Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Montchaninois Bourgogne 2014/2015

#43

Quels sont les résultats de la journée de samedi?

#44

voici un lien qui donnera un aperçu du match amical face à Pougues:

#45

je pensais que le score serait plus équilibré au regard du recrutement effectué par Pougues.

#46

palou a écrit :

je pensais que le score serait plus équilibré au regard du recrutement effectué par Pougues.

palou nous avions que 20 joueurs et Montchanin 35 joueurs donc la différence c'est faite sur le dernier quart temps .. mais quand même une belle équipe de Montchanin !!

Dernière modification par riton58 (31/08/2014 11:07:02)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#47

Evidemment, ça change la donne. Toujours les mêmes problèmes de retours d'AS?

#48

palou a écrit :

Evidemment, ça change la donne. Toujours les mêmes problèmes de retours d'AS?

oui et certain joueurs encore en vacances et d'autres qui arriverons que mi septembre et début octobre ( mutations professionnel )

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#49

Attention à ne pas louper le début de championnat pour ne pas se retrouver trop distancer.

#50

palou a écrit :

Attention à ne pas louper le début de championnat pour ne pas se retrouver trop distancer.

il ne faut pas se faire de soucis pour Pougues, l'équipe est en rodage ils sont venus diminué et non jamais triché. l'encadrement est expérimenté je crois que ce sera beaucoup plus compliqué pour nous la semaine prochaine....

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#51

coatch a écrit :
palou a écrit :

Attention à ne pas louper le début de championnat pour ne pas se retrouver trop distancer.

il ne faut pas se faire de soucis pour Pougues, l'équipe est en rodage ils sont venus diminué et non jamais triché. l'encadrement est expérimenté je crois que ce sera beaucoup plus compliqué pour nous la semaine prochaine....

c'est vrai que les gars tiraient la langues en fin de match...j'espère aussi que ça ira mieux le 6.. ce qui compte c'est d'être prés pour le 14

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#52

RIP Jem's

Allez la ferraille!!!

#53

Sincères condoléances à sa famille et au SMB au nom du CSLons.

#54

RIP jem's sincéres condoléances a sa famille.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#55

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#56

merci golf71:/

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Fédérale 3