Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

#659

kéké a écrit :
Fouquet's a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Ils ne sont pas sortis comme tu dis, ont continué de jouer, ils étaient frais en plus et ce n'est pas acceptable compte tenu du score final très serré.. D'autre part dans le règlement il est bien indiqué que l'équipe est responsable en cas d'erreur lors d'un changements de joueurs et c'est donc le cas. La FFR aurait adopté la même sanction dans l'autre sens sans aucun doute. Les règles permettent à tous les clubs de déposer des réclamations, Annecy l'a fait dans des conditions normales, tous les autres clubs auraient fait la même chose. . Je comprends la déception des supporters de Peyrehorade mais il y a une règle, il faut d'abord bien la lire et ensuite la respecter. Il n'y a pas de petite fautes et de grosses fautes , il y a des fautes qui sont toutes sanctionnées par le règlement de la FFR avec une échelle de sanctions, la faute de Peyrehorade a été sanctionnée à minima en redonnant une chance car ils auraient pu donner match gagné à Annecy. .Annecy en a fait les frais il y a un an et Peyrehorade cette saison c'est la loi du sport .

C'est toute la différence entre une interprétation fallacieuse du règlement et une fraude caractérisée. Peyrehorade a fait une interprétation fallacieuse du règlement, Annecy a commis une fraude caractérisée et restera à jamais un club de tricheurs.

Fouquet's, Je te trouve des propos durs et ne te reconnais pas Annecy a fait jouer un gonze sous fausse licence y'a quelques années. Il se sont fait paisquer, la montée dans le cul lulu etc etc etc etc..... Il est vrai qu'Annecy est la seule équipe dans ce cas. Ah non, y'a un paquet de club qui se sont déjà fait choper et d'autres le seront dans le futur Donc y'a un sacré paquet de clubs de tricheurs car dans les catégories jeunes (en particulier en juniors) y'en a beaucoup qui utilisent des fausses licences. Tout les clubs qui se font péter dans la DNACG sont donc également des tricheurs à jamais si je te suis En effet, ils jouent avec du pognon qu'ils n'ont pas et fausse le championnat Combien de club joue de cette putain de règle des mêlées simulées ? Ils en font pas une interprétation fallacieuse mais joue d'une incohérence de la règle. Donc, plus de pilier ? règle de la carence et tu joues à 14. Basta Pour cette histoire de fausse licence, ils ont payer leur du et ce n'est pas la peine de toujours remettre le couvert à chaque fois. cool

+++1

#660

Fouquet's a écrit :
kéké a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est toute la différence entre une interprétation fallacieuse du règlement et une fraude caractérisée. Peyrehorade a fait une interprétation fallacieuse du règlement, Annecy a commis une fraude caractérisée et restera à jamais un club de tricheurs.

Fouquet's, Je te trouve des propos durs et ne te reconnais pas Annecy a fait jouer un gonze sous fausse licence y'a quelques années. Il se sont fait paisquer, la montée dans le cul lulu etc etc etc etc..... Il est vrai qu'Annecy est la seule équipe dans ce cas. Ah non, y'a un paquet de club qui se sont déjà fait choper et d'autres le seront dans le futur Donc y'a un sacré paquet de clubs de tricheurs car dans les catégories jeunes (en particulier en juniors) y'en a beaucoup qui utilisent des fausses licences. Tout les clubs qui se font péter dans la DNACG sont donc également des tricheurs à jamais si je te suis En effet, ils jouent avec du pognon qu'ils n'ont pas et fausse le championnat Combien de club joue de cette putain de règle des mêlées simulées ? Ils en font pas une interprétation fallacieuse mais joue d'une incohérence de la règle. Donc, plus de pilier ? règle de la carence et tu joues à 14. Basta Pour cette histoire de fausse licence, ils ont payer leur du et ce n'est pas la peine de toujours remettre le couvert à chaque fois. cool

C'est pas ma faute su tu es le seul Anneciens que j'apprécie !!! big_smile Il y a eu cette triche mais aussi l'accueil reçu à Annecy, avec bagarre avec des spectateurs qui sont rentrés sur le terrain à la fin du match pour en découdre plus un entraineur des plus nazes mais giflé, au sens propre, par Lolo en plein match sans qu'aucun de ses joueurs ne ripostent.

Viens sur Annecy pendant les vacances !!! Je te présenterai des personnes bien sous tout rapport et qui pourtant sont annéciennes (et pas grassiste tongue:P:P) Sinon je m'en rappelle que l'autre truffe s'était fait tarter. D'ailleurs certains supporters auraient bien aimé qu'il se fasse ouvrir le camembert un peu plus lol lol lol Après, dans mes vieux souvenirs, y'avait pas eu des soucis à perdigon lors de la venue de bédarrides avec cet empafé d'arbitre et les spectateurs et joueurs ? Quand cécé se prend une suspension de 3 ans si je me trompe ? cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#661

Ben, pit1, ça ne manque jamais !!!! Un post sur les violences dans l'Ovalie, et v'là t'y pas que Béda' est à nouveau citée. Comploooooot ! ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#662

Bartassaïre a écrit :

Ben, pit1, ça ne manque jamais !!!! Un post sur les violences dans l'Ovalie, et v'là t'y pas que Béda' est à nouveau citée. Comploooooot ! ^^

La rançon de la gloire !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#663

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben, pit1, ça ne manque jamais !!!! Un post sur les violences dans l'Ovalie, et v'là t'y pas que Béda' est à nouveau citée. Comploooooot ! ^^

La rançon de la gloire !

lol lol lol Et oui qui n'a pas gouté aux joies des Verdeaux n'a aucunes notions de zénitudes. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#664

J'l'ai toujours dit & répété : les Verdeaux n'ont rien de particulier en plus ou moins que les z'autres stades de France et de Navarre. C'est juste le Mistral et l'orientation du terrain qui font la différence ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#665

Bartassaïre a écrit :

J'l'ai toujours dit & répété : les Verdeaux n'ont rien de particulier en plus ou moins que les z'autres stades de France et de Navarre. C'est juste le Mistral et l'orientation du terrain qui font la différence ..

Entièrement d'accord avec ça. smile D'ailleurs au temps de nos fréquentes retrouvailles RCAV/BEDARRIDES une copine Bédaridaise a l'école d'infirmière d'AUBENAS et totalement acharnée des Verts/Noirs me disait toujours quand on vient a DUGRADUS on sait que ça va être chaud, ma réponse était oui mais a BEDA, ils nous rendront la monnaie! un bon et grand éclat de rire suivait et, comme après le match, nous buvions un bon canon a la santé de nos clubs, il y a plus de 20 ans de ça, j'ai le souvenir d'une sacrée poule: Aubenas, Bédarrides, Sorgues, Avignon/le Pontet, la Valette, Privas, Six-Fours, Annonay (Monteux?)..... des derbys en veux tu en voila c'était!!! on va dire Viril lol Mais que de bon souvenirs .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#666

C'est pour cela qu'on aime ce jeu et son indéfectible "plaisir de recevoir" .... Quel était le prénom de l'étudiante-infirmière Green Bridge ? Nous devons être de la même génération ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#667

adpddv a écrit :

ben justement si tu sors deux pilier fatiguer pour faire rentrer deux 3 eme ligne frais pour la fin de match que tu passe a defendre dans ton camp c est plus simple non ???

pas si sur

#668

Rugby 71 a écrit :
philippe a a écrit :

ensuite on oublie que tes deux joueurs après les mêlées ils ne sont pas sortis non? déjà un ce n'est pas mes joueurs n'etant pas landais , de 2 sur mélée simulé je n'ai jamais vu ressortir les joueurs qui ont joué cette mélée en remplacement

Ils ne sont pas sortis comme tu dis, ont continué de jouer, ils étaient frais en plus et ce n'est pas acceptable compte tenu du score final très serré.. D'autre part dans le règlement il est bien indiqué que l'équipe est responsable en cas d'erreur lors d'un changements de joueurs et c'est donc le cas. La FFR aurait adopté la même sanction dans l'autre sens sans aucun doute. Les règles permettent à tous les clubs de déposer des réclamations, Annecy l'a fait dans des conditions normales, tous les autres clubs auraient fait la même chose. . Je comprends la déception des supporters de Peyrehorade mais il y a une règle, il faut d'abord bien la lire et ensuite la respecter. Il n'y a pas de petite fautes et de grosses fautes , il y a des fautes qui sont toutes sanctionnées par le règlement de la FFR avec une échelle de sanctions, la faute de Peyrehorade a été sanctionnée à minima en redonnant une chance car ils auraient pu donner match gagné à Annecy. .Annecy en a fait les frais il y a un an et Peyrehorade cette saison c'est la loi du sport .

c'était le but , de toute façon cette régle est ridicule dans l'état rien ne remplacera la régle de carence , cette année chez nous une équipe a carrement fait posé un genou a terre a son jeune pilier sous les yeux de l'arbitre qui en rigolé sur la mélée a refaire , ce qui me fait rire ce sont les propos de certain qui traite de tricheur un club alors que le leur n ai pas exempte de tout reproche

#669

& sinon, au niveau transit & digestion : tout se passe bien ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#670

Bartassaïre a écrit :

C'est pour cela qu'on aime ce jeu et son indéfectible "plaisir de recevoir" .... Quel était le prénom de l'étudiante-infirmière Green Bridge ? Nous devons être de la même génération ....

désolé mais j'ai complétement perdu de vue cette charmante future infirmière et j'ai oublié son prénom. Pittiiinngg!!! ça, ça me gave aussi sad remarque je l'appelais Bédiste et elle m'appelait Dugrade ) Pendant ces années d'école Infirmières 89/92 a peu près, c'était vraiment une acharnée (il me semble qu'elle jouait a cette époque) je me souviens la voir entrer les Lundi qui suivait un Béda/Aubenas ( et inversement ) au Bar en hurlant BEDA! BEDA! BEDA! alors qu'il n'y avais que des supporters a l'heure du Kawoua belle ambiance, cette fille avait une sacrée pêche et une belle joie de vivre, une belle personne KWOUAH!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#671

89/92 confirme que c'est bien ma génération. Grosse déception quant à ta mémoire défaillante lol & vu son caractère, y'a pas à tortiller : elle était bien Bédarridiste ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#672

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

C'est pour cela qu'on aime ce jeu et son indéfectible "plaisir de recevoir" .... Quel était le prénom de l'étudiante-infirmière Green Bridge ? Nous devons être de la même génération ....

désolé mais j'ai complétement perdu de vue cette charmante future infirmière et j'ai oublié son prénom. Pittiiinngg!!! ça, ça me gave aussi sad remarque je l'appelais Bédiste et elle m'appelait Dugrade ) Pendant ces années d'école Infirmières 89/92 a peu près, c'était vraiment une acharnée (il me semble qu'elle jouait a cette époque) je me souviens la voir entrer les Lundi qui suivait un Béda/Aubenas ( et inversement ) au Bar en hurlant BEDA! BEDA! BEDA! alors qu'il n'y avais que des supporters a l'heure du Kawoua belle ambiance, cette fille avait une sacrée pêche et une belle joie de vivre, une belle personne KWOUAH!

Maman ? y-dit qui connaît bien maman ? hmm

Fédérale 3