Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Qui pour remplacer PSA ?

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

........et le seul à avoir remporté une série en NZ !

Oui, mais c'était avant ....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

CHOUBAKER a écrit :

VOUS ME FAITES TOUS RIRES........ET POURTANT IL Y A ENVIRON 37 MILLIONS DE POSTULANTS

NON !!

#17

la sup a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........et le seul à avoir remporté une série en NZ !

Oui, mais c'était avant ....

On laisse comme ça alors !! big_smile

#18

Les prétendants sont nombreux. Mais, pour l'heure, le poste de PSA n'est pas vacant... Ce qu'il faudrait, c'est que les joueurs eux-mêmes le poussent vers la sortie, car on peut imaginer que l'ambiance entre le staff et l'équipe n'est pas actuellement au beau fixe. Mais pour cela, il faudrait un vrai leader et, malheureusement, je ne vois pas qui aurait l'envergure suffisante. Galthié, jadis, lors d'une CDM, avait tenu ce rôle, mais qui possède aujourd'hui son rayonnement ?... Enfin, pour répondre à la question, je ne vois guère que Galthié ou Novès qui seraient indiscutables.

#19

Novès,si tu nous lis,moi je dis que t'as pas de burnes que t'es endormi dans ton ronron à Toulouse,t'as pas d'ambition !! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! cool cool tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Novès léplus tout jeune, il a pas pitêtre pas envie, à son âge de s'embarker sur ce raffiot tout pourrave et de salir son immense travail au ST !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Je ne souhaite pas ça à Galthié, dans 2 ans, tout le monde sera d'accord pour dire que c'est une tanche. Reste là ou tu es Fabien!!!!!

#22

Sur le PSAirways 370, y a personne au bout du manche et on va pas tarder à lancer des recherches pour retrouver des débris ! Première hypothèse sur le crash : suite échange des quatre moteurs en vol par un goret, tentative de vol plané jusqu'au pôle Sud, après prise des commandes par un équipier averti...pour jouer contre des manchots en Terre à délires ! C'est FTD qui doit se marrer !

Dernière modification par Quintalshark (11/06/2014 13:35:23)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#23

ET POURQUOI PAS REMETTRE LAPORTE............ c est quand meme un manager en pleine reussitte

#24

pourquoi remettre la porte , quelqu'un l'a prise ??!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Stuck12 a écrit :

ET POURQUOI PAS REMETTRE LAPORTE............ c est quand meme un manager en pleine reussitte

Parce qu'il n'a jamais atteint la finale. Il faut remettre Lièvremont.

#26

Il faut un type qui gagne une finale...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#27

Lièvremont avec un arbitre impartial.

#28

ML avec un arbitre impartial et sans Tongiens...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Nations