Dire que c'est la faute de Toulon, c'est quand même d'une incroyable bêtise.

Oui c'est de la faute du RCT! MB a libéré PSA pour le poste de sélectionneur. C'est dégueulasse ce qu'il a fait!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#31

Saint André est incompétent à ce poste ! La presse anglaise désigne le XV de la rose comme une équipe de touriste, nous c'est une classe de CM2 en voyage scolaire... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

La FEUREUREU récolte ce qu'elle a semé. Trop d'étrangers dans les clubs, les joueurs français se trouvent perdus. Il faut limiter le nombre d'étrangers à 5 par feuille de match.

Ma CAMILLE et moi,

#33

Gambistorti a écrit :

La FEUREUREU récolte ce qu'elle a semé. Trop d'étrangers dans les clubs, les joueurs français se trouvent perdus. Il faut limiter le nombre d'étrangers à 5 par feuille de match.

Moi je dirais 3 mais si on pouvait obtenir 5 çà serait bien!

#34

je suis en train de voir le résumé, domage a 4 essais pres on gagnait le match lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#35

après une telle branlée c'est difficile de trouver les mots...en tous cas si ça ne fait pas réfléchir les vieux décideurs sur le pkoi du comment c'est a désespérer. ce soir j'ai honte et ça me fait vraiment chier ! pas pressé d'être à la CdM neutral

#36

Avant de parlé des étrangers ...avoir de vrais championnat de jeunes ( le niveau espoir, reichel et crabos est risible tellement s'est faible ) serait peut êtres une bonne chose .....

#37

Ballantines a écrit :

Avant de parlé des étrangers ...avoir de vrais championnat de jeunes ( le niveau espoir, reichel et crabos est risible tellement s'est faible ) serait peut êtres une bonne chose .....

et si tu connaissais les nouvelles grilles d'évaluations pour les selections des poles.......ce n'est meme pas à pleurer,c'est abjecte!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#38

Les -20 abs ibt faut ke grand chelem cet hiver. là, il y a un réservoir où il faudrait (enfin) puiser dedans, pour préparer la CDM; Intégrer des jeunes aurait été bien mais il aurait fallu le faire il y a 3 ans. comment ont fait les anglais, entre autres, après la dernière CDM ? ils ont intégré des jeunes et ça se ressent aussi bien au niveau club qu'au niveau international. La France vient de perdre 3 années. Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas se faire ridiculiser. Quant à l'idée : i y a "trop" de joueurs étrangers dans le championnat français. C'est peut être pas faux. Les joueurs français retenus en sélections sont bon nombre d'entre eux, barrés en club. Comment voulez-vous qu'ils atteignent et gardent un niveau internationnal raisonnable.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#39

on impose des licences blanches dans les compétitions fédérales , pourquoi pas une limitation d'etrangers chez les pros (il n'y a pas que Toulon )oui 5 c'est raisonnable pour une premiere année , je regrette de le dire en cette periode ,mais nous avons des vétérans , meme le sélectionneur

#40

Fly half a écrit :
olivier a écrit :

Dire que c'est la faute de Toulon, c'est quand même d'une incroyable bêtise.

Oui c'est de la faute du RCT! MB a libéré PSA pour le poste de sélectionneur. C'est dégueulasse ce qu'il a fait!

C'est pas faux ! !!! lol lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#41

j'ai bien fait d'aller au 7's de lyon plutot que de resté devant ma tv voir ça..

#42

al87 a écrit :

on impose des licences blanches dans les compétitions fédérales , pourquoi pas une limitation d'etrangers chez les pros (il n'y a pas que Toulon )oui 5 c'est raisonnable pour une premiere année , je regrette de le dire en cette periode ,mais nous avons des vétérans , meme le sélectionneur

NON!! de quel droit international voulez vous interdire à un salarié de travailler?? Ce qui est regrettable c'est que ceux qui ont plus d'argent que Toulon ne fassent pas la même chose!! Ce qui est navrant c'est que des joueurs étrangers ne puissent pas jouer en EDF sous prétexte qu ils ont été sélectionnés dans des équipes jeunes de leur pays (James, les 2 Armitage..)!

Nations