Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

#645

philippe a a écrit :

explique moi pourquoi les landais auraient eu intérêt de triché sur une mélée dans vos 22 en fin de match t'as la mémoire courte en ce qui concerne la tricherie tu nous rappelle pourquoi vous étes descendu de f1 direct en f3

bien dit voilà ce qu 'était leur debut de saison 2014 2015 nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede En savoir plus sur

#646

rere01 a écrit :
philippe a a écrit :

explique moi pourquoi les landais auraient eu intérêt de triché sur une mélée dans vos 22 en fin de match t'as la mémoire courte en ce qui concerne la tricherie tu nous rappelle pourquoi vous étes descendu de f1 direct en f3

bien dit voilà ce qu 'était leur debut de saison 2014 2015 nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede En savoir plus sur

Au moins tu ne te répète pas..... Tu sais que tu pourrais aussi mettre l'article qui valide la présence d'Annecy en phase finale et la validation de leur monté? Non parce que juste mettre toujours cette info c'est pas lourd mais presque.

l'impossible s'apprend!! ou pas

#647

ensuite on oublie que tes deux joueurs après les mêlées ils ne sont pas sortis non? déjà un ce n'est pas mes joueurs n'etant pas landais , de 2 sur mélée simulé je n'ai jamais vu ressortir les joueurs qui ont joué cette mélée en remplacement

#648

ben justement si tu sors deux pilier fatiguer pour faire rentrer deux 3 eme ligne frais pour la fin de match que tu passe a defendre dans ton camp c est plus simple non ???

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#649

1/2 rejouée , pas rejouée, tricherie, pas tricherie.....................ce ne sont pas les choses qui m'interpellent dans tout ce que j'ai lu . Je me vante régulièrement auprès de mes amis novices du rugby, auprès de mes collègues de travail , mon boss que j'ai pratiqué en tant que joueur et aujourd'hui en tant qu'entraîneur un sport dans lequel il n'y a pas comme certains autres sports que je ne citerai pas des bagarres en dehors du terrain, que les supporters n'interviennent pas sur le terrain.......etc.......etc......que nous nous expliquions entre joueurs sur le terrain et qu'ensuite on buvait des binouses tous ensemble .....etc....etc...... Alors quand je lis ça je ne suis plus crédible, et moi , c'est ça qui m'agace !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#650

JACO a écrit :

1/2 rejouée , pas rejouée, tricherie, pas tricherie.....................ce ne sont pas les choses qui m'interpellent dans tout ce que j'ai lu . Je me vante régulièrement auprès de mes amis novices du rugby, auprès de mes collègues de travail , mon boss que j'ai pratiqué en tant que joueur et aujourd'hui en tant qu'entraîneur un sport dans lequel il n'y a pas comme certains autres sports que je ne citerai pas des bagarres en dehors du terrain, que les supporters n'interviennent pas sur le terrain.......etc.......etc......que nous nous expliquions entre joueurs sur le terrain et qu'ensuite on buvait des binouses tous ensemble .....etc....etc...... Alors quand je lis ça je ne suis plus crédible, et moi , c'est ça qui m'agace !!

Salut Jacoooooooooooooooooooooooooooooooooo big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#651

Cédric74 a écrit :

Et c'est reparti pour un tour. On peut se faire l'historique de toutes les tricheries, rerererere-discuter des plombes de leur gravité ou pas, ce qui dépend souvent de la proximité qu'on a avec la tricherie en question, et rererere-dire que la fédé n'a pas assez sanctionné bidule, ou au contraire quelle injustice que de l'avoir sanctionné... Le 30 juin 2015, on peut revenir sur Annecy - Aubenas d'il y a 3 ans, ou se refaire les mêmes remarques que toute la semaine dernière sur la réclamation d'Annecy... Entre temps, il y a eu le match de dimanche, et je me demande en tant que simple passionné de rugby, comment ça se passe pour un club quand certains de leurs supporters passent la barrière pour agresser des joueurs à la fin du match ? Apparemment, on est le sport où il ne se passe rien ensuite sauf refaire le débat de la tricherie d'Annecy d'il y a 3 ans ce qui semble bien plus important que l'après match de dimanche.

On ne devrait même plus répondre à tous ces neuneus qui nous reparlent de cette vieille histoire !!! Le club et les supporters ont payés le prix pour ce travers. L'US a fait une très grande saison en ne perdant que 2 fois (dont une fois annulée pour malhonnêteté). Reste la finale de dimanche qui sera très compliquée pour nos joueurs mais tout est possible . A tous ces moralisateurs qui viennent nous donner des leçons, sachez que votre club aurait fait exactement la même chose qu'Annecy en portant réclamation. Allez L'US.

#652

JACO a écrit :

1/2 rejouée , pas rejouée, tricherie, pas tricherie.....................ce ne sont pas les choses qui m'interpellent dans tout ce que j'ai lu . Je me vante régulièrement auprès de mes amis novices du rugby, auprès de mes collègues de travail , mon boss que j'ai pratiqué en tant que joueur et aujourd'hui en tant qu'entraîneur un sport dans lequel il n'y a pas comme certains autres sports que je ne citerai pas des bagarres en dehors du terrain, que les supporters n'interviennent pas sur le terrain.......etc.......etc......que nous nous expliquions entre joueurs sur le terrain et qu'ensuite on buvait des binouses tous ensemble .....etc....etc...... Alors quand je lis ça je ne suis plus crédible, et moi , c'est ça qui m'agace !!

Mais non voyons La parole du saint evangile président de Peyrehorade a indiqué que seuls les joueurs se sont mis entre eux sur la gueule. C'est vrai que le pantalon vert fluo de la mascotte n'était pas assez voyant pour un non voyant pendant qu'il filait des coups de pompes sur des joueurs au sol cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#653

philippe a a écrit :

ensuite on oublie que tes deux joueurs après les mêlées ils ne sont pas sortis non? déjà un ce n'est pas mes joueurs n'etant pas landais , de 2 sur mélée simulé je n'ai jamais vu ressortir les joueurs qui ont joué cette mélée en remplacement

Ils ne sont pas sortis comme tu dis, ont continué de jouer, ils étaient frais en plus et ce n'est pas acceptable compte tenu du score final très serré.. D'autre part dans le règlement il est bien indiqué que l'équipe est responsable en cas d'erreur lors d'un changements de joueurs et c'est donc le cas. La FFR aurait adopté la même sanction dans l'autre sens sans aucun doute. Les règles permettent à tous les clubs de déposer des réclamations, Annecy l'a fait dans des conditions normales, tous les autres clubs auraient fait la même chose. . Je comprends la déception des supporters de Peyrehorade mais il y a une règle, il faut d'abord bien la lire et ensuite la respecter. Il n'y a pas de petite fautes et de grosses fautes , il y a des fautes qui sont toutes sanctionnées par le règlement de la FFR avec une échelle de sanctions, la faute de Peyrehorade a été sanctionnée à minima en redonnant une chance car ils auraient pu donner match gagné à Annecy. .Annecy en a fait les frais il y a un an et Peyrehorade cette saison c'est la loi du sport .

Dernière modification par Rugby 71 (01/07/2015 14:39:30)

#654

Rugby 71 a écrit :
philippe a a écrit :

ensuite on oublie que tes deux joueurs après les mêlées ils ne sont pas sortis non? déjà un ce n'est pas mes joueurs n'etant pas landais , de 2 sur mélée simulé je n'ai jamais vu ressortir les joueurs qui ont joué cette mélée en remplacement

Ils ne sont pas sortis comme tu dis, ont continué de jouer, ils étaient frais en plus et ce n'est pas acceptable compte tenu du score final très serré.. D'autre part dans le règlement il est bien indiqué que l'équipe est responsable en cas d'erreur lors d'un changements de joueurs et c'est donc le cas. La FFR aurait adopté la même sanction dans l'autre sens sans aucun doute. Les règles permettent à tous les clubs de déposer des réclamations, Annecy l'a fait dans des conditions normales, tous les autres clubs auraient fait la même chose. . Je comprends la déception des supporters de Peyrehorade mais il y a une règle, il faut d'abord bien la lire et ensuite la respecter. Il n'y a pas de petite fautes et de grosses fautes , il y a des fautes qui sont toutes sanctionnées par le règlement de la FFR avec une échelle de sanctions, la faute de Peyrehorade a été sanctionnée à minima en redonnant une chance car ils auraient pu donner match gagné à Annecy. .Annecy en a fait les frais il y a un an et Peyrehorade cette saison c'est la loi du sport .

C'est toute la différence entre une interprétation fallacieuse du règlement et une fraude caractérisée. Peyrehorade a fait une interprétation fallacieuse du règlement, Annecy a commis une fraude caractérisée et restera à jamais un club de tricheurs.

#655

Fouquet's a écrit :
Rugby 71 a écrit :
philippe a a écrit :

ensuite on oublie que tes deux joueurs après les mêlées ils ne sont pas sortis non? déjà un ce n'est pas mes joueurs n'etant pas landais , de 2 sur mélée simulé je n'ai jamais vu ressortir les joueurs qui ont joué cette mélée en remplacement

Ils ne sont pas sortis comme tu dis, ont continué de jouer, ils étaient frais en plus et ce n'est pas acceptable compte tenu du score final très serré.. D'autre part dans le règlement il est bien indiqué que l'équipe est responsable en cas d'erreur lors d'un changements de joueurs et c'est donc le cas. La FFR aurait adopté la même sanction dans l'autre sens sans aucun doute. Les règles permettent à tous les clubs de déposer des réclamations, Annecy l'a fait dans des conditions normales, tous les autres clubs auraient fait la même chose. . Je comprends la déception des supporters de Peyrehorade mais il y a une règle, il faut d'abord bien la lire et ensuite la respecter. Il n'y a pas de petite fautes et de grosses fautes , il y a des fautes qui sont toutes sanctionnées par le règlement de la FFR avec une échelle de sanctions, la faute de Peyrehorade a été sanctionnée à minima en redonnant une chance car ils auraient pu donner match gagné à Annecy. .Annecy en a fait les frais il y a un an et Peyrehorade cette saison c'est la loi du sport .

C'est toute la différence entre une interprétation fallacieuse du règlement et une fraude caractérisée. Peyrehorade a fait une interprétation fallacieuse du règlement, Annecy a commis une fraude caractérisée et restera à jamais un club de tricheurs.

un club de tricheur qui est en finale du championnat .... avant de tirer sur annecy faut bien penser que la faute a ete commise par le PS et que il ne peuvent s en prendre qu a eux meme faut arreter maintenant l usar a payer pour ses erreurs et son reparti sainement maintenant le PS paie pour les siennes rien de plus normal et je pense que n importe qui en s apercevant de la fraude aurais fais pareil alors les rageux landais je peux comprendre votre deception mais bon a un moment faut castrer le VRAI responsable

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#656

Fouquet's a écrit :
Rugby 71 a écrit :
philippe a a écrit :

ensuite on oublie que tes deux joueurs après les mêlées ils ne sont pas sortis non? déjà un ce n'est pas mes joueurs n'etant pas landais , de 2 sur mélée simulé je n'ai jamais vu ressortir les joueurs qui ont joué cette mélée en remplacement

Ils ne sont pas sortis comme tu dis, ont continué de jouer, ils étaient frais en plus et ce n'est pas acceptable compte tenu du score final très serré.. D'autre part dans le règlement il est bien indiqué que l'équipe est responsable en cas d'erreur lors d'un changements de joueurs et c'est donc le cas. La FFR aurait adopté la même sanction dans l'autre sens sans aucun doute. Les règles permettent à tous les clubs de déposer des réclamations, Annecy l'a fait dans des conditions normales, tous les autres clubs auraient fait la même chose. . Je comprends la déception des supporters de Peyrehorade mais il y a une règle, il faut d'abord bien la lire et ensuite la respecter. Il n'y a pas de petite fautes et de grosses fautes , il y a des fautes qui sont toutes sanctionnées par le règlement de la FFR avec une échelle de sanctions, la faute de Peyrehorade a été sanctionnée à minima en redonnant une chance car ils auraient pu donner match gagné à Annecy. .Annecy en a fait les frais il y a un an et Peyrehorade cette saison c'est la loi du sport .

C'est toute la différence entre une interprétation fallacieuse du règlement et une fraude caractérisée. Peyrehorade a fait une interprétation fallacieuse du règlement, Annecy a commis une fraude caractérisée et restera à jamais un club de tricheurs.

Fouquet's, Je te trouve des propos durs et ne te reconnais pas Annecy a fait jouer un gonze sous fausse licence y'a quelques années. Il se sont fait paisquer, la montée dans le cul lulu etc etc etc etc..... Il est vrai qu'Annecy est la seule équipe dans ce cas. Ah non, y'a un paquet de club qui se sont déjà fait choper et d'autres le seront dans le futur Donc y'a un sacré paquet de clubs de tricheurs car dans les catégories jeunes (en particulier en juniors) y'en a beaucoup qui utilisent des fausses licences. Tout les clubs qui se font péter dans la DNACG sont donc également des tricheurs à jamais si je te suis En effet, ils jouent avec du pognon qu'ils n'ont pas et fausse le championnat Combien de club joue de cette putain de règle des mêlées simulées ? Ils en font pas une interprétation fallacieuse mais joue d'une incohérence de la règle. Donc, plus de pilier ? règle de la carence et tu joues à 14. Basta Pour cette histoire de fausse licence, ils ont payer leur du et ce n'est pas la peine de toujours remettre le couvert à chaque fois. cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#657

kéké a écrit :
Fouquet's a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Ils ne sont pas sortis comme tu dis, ont continué de jouer, ils étaient frais en plus et ce n'est pas acceptable compte tenu du score final très serré.. D'autre part dans le règlement il est bien indiqué que l'équipe est responsable en cas d'erreur lors d'un changements de joueurs et c'est donc le cas. La FFR aurait adopté la même sanction dans l'autre sens sans aucun doute. Les règles permettent à tous les clubs de déposer des réclamations, Annecy l'a fait dans des conditions normales, tous les autres clubs auraient fait la même chose. . Je comprends la déception des supporters de Peyrehorade mais il y a une règle, il faut d'abord bien la lire et ensuite la respecter. Il n'y a pas de petite fautes et de grosses fautes , il y a des fautes qui sont toutes sanctionnées par le règlement de la FFR avec une échelle de sanctions, la faute de Peyrehorade a été sanctionnée à minima en redonnant une chance car ils auraient pu donner match gagné à Annecy. .Annecy en a fait les frais il y a un an et Peyrehorade cette saison c'est la loi du sport .

C'est toute la différence entre une interprétation fallacieuse du règlement et une fraude caractérisée. Peyrehorade a fait une interprétation fallacieuse du règlement, Annecy a commis une fraude caractérisée et restera à jamais un club de tricheurs.

Fouquet's, Je te trouve des propos durs et ne te reconnais pas Annecy a fait jouer un gonze sous fausse licence y'a quelques années. Il se sont fait paisquer, la montée dans le cul lulu etc etc etc etc..... Il est vrai qu'Annecy est la seule équipe dans ce cas. Ah non, y'a un paquet de club qui se sont déjà fait choper et d'autres le seront dans le futur Donc y'a un sacré paquet de clubs de tricheurs car dans les catégories jeunes (en particulier en juniors) y'en a beaucoup qui utilisent des fausses licences. Tout les clubs qui se font péter dans la DNACG sont donc également des tricheurs à jamais si je te suis En effet, ils jouent avec du pognon qu'ils n'ont pas et fausse le championnat Combien de club joue de cette putain de règle des mêlées simulées ? Ils en font pas une interprétation fallacieuse mais joue d'une incohérence de la règle. Donc, plus de pilier ? règle de la carence et tu joues à 14. Basta Pour cette histoire de fausse licence, ils ont payer leur du et ce n'est pas la peine de toujours remettre le couvert à chaque fois. cool

C'est pas ma faute su tu es le seul Anneciens que j'apprécie !!! big_smile Il y a eu cette triche mais aussi l'accueil reçu à Annecy, avec bagarre avec des spectateurs qui sont rentrés sur le terrain à la fin du match pour en découdre plus un entraineur des plus nazes mais giflé, au sens propre, par Lolo en plein match sans qu'aucun de ses joueurs ne ripostent.

#658

Fouquet's a écrit :
kéké a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est toute la différence entre une interprétation fallacieuse du règlement et une fraude caractérisée. Peyrehorade a fait une interprétation fallacieuse du règlement, Annecy a commis une fraude caractérisée et restera à jamais un club de tricheurs.

Fouquet's, Je te trouve des propos durs et ne te reconnais pas Annecy a fait jouer un gonze sous fausse licence y'a quelques années. Il se sont fait paisquer, la montée dans le cul lulu etc etc etc etc..... Il est vrai qu'Annecy est la seule équipe dans ce cas. Ah non, y'a un paquet de club qui se sont déjà fait choper et d'autres le seront dans le futur Donc y'a un sacré paquet de clubs de tricheurs car dans les catégories jeunes (en particulier en juniors) y'en a beaucoup qui utilisent des fausses licences. Tout les clubs qui se font péter dans la DNACG sont donc également des tricheurs à jamais si je te suis En effet, ils jouent avec du pognon qu'ils n'ont pas et fausse le championnat Combien de club joue de cette putain de règle des mêlées simulées ? Ils en font pas une interprétation fallacieuse mais joue d'une incohérence de la règle. Donc, plus de pilier ? règle de la carence et tu joues à 14. Basta Pour cette histoire de fausse licence, ils ont payer leur du et ce n'est pas la peine de toujours remettre le couvert à chaque fois. cool

C'est pas ma faute su tu es le seul Anneciens que j'apprécie !!! big_smile Il y a eu cette triche mais aussi l'accueil reçu à Annecy, avec bagarre avec des spectateurs qui sont rentrés sur le terrain à la fin du match pour en découdre plus un entraineur des plus nazes mais giflé, au sens propre, par Lolo en plein match sans qu'aucun de ses joueurs ne ripostent.

on va nous en parler pendant encore 50 ans? on a plus le même staff, plus le même comité, plus le même entraineur, plus les mêmes joueurs etc... on a déjà payé pour ça (à juste titre) Est-ce qu'on condamne encore l'OM pour l'affaire OM-VA? Faut-il encore reprocher aux bordelais les actes de Mr BEZ? Faudrait bien passer à autre chose non? même si cela n'excuse en rien ce qui a été fait, les fausses licences blanches la plupart (tous?) des clubs de F1 le faisaient (le font?)... nous on a juste été très con de le faire comme des débutants... et donc de se faire prendre. et comme le dit Kéké ça se pratiquait (pratique?) déjà chez les jeunes.

Dernière modification par Bertrand74 (01/07/2015 18:03:12)

Fédérale 3