Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Montchaninois Bourgogne 2014/2015

#29

romcha a écrit :

matchs amicaux. LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC : 13H30 : BUXY / CHATENOY 15H00 : VERDUN / TOURNUS 17H00 : MONTCHANIN / POUGUES 19H00 : CHALON / MONTLUCON LE 06/09/14 : MATCHES A POUGUES HORAIRE A VENIR : POUGUES B / MONTCHANIN B HORAIRE A VENIR : POUGUES / MONTCHANIN

Merci. Très belle journée en perspective ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#30

Ici ici c est montchanin

Retour aux sources

#31

Merci Romchat.j'ai juste hate de commencer ce championnat avec mes nouvelles couleurs.J'arrives avec humilité et respect ainsi que mes camarades ex cocb.j'esperes que vous prendrez du plaisir à voir jouer notre et votre équipe cette année.à bientot romchat

#32

À mon ami fritz: ici ici c'est montchanin

#33

ici ici c'est bien MONTCHANIN .vivement la reprise (du monde a l'entrainement de vendredi apparement bon signe tout sa !!!!)

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#34

Benj Fourier a écrit :

À mon ami fritz: ici ici c'est montchanin

Attends benj c est pas moi qui a ecrit mais mon gamin. C est une vedett. Ca va il n a pas ecrit de connerie. En tout cas j espere qu on entendra ce chant plus souvent cette annee......

Retour aux sources

#35

bonjour un point sur les transferts du stade montchaninois vu sur le site officiel du SMB. Cela s'annonce pas mal du tout. ARRIVEE : JEAN BAPTISTE MOREAU ( PILIER , TALONNEUR) ,BENJAMIN FOURIER (2e LIGNE), BASTIEN BORDET (3/4 POLYVALENT), YANNICK THOMAS ( 1ere LIGNE), JOAN RODRIGUES (2e LIGNE) LE CREUSOT. PIERRE ALEXANDRE BOUILLON (2e LIGNE ) MONTCEAU. VINCENT GENEVOIS (DEMI D'OUVERTURE , ARRIERE) MICKAEL LOUIS (PILIER), NICOLAS MULBACH (1ere LIGNE) CHALON, JONATHAN BENOIT (3/4 POLYVALENT) AIX LES BAINS , RACHID DIGOY (PILIER) ST APOLLINAIRE,FABIEN MICHELOT ( 3e LIGNE) ST FIRMIN, FLORIMON BULFET (3/4 POLYVALENT) , ALEXIS GENEVOIS ( 3e LIGNE) BUXY. A RAJOUTER 10 JUNIORS DU SMB QUI PASSERONT SENIORS : BARDIAU MAXENCE(3/4) , BOUCHE QUENTIN (DEMI DE MELE), DEFOSSE NICOLAS (1ere LIGNE), GEY ALEXIS (3/4), GUILMIN SYLVAIN (1ere LIGNE), LANGILLIER ELLIOTT ( 3/4 BUTEUR), MAZUIR MATHIEU ( 1ere, 3e LIGNE), MYSKOWIAK EMERICK (AILIER) , RAULT ADRIEN (3e LIGNE), SOEUR CYPRIEN (2e, 3e LIGNE). DEPART: FREDERIC CHARLEUX Entr. COUCHES / ARNAUD CONTASSOT 3/4 BEAUNE / MAXIME BATISTE 3e LIGNE AUTUN

#36

Parceque smb a écrit :

bonjour un point sur les transferts du stade montchaninois vu sur le site officiel du SMB. Cela s'annonce pas mal du tout. ARRIVEE : JEAN BAPTISTE MOREAU ( PILIER , TALONNEUR) ,BENJAMIN FOURIER (2e LIGNE), BASTIEN BORDET (3/4 POLYVALENT), YANNICK THOMAS ( 1ere LIGNE), JOAN RODRIGUES (2e LIGNE) LE CREUSOT. PIERRE ALEXANDRE BOUILLON (2e LIGNE ) MONTCEAU. VINCENT GENEVOIS (DEMI D'OUVERTURE , ARRIERE) MICKAEL LOUIS (PILIER), NICOLAS MULBACH (1ere LIGNE) CHALON, JONATHAN BENOIT (3/4 POLYVALENT) AIX LES BAINS , RACHID DIGOY (PILIER) ST APOLLINAIRE,FABIEN MICHELOT ( 3e LIGNE) ST FIRMIN, FLORIMON BULFET (3/4 POLYVALENT) , ALEXIS GENEVOIS ( 3e LIGNE) BUXY. A RAJOUTER 10 JUNIORS DU SMB QUI PASSERONT SENIORS : BARDIAU MAXENCE(3/4) , BOUCHE QUENTIN (DEMI DE MELE), DEFOSSE NICOLAS (1ere LIGNE), GEY ALEXIS (3/4), GUILMIN SYLVAIN (1ere LIGNE), LANGILLIER ELLIOTT ( 3/4 BUTEUR), MAZUIR MATHIEU ( 1ere, 3e LIGNE), MYSKOWIAK EMERICK (AILIER) , RAULT ADRIEN (3e LIGNE), SOEUR CYPRIEN (2e, 3e LIGNE). DEPART: FREDERIC CHARLEUX Entr. COUCHES / ARNAUD CONTASSOT 3/4 BEAUNE / MAXIME BATISTE 3e LIGNE AUTUN

Et écrit en capitales d'imprimerie, c'est encore plus impressionnant! smile

Dernière modification par captainchoc (21/07/2014 14:43:43)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#37

Recrues ou pas, de toute façon il faudra encore batailler dur contre vous....

Retour aux sources

#38

Fritz a écrit :

Recrues ou pas, de toute façon il faudra encore batailler dur contre vous....

Je pense que ça va être la règle tous les dimanches pour beaucoup de clubs de la poule 14 qui est très indécise a priori!

Dernière modification par captainchoc (22/07/2014 23:23:30)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#39

Parceque smb a écrit :

bonjour un point sur les transferts du stade montchaninois vu sur le site officiel du SMB. Cela s'annonce pas mal du tout. ARRIVEE : JEAN BAPTISTE MOREAU ( PILIER , TALONNEUR) ,BENJAMIN FOURIER (2e LIGNE), BASTIEN BORDET (3/4 POLYVALENT), YANNICK THOMAS ( 1ere LIGNE), JOAN RODRIGUES (2e LIGNE) LE CREUSOT. PIERRE ALEXANDRE BOUILLON (2e LIGNE ) MONTCEAU. VINCENT GENEVOIS (DEMI D'OUVERTURE , ARRIERE) MICKAEL LOUIS (PILIER), NICOLAS MULBACH (1ere LIGNE) CHALON, JONATHAN BENOIT (3/4 POLYVALENT) AIX LES BAINS , RACHID DIGOY (PILIER) ST APOLLINAIRE,FABIEN MICHELOT ( 3e LIGNE) ST FIRMIN, FLORIMON BULFET (3/4 POLYVALENT) , ALEXIS GENEVOIS ( 3e LIGNE) BUXY. A RAJOUTER 10 JUNIORS DU SMB QUI PASSERONT SENIORS : BARDIAU MAXENCE(3/4) , BOUCHE QUENTIN (DEMI DE MELE), DEFOSSE NICOLAS (1ere LIGNE), GEY ALEXIS (3/4), GUILMIN SYLVAIN (1ere LIGNE), LANGILLIER ELLIOTT ( 3/4 BUTEUR), MAZUIR MATHIEU ( 1ere, 3e LIGNE), MYSKOWIAK EMERICK (AILIER) , RAULT ADRIEN (3e LIGNE), SOEUR CYPRIEN (2e, 3e LIGNE). DEPART: FREDERIC CHARLEUX Entr. COUCHES / ARNAUD CONTASSOT 3/4 BEAUNE / MAXIME BATISTE 3e LIGNE AUTUN

Joan Rodriguez il était à Montceau cette saison, Nico Mulbach c'est plus un troisième ligne aile qu'un première ligne. Jean Baptiste Moreau est devenu vice président du comité de Bourgogne depuis peu (il a été présenté ainsi lors de l'AG du COCB) mais c'est vraiment un joueur combattant sur le terrain. Bastien Bordet a un coup de pied de mammouth, il a l'art de faire courir l'adversaire, Benjamin Fourier un excellent preneur de ballons en touche.

Dernière modification par Romulus (22/07/2014 20:56:39)

#40

c'est ce soir! La reprise partielle ayant été faite il y a quelques semaines, ce sera donc une générale pour les joueurs seniors de la SMB, lundi 11 août à 19 heures, au stade Lucien-Parriat.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#41

une reprise encourageante pour la suite :

#42

Mâcon B b. Montchanin 19 à 14 Lors de ce match amical joué en trois tiers temps et face à une équipe mâconnaise très en jambes, les locaux ont payé physiquement leurs deux récentes journées de stage. Ils se sont inclinés à la suite d’une rencontre très disputée mais assez équilibrée. l La fiche : à Montchanin (stade Lucien-Parriat), Mâcon B bat Montchanin 19 à 14.. Arbitre M. Dubois. l Montchanin : 2 E Chabeuf (27) Perrodin (38), 2 T Genevois l Mâcon : 3 E collectif (21 et 38), Payant (36), 2 T Cass

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Fédérale 3