Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

#631

kéke a écrit :

Pour information, la générale à pété trois joueurs Un plancher orbital et une jambe cassée qui sont out pour dimanche Quand au nez cassé, il devrait pouvoir jouer dimanche cool

Qui a la jambe cassée?

#632

#633

euskadie64 a écrit :

Et elle aurait du être enregistrée par qui cette réclamation? et si ce n'est pas sur la feuille de match? on arrive à oublier qu'au départ il y a eu une faute, une tricherie de Peyrehorade... gonflé le mec!!! "Il y a eu des échaffourées... certains ce sont enervés à la fin de la rencontre..." ben super mdr et super gonflé le mec!!! "et ça s'est un petit peu enervé car on se faisait chambrer en plus..." ah tout s'explique, je comprends mieux l'attitude de l'entraineur de Peyrehorade et de votre mascotte re super mdr Et en plus il ne comprend pas pourquoi on eu besoin de rejouer... là je suis d'accord Peyrehorade aurait du avoir match perdu La loyauté du terrain? ben c'est pas ce qu'on a vu dimanche à la fin du match et c'est pas une belle image du Peyrehorade sport.

#634

explique moi pourquoi les landais auraient eu intérêt de triché sur une mélée dans vos 22 en fin de match t'as la mémoire courte en ce qui concerne la tricherie tu nous rappelle pourquoi vous étes descendu de f1 direct en f3

#635

Et c'est reparti pour un tour. On peut se faire l'historique de toutes les tricheries, rerererere-discuter des plombes de leur gravité ou pas, ce qui dépend souvent de la proximité qu'on a avec la tricherie en question, et rererere-dire que la fédé n'a pas assez sanctionné bidule, ou au contraire quelle injustice que de l'avoir sanctionné... Le 30 juin 2015, on peut revenir sur Annecy - Aubenas d'il y a 3 ans, ou se refaire les mêmes remarques que toute la semaine dernière sur la réclamation d'Annecy... Entre temps, il y a eu le match de dimanche, et je me demande en tant que simple passionné de rugby, comment ça se passe pour un club quand certains de leurs supporters passent la barrière pour agresser des joueurs à la fin du match ? Apparemment, on est le sport où il ne se passe rien ensuite sauf refaire le débat de la tricherie d'Annecy d'il y a 3 ans ce qui semble bien plus important que l'après match de dimanche.

#636

philippe a a écrit :

explique moi pourquoi les landais auraient eu intérêt de triché sur une mélée dans vos 22 en fin de match t'as la mémoire courte en ce qui concerne la tricherie tu nous rappelle pourquoi vous étes descendu de f1 direct en f3

Alors pour ça, c'est simple, dernier de poule en F1 = descente en F2, plus sanction administrative pour dettes = descente d'un niveau supplémentaire. C'est juste ce qui arrive à de plus en plus de clubs toutes les saisons.

#637

Il faut arreter maintenant stop les gars, il y a une finale diamanche quand meme, et j espere beaucoup de monde cedric74 bertrand 74 tous au stade dimanche.

#638

guitou74 a écrit :

Il faut arreter maintenant stop les gars, il y a une finale diamanche quand meme, et j espere beaucoup de monde cedric74 bertrand 74 tous au stade dimanche.

Les dés sont pipés pour cette finale si Chartres vient avec plus de 50% des effectifs en moins.... ça risque d'etre une parodie de finale cool cool cool cool

#639

Tazon a écrit :
guitou74 a écrit :

Il faut arreter maintenant stop les gars, il y a une finale diamanche quand meme, et j espere beaucoup de monde cedric74 bertrand 74 tous au stade dimanche.

Les dés sont pipés pour cette finale si Chartres vient avec plus de 50% des effectifs en moins.... ça risque d'etre une parodie de finale cool cool cool cool

Et pourquoi Chartres n'a pas la moitié de son effectif ?

#640

Pour dimanche, j'espère que le terrain sera équipé d'un arrosage automatique qui fonctionnera pendant le match ; car avec les températures de ces jours ci, ils vont avoir plus que chaud les gars sur le pré !!!! Merci à la fédé d'avoir reporter, euhhhhhhh, enfin , décalé d'une semaine la date de la finale. HUMOUUuuuuuuuurrrrrr : perso, je poserai une réclamation car il va faire trop chaud.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#641

La fédé aurait pu envisager un match samedi soir plutôt que dimanche 15h.

#642

la fede c est des bobet fuat rien leurs demander

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#643

Cédric74 a écrit :

La fédé aurait pu envisager un match samedi soir plutôt que dimanche 15h.

Prevision méteo pour Vichy dimanche après-midi est temperature 36°. Est-ce que la fédération pense à la santé des joueurs?

#644

philippe a a écrit :

explique moi pourquoi les landais auraient eu intérêt de triché sur une mélée dans vos 22 en fin de match t'as la mémoire courte en ce qui concerne la tricherie tu nous rappelle pourquoi vous étes descendu de f1 direct en f3

c'est deux mêlées simulés je pense premièrement... et ensuite on oublie que tes deux joueurs après les mêlées ils ne sont pas sortis non? ils ont bien participé au jeu, plaqués etc... montent sur la dernière tentative de drop d'Annecy... ça fait donc deux joueurs qui ont joué plus de 5 minutes alors qu'ils n'avaient pas le droit d'être là même pour remplacer deux piliers "fatigués" d'autant que le score était de 17 à 15 à ce moment du match et qu'après cette fameuse dernière mêlée simulée on passe la fin du match dans votre camp (cf vidéo rugbyministère) d'où je ne suis pas d'accord sur le fait de minimiser cette erreur, cette tricherie à la fin du match. d'où sanction. après match perdu ou match à rejouer, moi j'ai mon avis mais je ne suis pas à FFR smile

Fédérale 3